Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Theophraste et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 4.21 (la suite III)

Message » 08 Sep 2009 15:34

TELLOUCK a écrit:Si si stefsamy :wink:
Si tu vas sur les topics des platine Pio 320 et LX52 , le topic des plasma Pioneer, de lecteur de bd Oppo tu y verras de nombreuses personnes vantant l'association scaler + lecteur
sur de la HD.

Perso à part rajouter de la "fausse"netteté qui n'existe pas à la base (comme l'explique WhyHey ) donc de rajouter avec du bruit et artefacts en plus aucun interet.

Ben, c'est peut être ça le point de départ de cette "bagarre"; d'un côté, certains parle d'avoir une image rendue le plus fidèlement possible tandis que d'autre recherche une image rendue de la façon qui leur sied le plus.
th_vador
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:11
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 08 Sep 2009 16:06

th_vador a écrit:
TELLOUCK a écrit:Si si stefsamy :wink:
Si tu vas sur les topics des platine Pio 320 et LX52 , le topic des plasma Pioneer, de lecteur de bd Oppo tu y verras de nombreuses personnes vantant l'association scaler + lecteur
sur de la HD.

Perso à part rajouter de la "fausse"netteté qui n'existe pas à la base (comme l'explique WhyHey ) donc de rajouter avec du bruit et artefacts en plus aucun interet.

Ben, c'est peut être ça le point de départ de cette "bagarre"; d'un côté, certains parle d'avoir une image rendue le plus fidèlement possible tandis que d'autre recherche une image rendue de la façon qui leur sied le plus.


Tout est dis en une phrase :wink:

Sinon, aucune animosité. J'ai apprecié les arguments et explications de chacun et j'espère vous revoir plus souvent dans la partie Scaler du forum. :mdr:

Sinon, je ne pense pas avoir de souci de diffuseur même si une calibration serait à refaire puisqe la dernière date d'il y a déjà une bonne soixantaine d'heures (peut etre même un peu plus... :oops: )
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2009 17:11

http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... on-3-slim/

après ça vaut ce que ça vaut comme test, mais bon ça n'a pas l'air renversant comme différence au niveau audio (comme on pouvait qd même s'en douter...)
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 08 Sep 2009 17:15

nahkmos a écrit:Tout est dis en une phrase :wink:

Sinon, aucune animosité. J'ai apprecié les arguments et explications de chacun et j'espère vous revoir plus souvent dans la partie Scaler du forum. :mdr:

Sinon, je ne pense pas avoir de souci de diffuseur même si une calibration serait à refaire puisqe la dernière date d'il y a déjà une bonne soixantaine d'heures (peut etre même un peu plus... :oops: )

8) J'ai gagné un truc?
En plus, avec l'utilisation du verbe seoir, j'ai dû engranger un bonus mot compte triple! :P

Sinon, [mode über noob] c'est sérieux le coup de la calibration vieille d'une soixantaine d'heure à refaire? :o [/mode über noob]
th_vador
 
Messages: 106
Inscription Forum: 08 Fév 2007 18:11
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 08 Sep 2009 18:52

Dernière édition par djdactylo le 08 Sep 2009 19:33, édité 1 fois.
djdactylo
 
Messages: 7527
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:13

th_vador a écrit:
nahkmos a écrit:Tout est dis en une phrase :wink:

Sinon, aucune animosité. J'ai apprecié les arguments et explications de chacun et j'espère vous revoir plus souvent dans la partie Scaler du forum. :mdr:

Sinon, je ne pense pas avoir de souci de diffuseur même si une calibration serait à refaire puisqe la dernière date d'il y a déjà une bonne soixantaine d'heures (peut etre même un peu plus... :oops: )

8) J'ai gagné un truc?
En plus, avec l'utilisation du verbe seoir, j'ai dû engranger un bonus mot compte triple! :P

Sinon, [mode über noob] c'est sérieux le coup de la calibration vieille d'une soixantaine d'heure à refaire? :o [/mode über noob]


non, surtout dans le cas d'un téléviseur avec un projecteur toute les 500 heures +/- c'est bien de jeté un coup d'oeil pour compenser une perte de luminosité, de gamma et certaine dérives de colorimétries qui en résultent sur une TV ça ne devrait pas bouger et certainement pas a intervalle de 60 heures :mdr:
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:15

th_vador a écrit:
nahkmos a écrit:Tout est dis en une phrase :wink:

