Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 11 Sep 2009 8:32

donc vaut mieux le laisser ca?
car le mode eco ca rend tro psombre par contre
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 11 Sep 2009 8:50

riri76 a écrit:
Sangio a écrit:Soyons sérieux un moment : thx, mode cinéma...etc c'est vraiment du cinéma, une image que l'on peut très facilement obtenir soi-même, en jouant de la tlcommande.


Effectivement, on pense ce que l'on veux de ces modes différent, mais une chose est sûr, tu n'obtiendras pas un mode image "Cinema" avec un mode image "Dynamique" par exemple. Ces réglages ne peuvent pas s'effectuer avec les seuls menus accessibles par la seule télécommande.

Ces modes "images", ce ne sont pas seulement : contraste/luminosité/couleur ! loin de là ! car c'est aussi et surtout les paramètrages suivants : gains RVB/offset RVB/gamma RVB/balance des blancs RVBJCM. :wink:

Le logo "THX", Panasonic l'a payer cher ! 8)

@+ :wink:


Oui, mais la question est :
"est-ce que la différence est suffisemment visible pour 400€ ?"

Perso, mon choix reste le G10.
Et si y avait un NeoPDP full hd pour moins cher que le G10, et ben ça m'irait encore plus.
Même à 1300€ pour le 50", ça fait cher.

Ouais
Ouais
 
Messages: 539
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:18
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:20

mpierre a écrit:HElp ! Mon V10 ne reconnais pas de serveur media. Pourtant j'ai bien installé TwonkyMedia Serveur. Les deux appareils (mon PC et le V10) sont bien connectés de à la neuf box (Indiqué dans l'interface Neuf). J'ai également cocher Panasonic Viera avec l'adresse mac dans la partie récepteur média de Twonky.

Je n'ai plus d'idée ?????

Si quelqu'un pense pouvoir me filer un coup de main ce serait bien cool....

merci


Honnetement utlise PS Media server c'est bcp plus facile.
Sylvain75
 
Messages: 116
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:46
  • offline

Message » 11 Sep 2009 9:55

J'ai pas envie de me faire bruler sur un buchet et je me doute que cette question a déjà été posée mais il donne quoi ce V10 par rapport à la G9, hein ? :roll:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Sep 2009 10:57

riri76 a écrit:
Sangio a écrit:Soyons sérieux un moment : thx, mode cinéma...etc c'est vraiment du cinéma, une image que l'on peut très facilement obtenir soi-même, en jouant de la tlcommande.


Effectivement, on pense ce que l'on veux de ces modes différent, mais une chose est sûr, tu n'obtiendras pas un mode image "Cinema" avec un mode image "Dynamique" par exemple. Ces réglages ne peuvent pas s'effectuer avec les seuls menus accessibles par la seule télécommande.

Ces modes "images", ce ne sont pas seulement : contraste/luminosité/couleur ! loin de là ! car c'est aussi et surtout les paramètrages suivants : gains RVB/offset RVB/gamma RVB/balance des blancs RVBJCM. :wink:

Le logo "THX", Panasonic l'a payer cher ! 8)

@+ :wink:

+1
absolument impossible de reconstituer un mode "cinéma" via le mode"normal" et encore moins le mode "dynamique", j'ai essayé pas moyen de retrouver le gain dans les sombres bref chaque modes ont leur spécificité technique très particulière intrasec. :wink:
Dernière édition par avour le 11 Sep 2009 12:58, édité 2 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 12:31

Sylvain75 a écrit:
mpierre a écrit:HElp ! Mon V10 ne reconnais pas de serveur media. Pourtant j'ai bien installé TwonkyMedia Serveur. Les deux appareils (mon PC et le V10) sont bien connectés de à la neuf box (Indiqué dans l'interface Neuf). J'ai également cocher Panasonic Viera avec l'adresse mac dans la partie récepteur média de Twonky.

Je n'ai plus d'idée ?????

Si quelqu'un pense pouvoir me filer un coup de main ce serait bien cool....

merci


Honnetement utlise PS Media server c'est bcp plus facile.


J'ai essayé mais ce n'est guère mieux. Le V10 ne voit pas de serveur ?
mpierre
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Juil 2009 1:15
  • offline

Message » 11 Sep 2009 12:50

jasup a écrit:donc vaut mieux le laisser ca?
car le mode eco ca rend tro psombre par contre


A moins d'être un "écologique convaincu" ou un "avare", effectivement, il faut "désactiver" ce mode ! :lol:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:03

mpierre a écrit:
Sylvain75 a écrit:
mpierre a écrit:HElp ! Mon V10 ne reconnais pas de serveur media. Pourtant j'ai bien installé TwonkyMedia Serveur. Les deux appareils (mon PC et le V10) sont bien connectés de à la neuf box (Indiqué dans l'interface Neuf). J'ai également cocher Panasonic Viera avec l'adresse mac dans la partie récepteur média de Twonky.

