parce que la personne en question est mon contact et surtout celui qu'il faut connaitre
et tu as de la chance il rentre juste de congés ,je l'ai appelé pour qu'il s'occupe de ton souci,et il l'a fait
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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD
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zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
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AGAVNI a écrit:Oui c'est vrai ca m'arrive parfois l'échec de la sauvegarde, laisse tomber et essaye plus tard je ne sais pas pourquoi, mais des fois après ça fonctionne.
Moi, cela ne m’est jamais arrivé. Par contre, avant de faire l’opération j’éteint puis rallume toujours l’AVC-A1HD avec le petit bouton pour qu’il ait les idées claires avant de faire la saivegarde.
Par contre j’ai parfois un problème avec Internet Explorer. Quand il reçoit le fichier que l’AVC-A1HD vient de générer, le transfert s’arrête à 99%. Le navigateur attend le pourcent restant, mais ne le reçoit jamais car l’AVC-A1HD a rebooté entre temps, pensant que le transfert les terminé. Je n’ai pas le problème avec Firefox.
byron a écrit:
Je suis trop content, une personne (très sympathique et à l'écoute du client) va se charger de me trouver une issue favorable.
Que compte t'il faire pour résoudre ton problème ?
- T'envoyer un nouvel AVC-A1HDA ?
- T'envoyer un technicien chez toi avec une nouvelle façade ?
- Te rembourser au prix officiel ?
- Te demander de renvoyer l'AVC-A1HDA au centre technique pour changer la façade et t'envoyer en dédommagement des autocollants Denon (à coller sur la vitre arrière de ta voiture) pour se faire pardonner ou alors t'envoyer une mise à jour logiciel (rien qu'a toi) qui corrige tous les bugs restant de l'AVC-A1HDA.
Laurent
- Laurent B.
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tu es mauvais..
en fait Denon envois gratuitement un tube de silicone avec la peinture qui va bien pour reboucher le trou
Non,
si j'ai bien compris notre ami,malchanceux jusqu'a là,va bénéficier d'un échange de matériel à neuf,comme cela aurrait du etre le cas dès la reception du matériel deffectueux,mais en raison de delais de traitement anormaux par le vendeur;cela n'a pu etre le cas,à ce moment là...et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... ...
en fait Denon envois gratuitement un tube de silicone avec la peinture qui va bien pour reboucher le trou
Non,
si j'ai bien compris notre ami,malchanceux jusqu'a là,va bénéficier d'un échange de matériel à neuf,comme cela aurrait du etre le cas dès la reception du matériel deffectueux,mais en raison de delais de traitement anormaux par le vendeur;cela n'a pu etre le cas,à ce moment là...et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... ...
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- Néon
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.et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... ...[/quote]
Et a quelle station tu enverrais le tiens (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ???????
Et a quelle station tu enverrais le tiens (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ???????
- AGAVNI
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AGAVNI a écrit:.et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... ...
Et a quelle station tu enverrais le tiens (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ???????
Quand j'ai eu des problèmes de bloc optique sur mon Denon 2930, je l'ai déposé en main propre à la station technique de Lyon avec son emballage d'origine pour plus de précautions et l'appareil m'a été rendu très bien réparé en tout juste dix jours à l'état neuf comme je l'avais laissé !!
- macandnews
- Messages: 2270
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
- Localisation: En France
et bien en fait pour le HdG de chez Denon.....il n'y a pas le choix...
donc la question ne se pose pas,mais ça je ne le sais que depuis hier.....,mais dans le cas de Byron,si son vendeur avait fait son taf en temps et en heure,l'ampli ne serait même pas remonté,il aurait été changé direct!!...
Denon va mettre en place très prochainement un systeme de coupons ou tickets de suivit,pour éviter ce genre de souci...voilapourquoi il est important de s'inscrire au club Denon,les remontées d'infos sont quasi immédiate...
de toute façon si un jour j'ai un souci,c'est simple je prend mon matos et je le ramenne direct chez Denon France ...après c'est eux qui prennent leurs réponsabilités de le donner à Pierre ou a Paul
donc la question ne se pose pas,mais ça je ne le sais que depuis hier.....,mais dans le cas de Byron,si son vendeur avait fait son taf en temps et en heure,l'ampli ne serait même pas remonté,il aurait été changé direct!!...
