Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P3600 et BD-P4600

Message » 05 Sep 2009 12:06

en_zion_la a écrit:Qu'en est-il du Sony STRDH700 ? notamment à cause du réglages automatiques des enceintes ... :oops:
Merci pour les infos déjà communiquer :wink: , je pense passer ce soir dans mon magasin préféré pour éventuellement me lancer :mdr:


Ca y est j'ai pris le bd-p4600 qui de chemin parcouru depuis ma p'tite Xbox360 qui me servait de lecteur DVD... l'image est :o
Je profite enfin de mes dvd :mdr:

Par ailleurs je lis pas de topic sur les amplis audio/video... YAMAHA RX-V465 565 ou 765 (tout dépendra du budget :-? ) et je regarde du côté de Onkyo depuis de matin... 8)

Je vais peut être faire un tour en magasin pour écouter de mes propres oreilles :mdr:
en_zion_la
 
Messages: 116
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 13:13
  • offline

Message » 05 Sep 2009 15:14

en_zion_la a écrit:
en_zion_la a écrit:Qu'en est-il du Sony STRDH700 ? notamment à cause du réglages automatiques des enceintes ... :oops:
Merci pour les infos déjà communiquer :wink: , je pense passer ce soir dans mon magasin préféré pour éventuellement me lancer :mdr:


Ca y est j'ai pris le bd-p4600 qui de chemin parcouru depuis ma p'tite Xbox360 qui me servait de lecteur DVD... l'image est :o
Je profite enfin de mes dvd :mdr:

Par ailleurs je lis pas de topic sur les amplis audio/video... YAMAHA RX-V465 565 ou 765 (tout dépendra du budget :-? ) et je regarde du côté de Onkyo depuis de matin... 8)

Je vais peut être faire un tour en magasin pour écouter de mes propres oreilles :mdr:


Voici une liste d'amplis....
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pliAV.html
C'est quoi ton budget?.....
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 05 Sep 2009 16:19

Mon budget est 300 voire 500 euros grand maximum si les 200 euros supplémentaires sont justifiés pour une installation en devenir dans un salon de 15 mètres carré à peu prés ... :oops:
en_zion_la
 
Messages: 116
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 13:13
  • offline

Message » 05 Sep 2009 17:12

Ce modèle me tente pas mal ... YAMAHA RXV 465 ...
Sera t-il adapté à mon besoin 46B700, Bluray BDP4600, Xbox360 et Neufbox HD ?

Merci gegeflipp75 pour tes conseils judicieux...
en_zion_la
 
Messages: 116
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 13:13
  • offline

Message » 05 Sep 2009 17:22

je viens d'avoir le prix 309 euros à la même adresse où j'ai pris le blu-ray... Ça le fait ou pas ?
en_zion_la
 
Messages: 116
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 13:13
  • offline

Message » 05 Sep 2009 18:04

croco54 a écrit:tout d'abord, bonjour a tous.

je viens de tomber par hasard sur ce sujet qui m'a interpelle du fait de voir une platine BR qui fait du wifi. :o + qui apparemment sait lire du mkv :o .

mes premières questions sont :

de quelle façon peut-on lire des mkv avec cette platine ??
faut-il obligatoirement graves ces mkv sur un disc BR vierge où sait-elle les lire de façon fluides (sans saccades) par le réseau wifi ???
ou bien la seule façon de lire du mkv fluide et de passer par son port USB grâce a un HDD ou une clé usb ?? si kelkun a déjà fait l'essai de lire du mkv et ce qu'il en pense SVP.


Nivo HDD, il peut-être formate en NTFS ou oblige en fat32
De même pour une clé usb, elle doit être formate dans quel format ??

merci d'avance pour votre aide.




elle lit le mkv sur dvd , wifi etc etc
les codecs etants maintenant inclus au firmware il n'y aplus de blocage
pour hdd je ne saurai repondre je n'ai aps essay e en direct mais pour les cle usb aucun probleme sur le ntfs ou fat32 docn je pense que pour le hdd il en va de meme
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 05 Sep 2009 22:22

Salut à tous,

Une petite question aux possesseurs du BD-P3600. En ayant parcouru ses spécifications techniques sur le net, il semble que ce lecteur ne soit pas compatible avec les DVD DL. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer ?

D'avance merci
fredo0877
 
Messages: 437
Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 06 Sep 2009 7:05

merci fifi44 pour tes renseignements.
concernant le branchement de HDD en usb a la BD-p3600, je vais attendre p-ê que des personnes utilisent cette méthode.
Et pourrons m'en dire plus.

la lecture de fichier multimédia par le biais du WIFI est-elle vraiment correctes??? ou alors suggérer vous d'utiliser plutôt une connexions filaires ???

le wifi étant extrêmement important chez moi, j'aimerai pouvoir utiliser cette technologie pour pouvoir lire des mkv 1080p + bluray qui sont stocker sur un PC éloigner de la pièce où se trouvera mon lecteur.
donc si des utilisateurs utilise régulièrement le wifi est pouvait poster leurs avis a propos de son utilisation si il la recommande pour tous fichiers ou bien si certain GROS fichier pose pb.

je demande ça car en parcourant ce sujet il me semble avoir lu qu'une personne disait que pour le streaming , sur des film HD RIP de BR ou MKV HD le débit WIFI est insuffisant.
si plusieurs personnes peuvent confirmer ce qui m'éviterait de lâcher des euros pour rien.

merci d'avance pour votre aide.
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 06 Sep 2009 8:14

en_zion_la a écrit:je viens d'avoir le prix 309 euros à la même adresse où j'ai pris le blu-ray... Ça le fait ou pas ?