Je n'ai plus d'idée ?????

Si quelqu'un pense pouvoir me filer un coup de main ce serait bien cool....

merci


Honnetement utlise PS Media server c'est bcp plus facile.


J'ai essayé mais ce n'est guère mieux. Le V10 ne voit pas de serveur ?

ta config réseau est-elle bonne ? arrives tu à te connecter à Vierra Cast déjà si c'est le cas peut-être que ton routeur ne partage pas les données du PC (mode DHCP activé entre autre).
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 14:57

Puisque tu as ton serveur visible sur la neufbox donc c'est que au niveau de TVersity pas de souci.

Maintenant oui faut voir au niveau de ton routeur, moi perso avec ma freebox je n'est rien eu a faire de particulier dans mes réglages. J'ai juste le HDCP d'activé et une fourchette de 10 adresse ip libre.
Mon V10 a tout de suite trouver le serveur.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 11 Sep 2009 15:11

Tounsi54 a écrit:Puisque tu as ton serveur visible sur la neufbox donc c'est que au niveau de TVersity pas de souci.

Maintenant oui faut voir au niveau de ton routeur, moi perso avec ma freebox je n'est rien eu a faire de particulier dans mes réglages. J'ai juste le HDCP d'activé et une fourchette de 10 adresse ip libre.
Mon V10 a tout de suite trouver le serveur.


Faire un essai en fixant les adresses ip -si c'est possible dans le V10-et desactiver à ce moment la le dhcp dans le serveur.Tous les reseaux marchent mieux en ip fixe.Ca permet aussi de creer une DMZ pour l'adresse du V10 en dernier lieu.Verifier que le filtrage des adresses mac n'est pas actif sur la box.
Arpybe
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:03
  • offline

Message » 11 Sep 2009 16:53

J'ai fini par me decider apres avoir longuement hesiter avec un samsung PS50B650, mais sa sera un TX-P50V10 je reste fidele a panasonic qui ne ma jamais decu ,et je ne pense pas que sa puisse l'etre avec ce modele

pour info quelqu'un a fait tourner le tuner satellite ou le tuner cable avec numericable

je vous ferait par de mes avis des que je le recoit , a bientot :D
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 11 Sep 2009 16:55

Bon, le V10 est commandé :D . J'espère que ça ne sera pas trop long.
Du coup, j'ai aussi pris le BD 80 près de chez moi (prix canon car grossiste :D , mais il ne faisait pas le V10, jute le G et le S :-? ).
Je le déballe demain, ça va m'occuper un moment. Mon 1er BR (mais j'ai pas encore de galette :oops: , ce sera donc du DVD).
BREIZH 44
 
Messages: 254
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:38
Localisation: Nantes
  • offline

mkv toujours...

Message » 11 Sep 2009 18:52

Bonjour,
Je reviens sur les posts de darkhan et hurricane59, car je n'arrive pas à avoir un résultat correct avec un serveur media pour les fichiers mkv en HD.
En effet, Twonkymedia ne gère pas ce format, je ne trouve pas la version 4.4.9 qui semble le gérer.
J'ai donc installé PS3 serveur,et j'arrive à lire les fichiers, mais ça saccade et la connexion lache et tout s'arrete.
Quelle sont donc vos expériences pour cette fonction, et surtout, existe-t-il un media serveur qui fonctionnerait à coup sur ?
Merci de votre aide, et de mon coté je continue de creuser, mais suis bientot à Sydney... :P

PS: précision: Windows XP SP3 ou Win7
RayBobo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 7:36
Localisation: Sardaigne
  • offline

Message » 11 Sep 2009 20:08

Il me semble que le V10 n'est pas compatible avec les fichiers mkv. Les fichiers compatibles sont en page 50 du manuel.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 20:21

Oui, mais cela n'est pas clair, car hurricane59 ou darkhan ont donné la procédure pour passer le mkv en demux. Ce qui m'amène à la question suivante, deja posée mais pas éclaircie pour moi:
Qui décode: le pc serveur, le serveur de média ou la tv?
Car si c'était la TV, pourquoi arriverait-on à lire des mkv demuxé? Et la liste fournie dans le manuel correspond selon moi à ce que l'on peut lire sur les SdCard (fort pratique d'ailleurs)
Bref, je suis convaincu que solution il y a, mais...
RayBobo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 7:36
Localisation: Sardaigne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message