néon a écrit:byron a écrit:Techniquement, lorsque tu achètes un produit, tu as un contrat avec le revendeur, pas la marque.
De ce que j'ai compris, DENON ne traite généralement pas avec le consommateur mais passe par le revendeur. Ayant bénéficié d'un tarif intéressant pour "carton légèrement endommagé" (après le second aller-retour, il faut voir dans quel état il se trouve), ca me fait un peu raler de devoir finir par passer par un remboursement pour me retrouver sans l'élément central de toute installation.
bon j'ai téléphoné à ton contact (avec qui tu echange déja en mail )
pour la sation technique,c'est bien ce que je craignais ,donc je ne suis pas étonné de ton choc sur la facade...
le point bloquant dans ton dossier semble etre ton revendeur,et surtout le temps pour le rapatriement et la réexpédition...
bon je t'assure que tu à une oreille attentive chez Denon,ils ont déja retracé l'ensemble des événements.....
si mes infos sont bonnes,cela c'est accéléré....avec une bonne nouvelle...non?