|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titithx91 et 51 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]
Intégrateur décalé , mec ! Rien de méchant mais passage au SAV et non c'est pas galére du tout avec notre ami Stéphane SAV sur le forum
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Ca se décale à chaque démontage de lampe?
Est-ce qu'il y aurait pas un lien qui explique comment le faire soi-même?
Sinon combien ca coûte à faire régler en SAV?
Est-ce qu'il y aurait pas un lien qui explique comment le faire soi-même?
Sinon combien ca coûte à faire régler en SAV?
- Xeul
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 1:09
Curieusement, la géométrie s'est encore dégradée ces derniers jours, l'image là est comme rétrécie sur toute la partie gauche.
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
- Deanorth
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
L'intégrateur n'a rien à voir avec la lampe . Si c'est bien de lui qu'il sagit pa sla peine d'espérer le recaler sans un minimum de connaissance mais surtout la doc technique de l'appareil . Pour le prix je le répétes : expliques ton probléme à Stephane SAV du forum .
Là au moins du auras toutes les réponses à tes questions !
Là au moins du auras toutes les réponses à tes questions !
- McGayver
Bonjour,
Je possède un Z5 depuis un peu plus de 2 ans et depuis qques semaines j'ai remarqué une ligne verticale verte (largeur 1 pixel) environ au tiers gauche de l'écran.
J'ai fait un reset usine des paramètres, rien n'y fait.
Retour SAV? Le Z5 n'est plus garantie donc peut être que je peux m'aventurer à le démonter et inspecter les cables/nappes à l'intérieur?
Merci par avance pour votre aide!!
Je possède un Z5 depuis un peu plus de 2 ans et depuis qques semaines j'ai remarqué une ligne verticale verte (largeur 1 pixel) environ au tiers gauche de l'écran.
J'ai fait un reset usine des paramètres, rien n'y fait.
Retour SAV? Le Z5 n'est plus garantie donc peut être que je peux m'aventurer à le démonter et inspecter les cables/nappes à l'intérieur?
Merci par avance pour votre aide!!
- ohmax
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
ohmax a écrit:Retour SAV?
oui !
Le Z5 n'est plus garantie
Si ! les Sanyo sont garantie 3 ans et pas 2 . Contactes en mp sur ce forum Stéphane SAV pour ton probléme
- McGayver
McGayver a écrit:Pour le prix je le répétes : expliques ton probléme à Stephane SAV du forum .
C'est fait: j'ai apporté le projo à 14h30 cet après-m' et à 15h je repartais avec! Jamais vu un SAV aussi efficace!
Donc mon projo est reréglé, nettoyé, filtre changé et nouvelle lampe. J'ai testé à l'instant, le problème est bien résolu.
Bref, tout est bien qui finit bien. Et un grand merci à Stéphane pour son intervention rapide et efficace.
- Xeul
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 1:09
kmaxstyle a écrit:
Vais-je recevoir une nouvelle claque par rapport à mon Z5?
OOHHH que oui !!!!
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Sinon quasiment plus de trace de shading sur mon Z5, dans quelques temps il va pouvoir trouver les P.A.
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
costaud a écrit:kmaxstyle a écrit:
Vais-je recevoir une nouvelle claque par rapport à mon Z5?
OOHHH que oui !!!!
Je savais pas que Stéphane frappais ses clients Pas bien ça !
- McGayver
Bonjour,
Voilà, j'ai fais acheté à mon père un Z5, et hier soir, fermeture du volet et bouton jaune, remplacement lampe... donc voilà je suis à la recherche d'une nouvelle lampe, avez-vous des sites à recommander? j'ai trouvé à 289€ sur a*m92.... c'est bon?
par contre, j'ai vu qu'il vende des filtres, est-ce utile ou faut-il simplement le nettoyer? à quelle fréquence? opération obligatoire selon vous ou risque d'une usure prématurée de la lampe?
merci d'avance.
Mickaël.
Voilà, j'ai fais acheté à mon père un Z5, et hier soir, fermeture du volet et bouton jaune, remplacement lampe... donc voilà je suis à la recherche d'une nouvelle lampe, avez-vous des sites à recommander? j'ai trouvé à 289€ sur a*m92.... c'est bon?
par contre, j'ai vu qu'il vende des filtres, est-ce utile ou faut-il simplement le nettoyer? à quelle fréquence? opération obligatoire selon vous ou risque d'une usure prématurée de la lampe?
merci d'avance.
Mickaël.
- S2
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 8:04
Pour les filtres c'est nettoyage toute les 100H . Inutile de les changer . Lampe à remplacer ? Pas sur ! Combien d'heures elle à ?
Zut ! Il vas te manquer un vp alors ? Tu vas acheter quoi à la place ?
costaud a écrit:Sinon quasiment plus de trace de shading sur mon Z5, dans quelques temps il va pouvoir trouver les P.A.
- McGayver
McGayver a écrit:
Arf , j'hésite entre un HW10 (AH non ça j'ai déjà ) ou un projecteur de diapositives
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
S2 a écrit:Bonjour,
merci d'avance.
Mickaël.
effectivement, combien d'heures ? car mon pote à eu la même chose avec son Z4, il a acheté une lampe neuve, et finalement c'était pas ça du tout , retour SAV pour changer une pièce (j'ai oublié le nom) et hop c'était repartis
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
Bonjour,
comment voir le nombre d`heures de la lampe si le projecteur se coupe des l`allumage?
merci
mickael
comment voir le nombre d`heures de la lampe si le projecteur se coupe des l`allumage?
merci
mickael
- S2
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 8:04
|
|