Heu question bete mais je debute quand on dir les vignettes en 120x180 c en quoi mm pouce pixel
Et avec quoi on les retouche si on les pompe sur allociné
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, CHILLY, darnak, ornicar, papounay, Patbon21500, philper88, zeh et 96 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV
- talixker
- Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18
talixker a écrit:Peut on mettre des vignettes egalement associées à un fichier avi ou seulement des mkv
Les 2
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
talixker a écrit:Heu question bete mais je debute quand on dir les vignettes en 120x180 c en quoi mm pouce pixel
Et avec quoi on les retouche si on les pompe sur allociné
Merci
Un pixel est un pixel, tout dépend de la taille de ta tv et son pitch !
Pour prendre un exemple, une tv lcd de 32 pouces affiche généralement 1366 pixels sur 70cm en largeur. Ca fait donc que des vignettes de 120x180 feront environ 6cm sur 9cm.
- lilibabe
- Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
bonjour
je veins d'acheter un wd tv. j'ai mis le fw de b-rad et l'osd de lilibabe tous fonctionne parfaitement.
la seul chose que je n'arrive pa a faire c'est de mettre les vignettes sur les albums de musique pour les videos ça fonctionne
les vignettes s'affiche sur chaque fichier de l'album mais pas sur l'album j'ai bien le fichier folder.jpg que j'ai fais avec muv undercover mais ça ne marche pas.
si qu'lqu'un peut m'aider ça serais super
merci d'avance
je veins d'acheter un wd tv. j'ai mis le fw de b-rad et l'osd de lilibabe tous fonctionne parfaitement.
la seul chose que je n'arrive pa a faire c'est de mettre les vignettes sur les albums de musique pour les videos ça fonctionne
les vignettes s'affiche sur chaque fichier de l'album mais pas sur l'album j'ai bien le fichier folder.jpg que j'ai fais avec muv undercover mais ça ne marche pas.
si qu'lqu'un peut m'aider ça serais super
merci d'avance
- willcoyote57
- Inscription Forum: 03 Sep 2007 18:40
bonjour a tous
voila une petite question il etait un peut tard hier ou tot et j'ai mis le tout dernier firmware de brad alors que j'aurais du mettre le 5.5 pour la compatibilité avec celui de laurent G
dela j'ai essayer plein de chose reinitialisation du Wd ba sa marche normal mais toujours le meme firmware
apres j'ai essayer de mettre le 5.5 mais vu qu'il est inferieur cela ne marche pas je pense
enfin je ne sais pas comment faire j'ai tenter de mettre l'oficiel de WD mais idem rien
j'ai debrancher electriquement fait des reboot etc mais rien du tout fichier bien decompresser a la racine de la clef
si quelqu'un a la soluce merci d'avance car la je tourne en rond
----------------------------------------------------------------------------
comme quoi a force de chercher on trouve
c'etait écrit noir sur blanc mais bon passer a coter donc si sa peut servir a d'autre ...
Note : si vous voulez revenir au firmware officiel, il faut télécharger le firmware officiel ou
béta de Western Digital ce qui vous donne deux fichiers : wdtv.bin et wdtv.ver. Editez le
fichier wdtv.ver avec notepad et modifiez VERSION='1.0x.0x' LOCATION='wdtv.bin'
pour
VERSION='1.03.01' LOCATION='wdtv.bin'
probleme installation pack laurent G
parcontre tout est rentrer dans l'ordre mise a part que je n'arrive pas a faire fonctionner le pack de laurent ... je comprend pas pourtant le 1.3 fonctionne avec brad 5.5 et jai bien tout dezipper a la racine de mon HD et aussi de ma clef pour faire des test reboot etc mais rien comprend pas vu que tout le monde y arrive ce qui est d'autant plus rageant
merci d'avance si quelqu'un a une soluce je continue a chercher
voila une petite question il etait un peut tard hier ou tot et j'ai mis le tout dernier firmware de brad alors que j'aurais du mettre le 5.5 pour la compatibilité avec celui de laurent G
dela j'ai essayer plein de chose reinitialisation du Wd ba sa marche normal mais toujours le meme firmware
apres j'ai essayer de mettre le 5.5 mais vu qu'il est inferieur cela ne marche pas je pense
enfin je ne sais pas comment faire j'ai tenter de mettre l'oficiel de WD mais idem rien
j'ai debrancher electriquement fait des reboot etc mais rien du tout fichier bien decompresser a la racine de la clef
si quelqu'un a la soluce merci d'avance car la je tourne en rond
comme quoi a force de chercher on trouve
c'etait écrit noir sur blanc mais bon passer a coter donc si sa peut servir a d'autre ...