A ta place je mettrai un peu plus d'argent dans l'ampli...
Un ampli cela se garde quelques années, donc vaut mieux pas se tromper (J'ai un faible pour Onkyo)...
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 06 Sep 2009 11:56

croco54 a écrit:merci fifi44 pour tes renseignements.
concernant le branchement de HDD en usb a la BD-p3600, je vais attendre p-ê que des personnes utilisent cette méthode.
Et pourrons m'en dire plus.

la lecture de fichier multimédia par le biais du WIFI est-elle vraiment correctes??? ou alors suggérer vous d'utiliser plutôt une connexions filaires ???

le wifi étant extrêmement important chez moi, j'aimerai pouvoir utiliser cette technologie pour pouvoir lire des mkv 1080p + bluray qui sont stocker sur un PC éloigner de la pièce où se trouvera mon lecteur.
donc si des utilisateurs utilise régulièrement le wifi est pouvait poster leurs avis a propos de son utilisation si il la recommande pour tous fichiers ou bien si certain GROS fichier pose pb.

je demande ça car en parcourant ce sujet il me semble avoir lu qu'une personne disait que pour le streaming , sur des film HD RIP de BR ou MKV HD le débit WIFI est insuffisant.
si plusieurs personnes peuvent confirmer ce qui m'éviterait de lâcher des euros pour rien.

merci d'avance pour votre aide.


je lis tous mes films strockes sur mon ordinateur par wifi. Les 2 appareils ne sont pas dans la meme piece (15m de distance )et jai une freebox v4 donc sans antenne avec seulement une carte pcmcia ce qui n'est pas le top, en plus mon bd3600 est dans un meuble sous la tv et l'antenne est a l'arriere. docn a nouveau pas le top et pourtant aucun probleme de lecture ou de tranmission. javais peur aussi surtout que sur le bd la graphique de niveau de liaison n'est pas au max mais c'est du tout bon malgré tout
fifi44
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Déc 2002 21:36
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 06 Sep 2009 14:52

gegeflipp75, tu as raison...
En magasin, le vendeur m'a plutôt orienté vers Onkyo (le 607 de la gamme 2009 je crois à 429 euros) et dans une moindre mesure le 765 de Yamaha (549 euros). Ampli à longue pérennité à prix abordable m'a-t-il dit ... Par contre, j'ai oublié ces recommandations en terme d'enceintes ; en tout il a insisté sur le fait qu'il y ait des couples ampli/enceintes qui fonctionne mieux que d'autres...

Je suis donc rentrer à la maison qu'avec un cable hdmi pour le BR, qui m'a causé quelques problèmes hier soir. En effet, je n'avais pas compris le fonctionnement et l'intétêt du BD-wise qui bien expliqué un peu plus haut dans le fil. Du coup pour les dvd de qualité moyenne je n'activent pas et je force la résolution à 1080p, j'ai l'impression que le rendu est meilleur, mais ce n'est peut-être qu'un illusion :oops:
en_zion_la
 
Messages: 116
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 13:13
  • offline

Message » 06 Sep 2009 15:05

ok fifi44, tes films sont de quel types aussi (désolé tu ne précise pas :oops: ).
du mkv en 1080p ou 720p ?? du simple divx ??? ou bien des bluray entier ou juste des rips de bluray ???

perso, j'ai des mkv qui font + de 15Go en 1080p et ceux là me font peur en wifi car pour l'instant cette platine bluray serait la seule a pouvoir lire en wifi ce genre de fichier sans saccades. :P

en attendant, je vais essayer de regarder où je pourrais la trouver a un prix très raisonnable, tout en esperant avoir de nouveau un commentaire positif
croco54
 
Messages: 649
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 06 Sep 2009 20:08

Bonsoir,

Apparemment le 3600 ne gère que les disques/clefs formatés en FAT32, le NTFS n'est pas géré ?? Qqn a essayé et peut me confirmer ?
Merci d'avance
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Sep 2009 9:18

[quote="cseb17"]Bonsoir,

Apparemment le 3600 ne gère que les disques/clefs formatés en FAT32, le NTFS n'est pas géré ?? Qqn a essayé et peut me confirmer ?
Merci d'avance[/quote]

Au contraire tu as intérêt à formater en NTFS pour pouvoir faire passer des mkv ou avi de + de 4Go. Pour l'instant je teste uniquement des mkv via HDD et 720p (+5.1) et pour tous dire c'est meilleur que mes DVD.

Merci samsung
maturin112
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Juil 2004 17:46
  • offline

Message » 07 Sep 2009 9:21

maturin112 a écrit:
Au contraire tu as intérêt à formater en NTFS pour pouvoir faire passer des mkv ou avi de + de 4Go. Pour l'instant je teste uniquement des mkv via HDD et 720p (+5.1) et pour tous dire c'est meilleur que mes DVD.

Merci samsung


Salut,

oui je sais que c'est mieux et notamment pour les fichiers > à 4 Go ! Mais sur la doc en ligne du lecteur et sur le forum je ne trouvais pas l'info comment quoi le NTFS est bien gérée par le lecteur.

Avec ta réponse je suis satisfait :wink:
Merci
cseb17
 
Messages: 127
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message