Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour brancher une WII sur une entrée S-Video.
mon probleme est que les connectiques WII existantes sont : une sortie Composite Male ou 3 RCA YUV.
Savez vous s'il existe des solutions afin de convertir les sorties YUV ou Composite vers mon entrée S-video?
merci de votre aide.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2597 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Chez Goyona tu trouve de tout mais comme d'habitude c'est pas donné:
http://www.goyona.com/VIDEOSpro.htm
De manière générale: YUV vers S-Vidéo ce sera cher si la WII ne sort qu'en progressif (vu que le S-Video ne supporte que l'entrelacé). Le passage Composite vers S-Video doit pouvoir se faire avec un boitier moins cher que ceux qu'on trouve sur Goyona.
http://www.goyona.com/VIDEOSpro.htm
De manière générale: YUV vers S-Vidéo ce sera cher si la WII ne sort qu'en progressif (vu que le S-Video ne supporte que l'entrelacé). Le passage Composite vers S-Video doit pouvoir se faire avec un boitier moins cher que ceux qu'on trouve sur Goyona.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Est il plus facile de trouver un adaptateur YUV vers HDMI?
- flagadajones
- Inscription Forum: 03 Aoû 2008 13:22
Il faut numériser le signal, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus. Toujours chez Goyona, c'est plus de 250€, et tu ne trouveras problement pas à moins.
-
finalement j'ai mis du temps mais j'ai trouvé un petit convertisseur YUv vers HDMI à 40 E sur Ebay. la qualité est pas top mais ca marche quand meme
- flagadajones
ok, finalement ca existait
Quel défaut affecte la qualité ?
Quel défaut affecte la qualité ?
-
la reconnaissance du signal n'est pas toujours la.
il faut souvent allumer l'adaptateur, allumer la WII puis debrancher et rebrancher l'adaptateur .
au niveau qualité de l'image, je la trouve beaucoup trop lumineuse du coup les couleurs prochent du blanc sont blanches par contre pour les tons foncés, aucun probleme.
il faut souvent allumer l'adaptateur, allumer la WII puis debrancher et rebrancher l'adaptateur .
au niveau qualité de l'image, je la trouve beaucoup trop lumineuse du coup les couleurs prochent du blanc sont blanches par contre pour les tons foncés, aucun probleme.
- flagadajones
la reconnaissance du signal n'est pas toujours la.
- flagadajones
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|