Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 21 Aoû 2009 23:17

albator8888 a écrit:
kiboko a écrit:Bonjour,
J'ai installé une connection Wifi sur mon 50V10 et tout s'est bien passé (travaux effectués par un ami informaticien de profession, ça aide).
J'ai pu faire une MAJ de la version 2.003 vers la version 2.011 (résultat visible : rien pour le moment).
L'accès à VieraCast est excellent et j'ai pu voir (sur eurosport) les images des finales du 100m et du 200m des mondiaux d'athlétisme que je n'avais pas encore vu. C'est génial. J'ai également pu consulter des vidéos sur YouTube et j'ai mis la météo de ma ville en favori.
Il y a dans tout ça la fusion de la télé et d'internet et c'est fantastique ! On sent que le futur technologique nous réserve des trucs de dingue, mais pas trop quand même...
Reste plus qu'à étoffer l'offre VieraCast et en espérant que ce ne sera pas trop long car c'est un peu juste pour le moement.
Je reste absolument ravi de mon 50V10 sachant que l'image s'améliore encore un peu et que je dois donc faire régulièrement de petites retouches des réglages. Mon précédent CR n'est donc plus le définitif.
J'encourage tous ceux qui hésitent à foncer sur la série V10.
A bientôt.


Euh comment t'as fait pour mettre en Wifi directement sur ton V10 ??? Je savais pas que c'était possible :s

En le branchant directement sur le Patte Ethernet d'un Point D'accés Wifi.
J'utilise la même méthode pour passer ma Ps3 en Wifi 300Mb/s (voir ma signature)

Sinon j'ai enfin put voir un V10 de visu en expo magasin sur Toulouse. Un 50" chez boulanger. Meme si je n'ai pas put voir sur quels réglages il était, on voit quand même le gain au niveau luminosité et du contraste ansi par rapport à la gamme 2008. Et, je ne parle pas du design.... 8)
Attendre l'arrivée des NeoPDPEco, va me paraitre long .... :roll: ...... :mdr:
Dernière édition par Darkhan le 21 Aoû 2009 23:30, édité 2 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 23:27

Par exemple avec cela : http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~x ... 742112.htm ou cela http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG602v4

Le premier semble être bien plus interopérable avec différentes marques... Mais attention aux débits !!! Ils risquent d'être insuffisants pour de la HD !! :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 12:41

Slt tout le monde, qqun saurait il me dire a quelle adresse email je peux joindre homecinesolutions pour mon probleme SAV? (je rentre tout juste de vacances), je suis perdu, je n'ai jamais eu a faire marcher de garantie :s, les frais de ports seront a ma charge?
Vincent2235
 
Messages: 40
Inscription Forum: 23 Juin 2009 11:13
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 14:11

Je pense que oui les frais de ports sont à ta charge. En générale c'est comme ca :cry:

Sinon moi j'aimerais savoir la manip a faire pour afficher le nombre d'heure de fonctionnement du v10.

Et aussi un écran neuf, doit être a 0 ? ou a l'usine il l'allume un peu ? Genre on le trouve a 1-2h de fonctionnement déjà ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 14:37

Bonjour ,

Désolé je site un ancien poste pour la manipulation a faire afin d'avoir le compteur :)

Pour aller dans le menu (SRV-Tool)tu dois appuyer sur le - de la télé (sur le coter droit )et en laissant le doigt sur le -tu appuis sur le 0 de la télécommande 3 fois en 2-3 sec je sais plus,si ca ne fonctionne pas tu refait en appuyant plus vite sur le 0 ....

grandalf a écrit:Bonjour ;

La Manipulation sur la note et sur le lien vous avez une photo ca aide :) viewtopic.php?f=1194&t=29913934&start=255


pitistef a écrit:

Effectivement le compteur se trouve dans SRV-Tool et il est caché.