Sinon, aucune animosité. J'ai apprecié les arguments et explications de chacun et j'espère vous revoir plus souvent dans la partie Scaler du forum. :mdr:

Sinon, je ne pense pas avoir de souci de diffuseur même si une calibration serait à refaire puisqe la dernière date d'il y a déjà une bonne soixantaine d'heures (peut etre même un peu plus... :oops: )

8) J'ai gagné un truc?
En plus, avec l'utilisation du verbe seoir, j'ai dû engranger un bonus mot compte triple! :P

Sinon, [mode über noob] c'est sérieux le coup de la calibration vieille d'une soixantaine d'heure à refaire? :o [/mode über noob]


Oui, c'était une boutade :mdr: Mais je jetterai quand même un coup d'œil un de ces 4 dès que je reçois ma nouvelle sonde (petite derive sur les rouges il me semble) :wink: Par contre, rien à voir avec le voile que j'ai pu voir (et que je n'ai pas avec mon PC).
Dernière édition par nahkmos le 08 Sep 2009 19:16, édité 1 fois.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:16

Que de bonnes nouvelles sur le topic de la grosse :P :mdr:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:58

stefsamy a écrit:
TELLOUCK a écrit:Si si stefsamy :wink:
Si tu vas sur les topics des platine Pio 320 et LX52 , le topic des plasma Pioneer, de lecteur de bd Oppo tu y verras de nombreuses personnes vantant l'association scaler + lecteur
sur de la HD.

Perso à part rajouter de la "fausse"netteté qui n'existe pas à la base (comme l'explique WhyHey ) donc de rajouter avec du bruit et artefacts en plus aucun interet.



Oui mais non, pour l'instant mon image me va, donc je ne vais pas aller chercher les défauts.

Ca me rappelle les mecs qui scrutent les pixels morts et qui réussissent à en trouver 1 un peu moins pêchu que les autres et qui après ne vois plus que ça.

Mais bon, chacun s'amuse comme il veut en effet, on fait tous des trucs qui peuvent sembler lunaires à d'autres :D


Derniérement j'ai decidé de me confectionner des cables secteur bessecteur , hier soir a table j'en ai parlé a ma femme ( courant plus propre , voir amelioration du systeme , etc... ) elle a tellement rit que j'ai bien cru que j'allais etre bon pour l'emmener a l'hopital pour un etouffement , comme quoi . :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Sep 2009 23:05

AH l'erreur! faut toujours discuter de ce genre de truc après qu'elle t'ait parlé de ses nouvelles paires de chaussures, ça passe beaucoup mieux :idee: :wink:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Sep 2009 23:07

Non, chacun ses secrets c'est mieux :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Sep 2009 9:03

Cette nouvelle PS3 slim m'a fait de nouveau m'intéresser aux lecteurs bluray.
J'en été resté à la conclusion que la PS3 était l'un des meilleurs rapport qualité prix dans ce domaine (je ne l'utilise que pour cela) notamment grâce à son "évolutivité".
Qu'en est-il réellement maintenant après quasi 18 mois d'évolution du marché.
Sur quel type de produits selon vous faut 'il se tourner pour avoir une évolution notable en terme de performances (traduction : qui mérite un nouvel investissement). Sur quoi d'ailleurs se ciblent ces améliorations ? (vidéo, son...)

merci de vos avis.

++
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2009 15:14

elle vous parle chaussure la votre ???
je me garderais bien de lui parler HC !!
pas fou :lol:
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 09 Sep 2009 15:21

Bonjour,

J'ai acheté chez amazon.com le blu ray de Coraline qui est zone all et celui ci fais un code erreur région sur la PS3 80 go Française d'un ami a qui j'ai preter le film alors que chez moi tout passe sur ma PS3 60 go française aussi.

Si qqun a un début de réponse ou rencontrer le même soucis, ou bien dois je changer de pote????

Homecinéphilement,

Jimmy
jimmy197877
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:42
Localisation: Pas loin de Disneygland Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2009 15:24

Il a mis le disque du bon coté ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message