Note : si vous voulez revenir au firmware officiel, il faut télécharger le firmware officiel ou
béta de Western Digital ce qui vous donne deux fichiers : wdtv.bin et wdtv.ver. Editez le
fichier wdtv.ver avec notepad et modifiez VERSION='1.0x.0x' LOCATION='wdtv.bin'
pour
VERSION='1.03.01' LOCATION='wdtv.bin'
probleme installation pack laurent G
parcontre tout est rentrer dans l'ordre mise a part que je n'arrive pas a faire fonctionner le pack de laurent ... je comprend pas pourtant le 1.3 fonctionne avec brad 5.5 et jai bien tout dezipper a la racine de mon HD et aussi de ma clef pour faire des test reboot etc mais rien comprend pas vu que tout le monde y arrive ce qui est d'autant plus rageant
merci d'avance si quelqu'un a une soluce je continue a chercher
- tetsuo001
- Inscription Forum: 13 Jan 2009 14:55
Tu as débranché / rebranché l'appareil pour qu'il se réinitialise ?
- CyberJojo
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 11:32
oui aussi
Maj du probleme
lorsque je met les fichier du .zip a la racine de mon Hd depuis mon pc ensuite je le connecte au WD HD TV et enfin lorsque je le reconnecte a mon pc il ont tous disparus .... cela veut il dire que cela fonctionne si oui je ne vois aucune modification est ce normal par exemple les fiches on ete faites et mise a la bonne place
exemple a la racine:
problème résolu
alors le post de dedo page 93 m'a aider surtout pour le temps d'attente qui était normal apres jai faits des modification au fichier config cela ne marchait pas , j'ai laisser pareille sa ne fonctionnais pas non plus et au bout d'un moment après avoir tester avec le WD avec clef usb etc je ne sais pourquoi mais cela a fonctionner le principal
mais merci a tous voila au cas ou sa peut aider
je tourne avec un mybook 2TO de WD voilou
Maj du probleme
lorsque je met les fichier du .zip a la racine de mon Hd depuis mon pc ensuite je le connecte au WD HD TV et enfin lorsque je le reconnecte a mon pc il ont tous disparus .... cela veut il dire que cela fonctionne si oui je ne vois aucune modification est ce normal par exemple les fiches on ete faites et mise a la bonne place
exemple a la racine:
problème résolu
alors le post de dedo page 93 m'a aider surtout pour le temps d'attente qui était normal apres jai faits des modification au fichier config cela ne marchait pas , j'ai laisser pareille sa ne fonctionnais pas non plus et au bout d'un moment après avoir tester avec le WD avec clef usb etc je ne sais pourquoi mais cela a fonctionner le principal
mais merci a tous voila au cas ou sa peut aider
je tourne avec un mybook 2TO de WD voilou
Dernière édition par tetsuo001 le 23 Aoû 2009 21:37, édité 2 fois.
- tetsuo001
Salut a tous
Je voulais savoir si quelqu un pourrait partager le pack 3 de fiches de films de CHGROS car le site ne fonctionne plus .Merci d avance
Je voulais savoir si quelqu un pourrait partager le pack 3 de fiches de films de CHGROS car le site ne fonctionne plus .Merci d avance
- francecore
- Inscription Forum: 23 Aoû 2009 13:54
Rebonjour à Tous!
J'espère qu'ici tout le monde à passé de bonne vacances et pour ceux qui ne sont toujours pas revenus, bah profité encore!!!
Donc voil, étant un semi vétéran lol, je propose de remplacer chgros pour un moment conçernant les fiche films, donc n'hésitez pas à menvoyer des MP et je posterai le lien au fur et à mesure!
Voilà, Bonne chance à Tous!
P.S : Je suis ouvert à d'autres questions tant que mes connaissances peuvent me permettre de vous venir en aide.
J'espère qu'ici tout le monde à passé de bonne vacances et pour ceux qui ne sont toujours pas revenus, bah profité encore!!!
Donc voil, étant un semi vétéran lol, je propose de remplacer chgros pour un moment conçernant les fiche films, donc n'hésitez pas à menvoyer des MP et je posterai le lien au fur et à mesure!
Voilà, Bonne chance à Tous!
P.S : Je suis ouvert à d'autres questions tant que mes connaissances peuvent me permettre de vous venir en aide.