il faut donc rentrer dans SRV-Tool (5x touche 1 puis touche "OK") ensuite mettre en surbrillance une case vide, la dernière case en bas à droite du tableau ( hors première et dernière ligne au dessus et en dessous dudît tableau) puis enfin appuyer longtemps sur "mute" avec la télécommande.
Hop le compteur apparait avec le nombre de démarrage de l'écran.
Pour en sortir il faut éteindre la TV.
Le compteur disparait à chaque fois que l'on sort du menu donc opération à renouveler
grandalf
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:58
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 16:12

Merci Tounsi, si qqun voit l'adresse email de HCS...il n'y a que le tel et c'est surtaxé...pffff jai deja tout remis dans le carton, j'attend de les contacter pour avoir toutes les modalités !
Vincent2235
 
Messages: 40
Inscription Forum: 23 Juin 2009 11:13
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 17:29

grandalf a écrit:Bonjour ,

Désolé je site un ancien poste pour la manipulation a faire afin d'avoir le compteur :)

Pour aller dans le menu (SRV-Tool)tu dois appuyer sur le - de la télé (sur le coter droit )et en laissant le doigt sur le -tu appuis sur le 0 de la télécommande 3 fois en 2-3 sec je sais plus,si ca ne fonctionne pas tu refait en appuyant plus vite sur le 0 ....

grandalf a écrit:Bonjour ;

La Manipulation sur la note et sur le lien vous avez une photo ca aide :) viewtopic.php?f=1194&t=29913934&start=255


pitistef a écrit:

Effectivement le compteur se trouve dans SRV-Tool et il est caché.

il faut donc rentrer dans SRV-Tool (5x touche 1 puis touche "OK") ensuite mettre en surbrillance une case vide, la dernière case en bas à droite du tableau ( hors première et dernière ligne au dessus et en dessous dudît tableau) puis enfin appuyer longtemps sur "mute" avec la télécommande.
Hop le compteur apparait avec le nombre de démarrage de l'écran.
Pour en sortir il faut éteindre la TV.
Le compteur disparait à chaque fois que l'on sort du menu donc opération à renouveler


Merci :wink:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 18:47

par MP je peux communiquer le tel de homecinesolutions
Orezzo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Juil 2009 11:28
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 17:25

Vu ce dimanche sur Darty.com, le 42V10 à 1349 €.

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... &from=SRUB

Un très bon plan pour ceux qui préfèrent acheter chez une enseigne bien connue plutôt que sur le net.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 17:56

On peux l'enlever a un magasin darty ?

Si oui c'est vrai que ça peut le faire.

Enfin bon moi il est déjà commander :mdr:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 18:02

Tounsi54 a écrit:On peux l'enlever a un magasin darty ?

Si oui c'est vrai que ça peut le faire.

Enfin bon moi il est déjà commander :mdr:


Je pense que c'est faisable.

Mais bon, si la livraison est gratuite, autant ne pas prendre de risque avec le transport et se le faire livrer à domicile.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 18:16

Tu vois je préfère le transporter moi même que par un transporteur, j'ai pas confiance c'est comme ca, pareille pour emmener ma voiture au garage je deteste alors je fait tout ce que je peux faire moi emme et quand je peux pas je m'arrange pour trouver quelqu'un de confiance qui fera plus attention a ta voiture.

Sinon moi mon V10 je les commander livraison comprise pour 1330€
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 19:41

Sauf que dans ce cas là, c'est Darty lui-même qui livre, pas un transporteur. En cas de problème au déballage, le livreur travaille pour la boîte qui t'a vendu l'écran.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 20:11

Moui ça reste une personne tierce qui le transporte pour moi.

Enfin bon quand je vais recevoir le mien je vais le vérifier minutieusement avant de signer quoi que ce soit :mdr:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Réponse à albator8888

Message » 24 Aoû 2009 9:33

J'ai installé un boitier wifi sur lequel j'ai branché le V10 depuis sa prise ethernet. De cette façon, le boîtier communique avec la freebox et le tour est joué.
Je n'ai donc pas de câble entre le V10 et l'ordinateur sachant qu'il y a 2 piéces de la maison entre les deux et 8 métres de distance (à vol d'oiseau).
kiboko
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Juil 2009 9:51
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message