Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 31 Aoû 2009 14:48

STAR WARS a écrit:bon voila pour ma salle homme cinema il y aura bientôt le Marantz UD 9004 et pour la chambre avec le plasma je voulais lui mettre le lx 91, mais je suis tenté aussi par le denon :mdr: mais ma Waff :oops: me dis si tu revends ta pio ok :o



Allez j'vai être bon prince.

Comme vue avec ta Mme

J'te reprend la LX91 pour 800e ( Et oui la dévaluation du matériel HC et catastrophique en c'est temps de crise :mdr: )

Mais c'est vraiment par ce que Mme à été très gentille ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 14:51

GandalfLux a écrit:
STAR WARS a écrit:bon voila pour ma salle homme cinema il y aura bientôt le Marantz UD 9004 et pour la chambre avec le plasma je voulais lui mettre le lx 91, mais je suis tenté aussi par le denon :mdr: mais ma Waff :oops: me dis si tu revends ta pio ok :o



Allez j'vai être bon prince.

Comme vue avec ta Mme

J'te reprend la LX91 pour 800e ( Et oui la dévaluation du matériel HC et catastrophique en c'est temps de crise :mdr: )

Mais c'est vraiment par ce que Mme à été très gentille ;)

:mdr: j'ai pas encore dis oui pour le vendre j'attends demains :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 31 Aoû 2009 14:58

Bon avant que l'on finalise notre histoire :mdr: une petite question.

Ok elle à peut être déjà été dite plus d'une fois et semble certainement idiote masi bon je me lancE.

Vous pouvez monter les sous-titre en dehors des bandes noir ?
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:04

GandalfLux a écrit:Bon avant que l'on finalise notre histoire :mdr: une petite question.

Ok elle à peut être déjà été dite plus d'une fois et semble certainement idiote masi bon je me lancE.

Vous pouvez monter les sous-titre en dehors des bandes noir ?

pour la pio non, pour la Denon je ne sais pas :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 31 Aoû 2009 15:07

bon bay j'abandonne la pio alors :(

Mais toi néon tu as une Pio ?? non ?, Comment fait tu en 2.35 ?? Tu ne regarde jamais un film avec des sous titres ??


Et oui vous m'avez découvert si je change ma dune c'est pour passé à la vidéo projection. Mais si je passe à la Vidéo Projection c'est pour du 2.35 et rien d'autre :oops: .

Donc c'est un cercle très vicieux mon truc .

Argent + choix du matos + installation + taille de la salle LE tous est très très compliqué à mettre en œuvres :(

Mais je suis patient. un bon point dans notre passion ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:12

déja une grosse partie des ST est dans l'image

sinon...je remonte l'image sur le Projo....c'est merdique,mais bon...,certains se font des caches blancs qui se place par dessus le masque noir inférieur de l'ecran pour pouvoir lire les ST,je vais peut etre essayer cette solution afin de préserver l'image,visible...


mais en effet le Bluray sait normalement gérer ce genre de manip,encore faut il que les marques veuillent bien s'y mettre...phillips semble le faire sur ces lecteurs...alors que font les autres???

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:17

Grrr ma dune le fait mais je pense que je n'aurrais pas un lecteur d'assez bonne qualité. :(

Bon remarque il y as encore tellement de poins que je dois valider scaller , lentilles écran multi format, tensionné ou simple toile fixe. grrrr, Tellement de truc différent .

J'ai encore beaucoup de lecture à faire et de toute façon ce ne seras pas dans l'appart donc bon une pair d'année pour trouver les compromis qui feront bien.

Donc toi tu remonte l'image donc tu perd un peut du haut de l'image ?? Argg pas bien mon néon là tu me déçoit :oops: LOL
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:27

GandalfLux a écrit:Grrr ma dune le fait mais je pense que je n'aurrais pas un lecteur d'assez bonne qualité. :(

Bon remarque il y as encore tellement de poins que je dois valider scaller , lentilles écran multi format, tensionné ou simple toile fixe. grrrr, Tellement de truc différent .

J'ai encore beaucoup de lecture à faire et de toute façon ce ne seras pas dans l'appart donc bon une pair d'année pour trouver les compromis qui feront bien.

Donc toi tu remonte l'image donc tu perd un peut du haut de l'image ?? Argg pas bien mon néon là tu me déçoit ;) LOL

sinon comme dis Neon philips a sortie un lecteur exprès pour sont écran lcd en 2.35 :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 31 Aoû 2009 15:32

STAR WARS a écrit:sinon comme dis Neon philips a sortie un lecteur exprès pour sont écran lcd en 2.35 :wink:


Aux dernières nouvelles ça ne marche toujours pas ....
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:37

Avec ma dune je peut remonter les sous titre et changer la couleur ect... Enfin il me semble bien ;)

Avant d'écrire faudrait au moins que je vérifie si ça ne marche que sur les MKV ou aussi sur mes Rip BRD


bon ce soir je test en mode RipBRD
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:41

sur les discs bluray le Dune sait faire cela??

déja sur les rip...c'est pas certain...alors sur le disc en simultané....pas sur....mais je peux me tromper...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:43

Je t'avoue que je ne sait plus sur quoi.

Je regarde pas mal de type différent ne fichier externe c'est elle fait en MKV je crois bien que oui en BRD j'me rappel plus je look.
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 19:46

MeaCulpa MA dune N'iras pas non elle ne le fait pas sur les BRD Grrrrr
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 22:33

Il n'y a que le PCHC qui permette de bouger les ST convenablement et c'est bien pour ça que je suis passer à cette source ( plus la possibilité de régler le gamut d'un projo en moins de 15 minutes )
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 23:03

tu bouge en direct les sous titres sur un disque Bluray que tu lis via un PC?? :wink:

si,non....et bien alors je fais pareil que ton PC avec mon Egreat qui lui lit les sous titre des M2ts et en fait ce que je veux :idee: :wink: ,et c'est vachement moins chiant qu'un PC :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message