invictus a écrit:je n 'ai pas vu de différence moi non plus lorsque j'ai enlevé les straps.
Peut on en conclure que les cavaliers sont désormais de meilleur qualité ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastinal, khaos974, luigi79, marius30, MichMich, pheno, plhjunior, Sagem, sound, Z2 et 361 invités
invictus a écrit:je n 'ai pas vu de différence moi non plus lorsque j'ai enlevé les straps.
NOIR a écrit:je les ai écouté chez illel et c'est vrai que c'est plutot bon vu le prix. C'est à la fois , juste , vivant et bien timbré
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:NOIR a écrit:je les ai écouté chez illel et c'est vrai que c'est plutot bon vu le prix. C'est à la fois , juste , vivant et bien timbré
Si NOIR le dit
La configuration dans mon profil
FLYING a écrit:Je retire ce que j'ai dit sur le bornier,je suis allé sur le site de davis.La section grave est bien sur le bornier du bas et la section médium aigu sur celui du haut.
Que veut dire HF et LF indiqué donc sur le bornier,cela m'a induit en erreur;j'ai cru que ça voulait dire haute frequence et basse frequence.
wesker a écrit:Bonjour a tous,
Bon.. je m'invite car j'ai eu la chance d'avoir passé une après-midi entière a écouter ces enceintes en (presque) avant première.. et je doit dire que jetait parti, comme beaucoup, dans l'idée d'acheter des GKF. Et je doit dire que G..... de la société audioprojection ma carrément convaincu du pack davis en LCR. C'est chaud , c'est vivant la centrale est très presise ainsi que les arrieres.
C'est sur mon prochain achat c'est ca !!! et je remercie la société audioprojection pour leurs professionnalisme et leurs accueil.. certain revendeur devraient prendre exemple..
wesker a écrit:oui je sais ... mais comme je ne savait pas si tu voulais que je divulgue ton prénom j'ai préféré tempérer
Bonjour a tous,
Bon.. je m'invite car j'ai eu la chance d'avoir passé une après-midi entière a écouter ces enceintes en (presque) avant première.. et je doit dire que jetait parti, comme beaucoup, dans l'idée d'acheter des GKF. Et je doit dire que G..... de la société audioprojection ma carrément convaincu du pack davis en LCR. C'est chaud , c'est vivant la centrale est très presise ainsi que les arrieres.
C'est sur mon prochain achat c'est ca !!! et je remercie la société audioprojection pour leurs professionnalisme et leurs accueil.. certain revendeur devraient prendre exemple..
|
|