Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Dimer Futronix P400

Message » 04 Sep 2009 15:12

calovadts a écrit:
Akoustics a écrit:
sapiens a écrit:380£ tu veux dire :)


oui :oops: (http://www.letsautomate.com/10671.cfm par exemple) soit 436€ environ :wink:

+54£ de frais de port!!!! :o
EDIT
soit 62 euros!!!

ca fait toujours moins cher qu'en france non ? tu economises 110€ ... ce n'est pas négligeable pour un budget pour une salle HC :roll:

Mieux si tu connais quelqu'un qui vit en angleterre, ca te coutera moins cher :wink:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:22

meme a 500€ ca reste bcp moins cher qu en France
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Sep 2009 15:23

oups plus rapide :)
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Sep 2009 11:12

Bonjour,
Je me permet de venir poster sur ce sujet afin d'eclairsir plusieurs points au sujet des produits FUTRONIX.

Tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas un vendeur mais l'importateur exclusif de la marque FUTRONIX pour la France et que nos produits sont vendu par notre reseau d'instalateurs (HC, electriciens...)
Les produits que vous sitez pour un achat à l'etrangé ne sont pas livrés avec leur boite d'encastrement et que les boites d'encastrement pour les appareil FUTRONIX ne sont pas au normes Francaise en ce qui concerne les dimension ( entre-axe entre les vis de fixation de la facade). Il ne sont pas livrés avec le mode d'emploi en Francais.
Les produits Futronix vendus en France bénéficie maintenant d'une garantie de 2ans que nous assurons pour les produits achetés en France chez l'un de nos revendeurs. Les produits achetés a l'étrangé ne sont pas soumis a cette garantie francaise de 2 ans et devront donc etre retournés dans le pays d'achat.
En ce qui concerne les tarifs nous alons affectuer une baisse de prix sur l'ensemble de notre gamme au courant du mois de septembre, tarif qui serons tres prochainement communiqué à nos revendeurs et dans la presse.

Enfin pour bien commencer cette rentrée hormis la baisse de prix, notre nouveau site internet devrait etre en ligne a la fin de la semaine et au plus tard la semaine prochaine. Je repasserais a l'occasion vous laisser notre nouvelle adresse pour que vous puissiez avoir tous les renseignements sur nos produits ainsi que nos revendeurs. Toute notre équipe de FUTRONIX France et moi meme nous tenons a votre disposition pour toutes questions ou renseignement concernant nos produits.

Amicalement Arnaud de futronix France
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 09 Sep 2009 11:54

Bonjour Mr Arnaud de Futronix France.

Sur votre site Futronix France il est indiqué que les P400 et les P800 permettent le pilotage des LED ( fonctionnalité nouvelle ).
Or sur votre site, on voit le schéma d'un P400 ancien modèle et d'un P800 ancien modèle sans pilotage de LED.

Sur le site Futronix USA on voit bien page 16 et 46 les Futronix nouveaux modèles permettant le pilotage des LED ( ajout de sorties 0 Volt, L1, L2, L3, L4. )

Je voulais savoir si les Futronix P400 et P800 vendus en France étaient bien les nouveaux modèles permettant le pilotage des LED ?
Merci.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Sep 2009 12:03

sonatine a écrit:Bonjour Mr Arnaud de Futronix France.

Sur votre site Futronix France il est indiqué que les P400 et les P800 permettent le pilotage des LED ( fonctionnalité nouvelle ).
Or sur votre site, on voit le schéma d'un P400 ancien modèle et d'un P800 ancien modèle sans pilotage de LED.

Sur le site Futronix USA on voit bien page 16 et 46 les Futronix nouveaux modèles permettant le pilotage des LED ( ajout de sorties 0 Volt, L1, L2, L3, L4. )

Je voulais savoir si les Futronix P400 et P800 vendus en France étaient bien les nouveaux modèles permettant le pilotage des LED ?
Merci.


+1

on sent bien un retour d'expérience sur ce coup là.

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6413
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 09 Sep 2009 12:08

Bonjour

Oui les produits en France dispose bien de cette fonction. il est vrai que nous avons oublié de changer le schema. Il n'existe plus que ce modèle la les anciens modèles ne sont plus vendu.

Les bon schémas serons bien évidement présent sur le nouveaux site ;) Désolé pour cet oublie de changement de schéma

Le bornier dont vous parlé est arrivé avec les modèles de P400 Zonable (ou l'on peut rajouter des plaques de commandes déportées ce qui n'etait pas le cas avec les anciens).

Si l'on lit le texte il est bien spécifié: "Capable de piloter toutes sortes de sources ( incandescence, lampe Fluo-compacte, bas voltage, halogène, et fluorescent (haute fréquence), LEDs. " NOUVEAU "
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 09 Sep 2009 12:33

Arnaud / Futronix a écrit:Les produits que vous sitez pour un achat à l'etrangé ne sont pas livrés avec leur boite d'encastrement et que les boites d'encastrement pour les appareil FUTRONIX ne sont pas au normes Francaise en ce qui concerne les dimension ( entre-axe entre les vis de fixation de la facade).


