Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs Blu-Ray

ps3

Message » 01 Sep 2009 13:10

salut

(tj sur htc , je demande donc indulgence )
mon frère , hier, l a fait tourner 3 heures, avec jeu, dvd , et br, et il m a confirmé , 1 que le bruit général de la console avait nettement baisser et 2 que le réacteur de l A380 n était apparemment pas de la partie,

a+

nico
NIKOS27

Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:53

Message » 01 Sep 2009 14:14

bon je viens de l'acheter ! mais... elle ne s'enclenche pas... :mdr: le bouton devient vert, puis redevient rouge tout de suite... bon ben, re départ magasin pour échange !

La configuration dans mon profil

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 01 Sep 2009 14:46

Yoda a écrit:bon je viens de l'acheter ! mais... elle ne s'enclenche pas... :mdr: le bouton devient vert, puis redevient rouge tout de suite... bon ben, re départ magasin pour échange !

Syndrome XBOX 360 :) Après le Ring Of Death, le Button Of Death :)
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 01 Sep 2009 15:11

Ok, donc "une" première confirmation du bruit en net retrait :idee:

En performance vidéo (et en comparaison avec quoi si vous avez de quoi faire le cr...) ???
Cela donne quoi????

Sur le site de PS3, la Maj est la 2.80, la 3.00 sera surement la demain, c'est avec ce soft qu'elle donnera tout le potentiel je pense....
sedric

Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41

Message » 01 Sep 2009 15:16

sedric a écrit:Ok, donc "une" première confirmation du bruit en net retrait :idee:

En performance vidéo (et en comparaison avec quoi si vous avez de quoi faire le cr...) ???
Cela donne quoi????

Sur le site de PS3, la Maj est la 2.80, la 3.00 sera surement la demain, c'est avec ce soft qu'elle donnera tout le potentiel je pense....

La 3.0 est deja dispo d'aujourd'hui , et ya du bien et du beaucoup moins bien comme la liste d'amis qui est une veritable horreur niveau design , et l'effet de flou sur le XMB :x
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 01 Sep 2009 15:38

Il parlait du lien direct de download sur internet, pas depuis la console je suppose (impossible de verifier du bureau ;))
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 01 Sep 2009 16:54

fabounnet

Inscription Forum: 13 Déc 2006 17:43

Message » 01 Sep 2009 17:15

la 2ème c'est ok ;-) elle s'enclenche ;-) 'tain j'ai vraiment pas eu de bol..

sinon effectivement, niveau bruit, beaucoup plus silencieuse. Faudra que je test en mode jeux, DVD upscalé, et BR plus longuement, mais déjà la à vide, il y a une sacré différence ! Je n'ai pas trop eu le temps de bcp la tester, j'ai juste expérimenter la jolie led bleu HD de mon ampli denon pour le bitstream :P

J'ai aussi expérimenté le message " plus de 5 ps3 sont activé sur votre compte, impossible de télécharger" :o purée faut le savoir qu'avant de formater son DD avant un échange, qu'il faut désactiver sa ps3, sinon ben ca fait ca ! heureusement que j'avais encore mon ancienne ps3, j'ai pu faire ceci... car au commencement j'ai effectivement eu plusieurs ps3 60 GB que j'ai renvoyé car elle faisait trop de bruit !

La configuration dans mon profil

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 01 Sep 2009 18:32

juste pour vous dire que j'ai testé la news PS3 sur mon video pro HD1
bon vite fait, très vite fait même
au déballage, je m'attendais à un choc, les photos faisant terriblement cheap
ben non ca va, et les boutons, ben ca fait bizarre
par contre une fois installé (moi je suis dans le noir, salle dédiée oblige), ca le fait bien avec ces quelques leds éclairées, qui se reflètent : tres sympa

bon direction l'audio pour tester le bitstream
et là, oohhhh là là, purée de chez purée ! j'ai changé instantanément d'ampli : trop trop différent d'avant en PCM, mais alors VRAIMENT bien meilleur, sans aucun conteste possible.
Qualité image inchangée, c'est a dire pas mal en BR, et superbe en DVD (j'ai l'impression de plus d'effet 3D sur les dvds, mais bon)

enfin voilà quoi, la news PS3 est bien mieux qu'un simple liftage "light"
le point le plus positif, c'est le silence, impressionnant, j'ai meme cru qu'elle s'était éteinte!! du coup j'entends le bruit du video pro maintenant, pour dire!!!! hourraaa!!!!!
fabricebianchin