Denon va mettre en place très prochainement un systeme de coupons ou tickets de suivit,pour éviter ce genre de souci...voilapourquoi il est important de s'inscrire au club Denon,les remontées d'infos sont quasi immédiate...
de toute façon si un jour j'ai un souci,c'est simple je prend mon matos et je le ramenne direct chez Denon France ...après c'est eux qui prennent leurs réponsabilités de le donner à Pierre ou a Paul
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- Néon
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- Localisation: presque chez Mickey
Bien d'accord sur ce point! mais à condition que Denon n'applique pas la même politique que Sony, à savoir accès des CT interdit aux particuliers..néon a écrit:de toute façon si un jour j'ai un souci,c'est simple je prend mon matos et je le ramenne direct chez Denon France ...
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buss - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 8225
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
- Localisation: France
Bonjour,
Je tiens à préciser sur le topic qu'il est inutile de s'enflammer. C'est la toute première fois que je suis confronté à un problème sur un appareil HC/Hifi. Pas de chance sur ce coup-ci ou je constate un défaut suivi d'un dommage esthétique.
Si je regrette le délai nécessaire à la résolution de mon problème, je garde à l'esprit que le contrat qui me lie à ce produit a été conclu avec un commerçant très prévenant avant la commande, mais malheureusement trop absent (de mon point de vue, puisque j'ai sans cesse été dans l'obligation de le rappeler pour faire avancer les choses) pour résoudre mon problème.
Denon, via clubdenon, a toujours été exemplaire dans la rapidité et la qualité de ses réponses à mon sujet. J'ai à plusieurs reprises eu droit à des réponses par e-mail a des horaires indécents (en soirée)!
Le délai de réparation en station technique a été très rapide, et la personne de la station que j'ai eu au téléphone m'a communiqué toutes les informations nécessaires à un suivi de qualité.
Dans mons cas, l'appareil va retourner une nouvelle fois pour constater les dommages, et une solution rapide m'a été promise. Je ne connais pas tous les détails concernant cette solution pour le moment (échange de la façade, remplacement par un appareil neuf ou en état neuf, ...).
L'enlèvement de mon précieux est programmé pour Lundi. En tout cas, si la personne que j'ai eu au téléphone fréquente le topic, je tiens à la remercier pour la qualité de son écoute et pour accepter de se substituer au commerçant afin de me proposer une solution dans un délai raisonnable.
Je tiens à préciser sur le topic qu'il est inutile de s'enflammer. C'est la toute première fois que je suis confronté à un problème sur un appareil HC/Hifi. Pas de chance sur ce coup-ci ou je constate un défaut suivi d'un dommage esthétique.
Si je regrette le délai nécessaire à la résolution de mon problème, je garde à l'esprit que le contrat qui me lie à ce produit a été conclu avec un commerçant très prévenant avant la commande, mais malheureusement trop absent (de mon point de vue, puisque j'ai sans cesse été dans l'obligation de le rappeler pour faire avancer les choses) pour résoudre mon problème.
Denon, via clubdenon, a toujours été exemplaire dans la rapidité et la qualité de ses réponses à mon sujet. J'ai à plusieurs reprises eu droit à des réponses par e-mail a des horaires indécents (en soirée)!
Le délai de réparation en station technique a été très rapide, et la personne de la station que j'ai eu au téléphone m'a communiqué toutes les informations nécessaires à un suivi de qualité.
Dans mons cas, l'appareil va retourner une nouvelle fois pour constater les dommages, et une solution rapide m'a été promise. Je ne connais pas tous les détails concernant cette solution pour le moment (échange de la façade, remplacement par un appareil neuf ou en état neuf, ...).
L'enlèvement de mon précieux est programmé pour Lundi. En tout cas, si la personne que j'ai eu au téléphone fréquente le topic, je tiens à la remercier pour la qualité de son écoute et pour accepter de se substituer au commerçant afin de me proposer une solution dans un délai raisonnable.
- byron
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- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
- Localisation: Corse
Sniff,
Le joujou est à nouveau dans sa boiboite pour enlèvement ce jour
Byby, orphelin de HC.
Le joujou est à nouveau dans sa boiboite pour enlèvement ce jour
Byby, orphelin de HC.
- byron
- Messages: 4060
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
- Localisation: Corse
Les gars, grosse mise à jour de 102 Minutes annoncé sur mon AVP ce jour.
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick
- AGAVNI
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Comme dit ailleurs, Patrick, pas de maj pour le mien
Christophe
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- Christophe Elecson KLS
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Et non toujours rien
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Et non toujours rien
- DTSman
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- Localisation: Territoire de Belfort
Rien chez moi également
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chimoult - Membre HCFR
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AGAVNI a écrit:Les gars, grosse mise à jour de 102 Minutes annoncé sur mon AVP ce jour.
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick
très certainement,rien...en fait si tu va avoir perdu 102 minutes ...demande à Karu....c'est un habitué
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