FAUX je viens de recevoir aujourd'hui mon P400 acheté 380£ en UK transport inclus et il y avait bien une boite d'encastrement plastique. Ayant une parois en BA13/laine de roche, il m'a été tres aisé de couper au cutter le BA13 afin d'y inserer sans probleme la boite en plastique (il faut tout de meme une petite profondeur) et voilà.

Maintenant ayant acheté en UK, la garantie c'est la bas, mais bon la différence de prix me paie largement les multiples aller/retour :)

Tres tres bonne idée de remettre a jour votre site internet
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Sep 2009 13:50

sapiens a écrit: je viens de recevoir aujourd'hui mon P400 acheté 380£ en UK transport inclus


C'est un P400 ancien ou nouveau modèle ?
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 09 Sep 2009 13:59

bah je sais pas, il a des connecteurs pour les leds alors je suppose que c'est le dernier
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Sep 2009 14:05

Arnaud / Futronix a écrit:Bonjour,
Je me permet de venir poster sur ce sujet afin d'eclairsir plusieurs points au sujet des produits FUTRONIX.

Tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas un vendeur mais l'importateur exclusif de la marque FUTRONIX pour la France et que nos produits sont vendu par notre reseau d'instalateurs (HC, electriciens...)
Les produits que vous sitez pour un achat à l'etrangé ne sont pas livrés avec leur boite d'encastrement et que les boites d'encastrement pour les appareil FUTRONIX ne sont pas au normes Francaise en ce qui concerne les dimension ( entre-axe entre les vis de fixation de la facade). Il ne sont pas livrés avec le mode d'emploi en Francais.
Les produits Futronix vendus en France bénéficie maintenant d'une garantie de 2ans que nous assurons pour les produits achetés en France chez l'un de nos revendeurs. Les produits achetés a l'étrangé ne sont pas soumis a cette garantie francaise de 2 ans et devront donc etre retournés dans le pays d'achat.
En ce qui concerne les tarifs nous alons affectuer une baisse de prix sur l'ensemble de notre gamme au courant du mois de septembre, tarif qui serons tres prochainement communiqué à nos revendeurs et dans la presse.

Enfin pour bien commencer cette rentrée hormis la baisse de prix, notre nouveau site internet devrait etre en ligne a la fin de la semaine et au plus tard la semaine prochaine. Je repasserais a l'occasion vous laisser notre nouvelle adresse pour que vous puissiez avoir tous les renseignements sur nos produits ainsi que nos revendeurs. Toute notre équipe de FUTRONIX France et moi meme nous tenons a votre disposition pour toutes questions ou renseignement concernant nos produits.

Amicalement Arnaud de futronix France

Euh pour la garantie si je ne m'abuse, légalement au niveau de l'europe, elle est de 2 ans pour tous les produits, non ?? :-? à 1 an de garantie ultérieurement, vous étiez à mon avis hors du cadre légal ...

Concernant vos nouveaux tarifs, vont ils s'aligner sur ceux du UK ??
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 09 Sep 2009 22:18

Bonsoir Mr Arnaud,

Et pourquoi pas faire un partenariat avec HCFR pour une remise aux membres :idee: :wink:

Vous en vendriez beaucoup plus 8)

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 09 Sep 2009 23:04

+1000 :D
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 10 Sep 2009 11:36

Alors pour repondre à sapiens seulement les P400 et P800 sont livrés avec leur boite d'encastrement car il sagit de boite aux dimension bien spécifique. Les P50 et P100 eux ne sont pas livrés avec des boites d'encastrement car il sagit de boites au dimension standard mais l'entre axe pour les vis ed fixation de la facade sont aux norme anglaise.

Ensuite en ce qui concerne la garantie si je ne me trompe pas en lisant le texte de loi la période de 2 ans que vous spécifié est la durée maximun ou un acheteur peut invoquer un droit pour vise cachés, mais en aucun cas de la garantie. Il sagit uniquement de la loi pour vise caché. Si vous regardez bien sur les prduits que vous achetez combien d'entre eux on une garantie de 1 an? sony, panasonic, JBL, apple et bien d'autre ont une garantie de 1 an dans ce cas tous les fabricants sont hors la loi ...
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 10 Sep 2009 12:22

Pour les boites fallait le preciser dans votre message :)

Mon P400 installé, c'est vraiment un beau et bon produit, plein de possibilités, manque plus que la possibilité de faire du scintillement des ampoules. Sinon j'ai remarqué qu'il fallait pointer la telecommande vers le P400 sinon ca marche pas, je pensais que c'etait aussi en radio frequence l'activation, comment ca se passe avec une telco universelle, on peut pas s'amuser a pointer sur tous les appareils si on a des macro ?
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Domotique