- HeRo69
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 15:28
salut petite question:
pour le pack de laurent pour que les fichiers soit pris en compte il faut a chaque fois que l'on veut utiliser ce pack debrancher rebrancher le WD ? il n'y a pas de solution autre ?
je m'explique jai tester hier debrancher rebrancher nickel cela fonctionne
today je fini mes fiche de film sur mon pc je met a jour mon HD je le connecte au WD TV et la plus de OSD plus de pack pris en charge rien ...
alors que les fichiers et les conf sont toujours bien a la racine
dela est il possible de le mettre en dure ce pack dans une maj firmware pour ne plus avoir a debrancher rebrancher le WD avant chaque utilisation ?
merci des reponses
pour le pack de laurent pour que les fichiers soit pris en compte il faut a chaque fois que l'on veut utiliser ce pack debrancher rebrancher le WD ? il n'y a pas de solution autre ?
today je fini mes fiche de film sur mon pc je met a jour mon HD je le connecte au WD TV et la plus de OSD plus de pack pris en charge rien ...
dela est il possible de le mettre en dure ce pack dans une maj firmware pour ne plus avoir a debrancher rebrancher le WD avant chaque utilisation ?
merci des reponses
- tetsuo001
tetsuo001 a écrit:salut petite question:
merci des reponses
C'est assez bizarre ce qui t'arrive...en principe si tu as bien configuré le pack de laurentG via son fichier de config et que tu as mis ces fichiers à la racine, tu ne dois rencontrer aucun problème...quand à l'osd que tu possède, assure toi qu'il soit compatible avec le pack de laurentG. Et puis nan, une fois que tu créer des fiche films lorsque tu rebranche ton DD, tu n'as rien à modifier, elles devraient apparaître...
As-tu bien suivi la procédure???
- HeRo69
Petit souci les gars!
J'ai terminé les fiches film demandées par MP, mais je ne sais pas comment mettre le fichier en ligne lol! Je trouve pas la soluce pour joindre un fichier.
Un peu d'aide si possible pour le bonheur de TouS...
J'ai terminé les fiches film demandées par MP, mais je ne sais pas comment mettre le fichier en ligne lol! Je trouve pas la soluce pour joindre un fichier.
- HeRo69
salut
oui comme mis plus haut
ba pas grand chose a toucher je pense
- l'osd est present dans le pack de laurent ainsi que le fichier conf
- les modfis pour la prise en compte du fichier TVIX.jpg on été faite et n'ont pas bouger donc la aucun probleme non plus
- enfin la procédure lu: "mise a la racine puis debrancher attendre... " a été suivie et cela a marcher sinon cela n'aurais pas marcher je presume
c'est juste comme mis plus haut que j'ai un probleme
sinon jai mis la version 5.5 de B-rad et le pack compatible de laurent 1.3.2 si je ne m'abuse enfin
cela a marcher lorsque:
- j'ai debrancher electriquement rebrancher et attendu
cela n'a pas marcher quand :
- j'ai brancher mon HD a mon pc
- j'y ai fait des modifs
- rebrancher au WD
- allumer le WD avec telecommande ( non pas le debrancher rebrancher )
et la rien pu de fiche , plus n'ont plus d'affichage de l'osd
pourtant apres verification les fichiers correctement modifier sont toujours a la racine
d'ou ma question pour le mettre en dur
merci
oui comme mis plus haut
ba pas grand chose a toucher je pense
- l'osd est present dans le pack de laurent ainsi que le fichier conf
- les modfis pour la prise en compte du fichier TVIX.jpg on été faite et n'ont pas bouger donc la aucun probleme non plus
- enfin la procédure lu: "mise a la racine puis debrancher attendre... " a été suivie et cela a marcher sinon cela n'aurais pas marcher je presume
c'est juste comme mis plus haut que j'ai un probleme
sinon jai mis la version 5.5 de B-rad et le pack compatible de laurent 1.3.2 si je ne m'abuse enfin
cela a marcher lorsque:
- j'ai debrancher electriquement rebrancher et attendu
cela n'a pas marcher quand :
- j'ai brancher mon HD a mon pc
- j'y ai fait des modifs
- rebrancher au WD
- allumer le WD avec telecommande ( non pas le debrancher rebrancher )
et la rien pu de fiche , plus n'ont plus d'affichage de l'osd
pourtant apres verification les fichiers correctement modifier sont toujours a la racine
d'ou ma question pour le mettre en dur
merci
- tetsuo001
HeRo69 a écrit:Petit souci les gars!
tu les fou sur un site d upload de fichier et tu met le lien ici (cherche sur google y en a plein)
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
gladatorius a écrit:HeRo69 a écrit:Petit souci les gars!
tu les fou sur un site d upload de fichier et tu met le lien ici (cherche sur google y en a plein)
Merci à Toi gladatorius!
Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=VB9WK7B4
- HeRo69
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|