Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 08 Sep 2009 14:54

Han Solo a écrit:Quelqu'un a joué/terminé Wolverine ?



Ca m'interesse aussi, la demo etait sympa et je suis un fan de wolverine :oops:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2009 15:06

Ouais j'ai vraiment bien aimé la demo, je suis pas aller jusqu'a acheter le jeu mais ça pourrait venir.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Sep 2009 16:13

J'ai aimé la démo aussi, et hier j'ai mis un message dans "Code de reduc, bons plans..." car il était à 20€ chez Zavvy, mais malheureusement il est déjà remonté aujourd'hui...

Perfo je vais aller relire ton CR ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Sep 2009 9:26

Première vidéo de gameplay pour Avatar

http://www.gametrailers.com/video/pax-09-avatar/55642

Basé sur le film Cameron qui sort à la fin de l'année. Un mix entre Gears of War et Lost Planet. Ca peu-être sympa :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2009 22:00

Moi qui en attendait beaucoup d'Assassin's Creed, je suis trés déçu aprés avoir vu cette vidéo:
http://www.gametrailers.com/video/gc-09 ... reed/55671

Je le trouve techniquement en dessous du 1er volet (moins beau, avec beaucoup de tearing et de clipping), et je ne parle même pas de l'IA qui est :o
Il ont fait la vidéo en mode QI de moules... :o
Il y a aucune interaction avec les gens et le personnage principale, c'est comme si il était invisible... :o

Moi qui voulait me le prendre, je vais attendre des retours pour faire mon choix :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Sep 2009 8:56

Pour moi le 1 avait deja été une grosse deception....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2009 10:40

jujulolo a écrit:Pour moi le 1 avait deja été une grosse deception....


:o ???

Niveau graphisme et immersion sur full HD, c'est pourtant pas mal.
La prise en main intuitive, une amie néophyte a tout de suite pigée :mdr:
J'ai beaucoup de mal avec les pad sur un FPS sur PS3 donc le coté "sans viseur" sur PS3 est pas mal dans ce jeu.

Je le comprends cependant pour d'autres aspects : repétitif, nombre de perso rencontrés très limites.

Pour le 2, wait & see.
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Sep 2009 11:10

kiki_69 a écrit:
jujulolo a écrit:Pour moi le 1 avait deja été une grosse deception....


:o ???

Niveau graphisme et immersion sur full HD, c'est pourtant pas mal.
La prise en main intuitive, une amie néophyte a tout de suite pigée :mdr:
J'ai beaucoup de mal avec les pad sur un FPS sur PS3 donc le coté "sans viseur" sur PS3 est pas mal dans ce jeu.

Je le comprends cependant pour d'autres aspects : repétitif, nombre de perso rencontrés très limites.

Pour le 2, wait & see.


Ben voila: tres joli mais HYPER repetitif: il y a trois types de missions a refaire x fois et en plus elles ne sont meme pas interessantes.
A un tel point que je l'ai pas fini.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:43

Mouaip ... les gouts et les couleurs ;)

Les capacités du personnage évoluent, les villes sont assez bien modélisées, très accessible pour un débutant et les templiers sont un peu plus coriace au fur et à mesure,
voici dans le désordre des choses que j'ai apprécié.
Pareil pour la manière de jouer, on peut rentrer dans une ville discrètement avec les religieux, en force ou par la voie des airs (sur les poutres au dessus des portes, c'est un peu gros car les gardes sont juste dessous ...).
Il n'est pas exempt de défauts, d'accord, l'IA est limitée et le coté répétitif ... je comprends. C'est surtout que c'est assez linéaire, ca peu agacer. La recherche des drapeaux est encore plus monotone.
En allant plus loin, la démarche des personnages dans une pente n'est pas bonne, ils marchent toujours sur un sol plat, pareil pour les chevaux.

Un GTA est "trop" vaste (taille et jeux dans le jeu) pour moi, je le finirais pas ;)
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:48

J'ai aussi bien aimé Assassin creed. Certes, il est répétitif, mais il m'a bien accroché jusqu'au bout.
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:50

De mon coté, il était temps que je le finisse car j'en avais marre. C'est parce que je savais que la fin était proche que j'ai été jusqu'au bout. Sinon, j'aurais abandonné.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:06

Tiens, opération flashpoint a l'air pas mal en jeu multiplateforme...je me tate pour le prendre en attendant CODMW2 :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:16

Kolian a écrit:Tiens, opération flashpoint a l'air pas mal en jeu multiplateforme...je me tate pour le prendre en attendant CODMW2 :oops:



Oui, j'attends les tests avec impatience.
Je crois que je vais prendre Halo la semaine prochaine, si il me plait pas finir le solo et le revendre pour flashpoint deux semaines plus tard et y jouer un mois avant cod....
A la limite deux FPS differents (un tactique et un moins) en meme temps ca permet de se lasser moins vite.
Et comme de toute facon a part ces 3 là il y a rien qui me tente en live cet hiver...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:21

Je suis d'accord Operation Flashpoint est à suivre de pret,
(dans ma team Socom beaucoup ont déjà commandé)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:28

J'espère juste que le mode online soit bien tip top avec pas mal de francais...En tout cas, un pote de lyon ( et aussi pas mal de ses potes ) en parlent également beaucoup de flashpoint...donc ca peut etre un jeu interesant face a un MW2 qui n'apportera pas grand chose en nouveauté.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message