Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, Nuforce75, Woopy et 76 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Un éclaircissement à propos d'enceintes D92F Koda SVP

Message » 01 Sep 2009 14:48

Bonjour à tous,

Voilà je posssède depuis peu 2 enceintes KODA D92f, voir le lien :

modéré : lien ebay

J'imagine que ce n'est pas de la top qualité mais peu importe je les trouve assez classe et vont parfaitement avec ma déco, le problème cc'est que je ne m'y connais pas trop, derrière chaque enceinte il y a 4 ports au lieu de 2 (voir photo sur le lien), quelqu'un saurait-il me dire à quoi servent ces 4 ports.

Pour information à coté de ca j'ai un ampli relié à ma TV HD ready via un cable optique et sur l'empli j'ai déja branché une enceinte centrale et 2 "rear".

Merci d'avance pour les conseils que vous me prodiguerez
Satan963258741
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 01 Sep 2009 15:11

Normalement tu as deux borniers Rouge et deux borniers Noir.
Les deux borniers rouge sont relier entre eux ainsi que les borniers noir.
Il te suffit de relier le cable venant de la borne rouge de ton ampli à l'un des deux bornier rouge
et de même pour le noir et tes enceintes seront branché.
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 01 Sep 2009 16:25

Daccord, mais pourquoi est-ce en double il n'y a aucune raison ??
Satan963258741
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 11 Avr 2013 2:17

Bon bein sorry pour le déterrage mais je me renseigne sur ces enceintes pour un système en 4ohm basé sur un tda8950. Je suis tombé sur ce sujet par hasard.

Donc les deux bornier 2 rouges et 2 noir c'est pour la bi-amplification, si tu enlèves les barrettes de liaison, tu peux amplifier d'un côté les aigus, médium et de l'autre les bass tout ça est bien sur écrit dans la doc qui est fournie avec tes enceintes.

Je serai intéressé par savoir ce que tu penses de ces enceintes? Elles sonnez toujours aussi bien? Est ce que tu trouves quelques choses à redire sur le son? :thks:
gogou
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Jan 2006 20:28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message