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 01 Sep 2009 19:13

une "nouvelle" console pour avoir du bitstream............sony se fout vraiment de la gue... des gens !
c'est un racourci, mais bon désolé.
sixecho

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13

Message » 01 Sep 2009 19:46

fabricebianchin a écrit:juste pour vous dire que j'ai testé la news PS3 sur mon video pro HD1
bon vite fait, très vite fait même
au déballage, je m'attendais à un choc, les photos faisant terriblement cheap
ben non ca va, et les boutons, ben ca fait bizarre
par contre une fois installé (moi je suis dans le noir, salle dédiée oblige), ca le fait bien avec ces quelques leds éclairées, qui se reflètent : tres sympa

bon direction l'audio pour tester le bitstream
et là, oohhhh là là, purée de chez purée ! j'ai changé instantanément d'ampli : trop trop différent d'avant en PCM, mais alors VRAIMENT bien meilleur, sans aucun conteste possible.
Qualité image inchangée, c'est a dire pas mal en BR, et superbe en DVD (j'ai l'impression de plus d'effet 3D sur les dvds, mais bon)

enfin voilà quoi, la news PS3 est bien mieux qu'un simple liftage "light"
le point le plus positif, c'est le silence, impressionnant, j'ai meme cru qu'elle s'était éteinte!! du coup j'entends le bruit du video pro maintenant, pour dire!!!! hourraaa!!!!!

Ne dis pas ca Dialhot va nous faire une crise :mdr: :lol:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 01 Sep 2009 19:51

Mais pas du tout; J'a assimilé depuis longtemps que vous étiez tous une bande d'idiots :lol:
D'ailleur je note qu'il dit avoir changé d'ampli, alors tout ça c'est paske l'ancien c'etait de la m... :mdr:

Plus sérieusement, je ne suis pas le seul à dire que HBR ou PCM, cela ne fait aucune différence. Maintenant que la console produise un mauvais PCM, c'est une possibilité.
Dialhot

Message » 01 Sep 2009 21:16

la nouvelle console est silencieuse (on s'en plaignait tant)
la nouvelle ps3 fait le bitstream
la ps3 est toujours le top en upscale DVD à un prix normal, ainsi qu'au niveau rapidité d'execution, et lecture de TOus fichiers multimédias digne d'intéret
on continue ? :) (je tends le baton pour me faire battre, yes! ;)
alors ouais j'ai été l'un de ceux qui ont vendu leur PS3 60Go pour celle ci
et pas de regret. Point. :)

l'ampli que j'ai changé était excellent (mais non HD et pas d'HDMI)
celui ci est pas mal, et en tout cas, ce n'est pas juste le "trip" d'avoir le logo DTS HD qui s'affiche, c'est parce que cela a un influence MAJEURE sur la qualité du son. Je n'ai pas l'oreille experte mais même un sourd entendrait la différence, enfin un tout petit peu pour sa part :)
fabricebianchin

Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00

Message » 01 Sep 2009 22:53

fabricebianchin a écrit:c'est parce que cela a un influence MAJEURE sur la qualité du son. Je n'ai pas l'oreille experte mais même un sourd entendrait la différence, enfin un tout petit peu pour sa part :)

Je suppose que tu n'as pas non plus de SPL pour ré-étaloner l'ensemble quand tu passes d'un mode à l'autre. Ce qui est hélas nécessaire pour comparer (le PCM ayant la facheuse habitude d'être à un niveau plus bas).
Mais on ne va pas recommencer :wink:
Dialhot

Message » 01 Sep 2009 23:22

Dialhot a écrit:
fabricebianchin a écrit:c'est parce que cela a un influence MAJEURE sur la qualité du son. Je n'ai pas l'oreille experte mais même un sourd entendrait la différence, enfin un tout petit peu pour sa part :)

Je suppose que tu n'as pas non plus de SPL pour ré-étaloner l'ensemble quand tu passes d'un mode à l'autre. Ce qui est hélas nécessaire pour comparer (le PCM ayant la facheuse habitude d'être à un niveau plus bas).
Mais on ne va pas recommencer :wink:

Argh, il l'a lu! :mdr: :D :lol:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message