jasup a écrit:en tout cas moi darty passent mercredi pour voir et valider l echange de l ecran, a priori
Moi
www.villatech.fr n'est même pas venu vérifier, à peine j'ai appelé j'ai expliquer le souci la dame ma dit aucun souci on vous envoie un transporteur on récupère l'écran, une fois reçu on vous renvoie un nouveau.
Le lendemain le transporteur est déjà la. Quelque jour après c'est villatech eux même qui m'appelle, en me confirmant la bonne réception de mon ancien écran et donc l'envoie d'un nouveau, elle me demande même ou j'habite pour faire expédier le V10 du dépôt le plus proche. Y en avait a Lille, bordeaux et je ne sais plus ou, j'ai demander de Lille elle ma dit ok, 2 jours après il est chez moi.
Magnifiquement satisfait de ce site de leur SAV et chaque personne que j'ai eu au tel été très très sympathique.
A recommander fortement.
Désolé pour la petite brève mais bon je pense qu'il faut le dire aussi quand tout se passe bien et ca peux aider des gens qui hésitent entre des sites.
en espérant que tout aille vite pour toi aussi.
Pyros a écrit:Tounsi54 a écrit:Sinon une question. Le V10 en DNLA avec le pc. je lis une video, c'est la tv ou le pc qui décode la vidéo ?
C'est la TV bien sur...
Codex reconnu par ta tv -> Image
Le PC, s'il est correctement configurer peut éventuellement transcoder le signal vidéo en quelque chose lisible par ta TV. mais le décodage se fera AUSSI sur ta tv...
codex XY -> Codex reconnu par ta tv -> Image
Que dois je faire pour que ce soit mon PC qui décode le flux en amont ?
Ça me permettrais de lire tous les codec car je pense que pour le V10 c'est limité.
abgone a écrit:Tounsi54 a écrit:Sinon une question. Le V10 en DNLA avec le pc. je lis une video, c'est la tv ou le pc qui décode la vidéo ?
Allé hop je retoure devant l'écran y a MI III sur tf1 en HD et chose sympa ils n'ont mis aucun logo rien, meme le -12 ils l'ont enlevé
C'est le téléviseur qui décode la vidéo.
Quant au film, s'il est interdit aux moins de 12 ans, TF1 est légalement obligée d'afficher le logo pendant tout le film.
Ils l'ont affichés les 5 premières minutes après il a disparu, j'étais étonné c'est pour ca que je les dit.