Quant à ceux qui ont des problèmes avec le niveau sonore de ce disque, je conseillerai comme d'habitude d'utiliser le potentiomètre de leur ampli (tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre pour monter le volume) ou bien encore les touches "volumes" (+ et -) sur la télécommande : ça sert à régler le volume de manière relativement simple (+ : on augmente, - : on diminue). Généralement ça prend moins de 5 secondes
L'ironie que je decelle volontier ici , je me permet de la relever car je me sens visé, ayant moi même souvent fait la reflexion sur les niveaux sonores. Quand je la fait, c'est qu'il me semble que ca a un lien direct avec la qualité de l'enregistrement. A chaque fois, je remarque que sur les cd qui ont un niveau plus elevé (meme en baissant le son, volume - sur l'ampli) ca n'améliorait pas les choses...Je ne veux pas généraliser, je pressent ici que le niveau est trop faible, or là, pour moi c'est tout bon, je fais + sur le volume et zou, c'est le bonheur. Signe d'une absence de compression dynamique. J'y suis?
Donc oui pour vol.+ mais non pour vol.-...