Bonjour tout le monde !
Je cherche à m'équiper d'un enregistreur à disque dur afin de profiter du time-shift entre autre. Mais j'habite en Suisse et la TNT y est peu répandue, en revanche je reçois le câble analogique avec une qualité honnête.
Le problème c'est que je trouve des milliers d'enregistreurs avec prise TNT, mais a priori ce n'est pas du tout compatible avec l'analogique.
Avez-vous des modèles à me conseiller ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 683 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Disque dur avec tuner analogique ?
- BuBu1
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:13
UP!
J'ai précisé mon sujet: ce n'est pas du DVB-C dont j'ai besoin, mais un tuner analogique tout bête.
J'ai précisé mon sujet: ce n'est pas du DVB-C dont j'ai besoin, mais un tuner analogique tout bête.
- BuBu1
Tous les appareils affichant "TNT" ont aussi un tuner analogique, étant donné que la couverture de la TNT par voies hertzienne ne doit pas dépasser les 60% en France, même à 2 ans de l'arret des émetteurs analogiques. En Suisse, je ne sais pas mais ça doit pas être différent. Tu peux demander à un vendeur dans une grande surface.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Sérieux?!
C'est la révélation pour moi
Merci bien!
Effectivement en Suisse c'est plus ou moins pareil, la TNT arrive peu à peu et plein de gens ont toujours le bon vieux câble ou une antenne.
C'est la révélation pour moi
Merci bien!
Effectivement en Suisse c'est plus ou moins pareil, la TNT arrive peu à peu et plein de gens ont toujours le bon vieux câble ou une antenne.
- BuBu1
Je viens de me documenter un peu, et apparemment cette fonctionnalité TNT + analogique s'appelle "tuner hybride", et elle ne semble pas si répandue que ça...
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
- BuBu1
J'ai parlé de 2 tuners, pas de tuner hybride
Tous les appareils prennent l'analogique, tu peux le voir ici par exemple:
http://www.homecine-compare.com/section ... vd-hdd.htm
Tous les appareils prennent l'analogique, tu peux le voir ici par exemple:
http://www.homecine-compare.com/section ... vd-hdd.htm
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Code: Tout sélectionner
Tuner TV (RF) : Tuner RF NICAM Stéréo Réception des chaînes analogiques par voie aérienne ou câblée.
Tuner TNT (DVB-T) : Tuner TNT SD (définition standard - compatible MPEG2) Réception des chaînes numériques par voie aérienne.
En effet !
\o/
merci !
- BuBu1
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|