Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 14 Aoû 2009 1:22

chupito a écrit:riri76 a écrit:
chupito a écrit:
Reste plus qu'a attendre 4 semaines par contre

Pour quelle raison le délai de livraison est-il si long, chupito ?
@+


Pour un achat comme ça, je ne veux pas trop passer par le net et sur Orléans, tous les magasins le font dans les 2100-2200€.
Donc je l'achète dans un "magasin" pour les collectivités et les CE qui fait un peu tout et traite directement avec les fabricants.
Mais c'est parfois un peu plus long et en plus on est au mois d'aout ...


Ah... OK ! :wink:

chupito a écrit:Faut juste que je me retienne d'acheter quelques films en BR sinon je vais devenir fou


Au contraire... ça va te faire un petit stock et ainsi lorsque tu auras le "précieux", tu auras des munitions à lui envoyer ! :D

@+ et de toute façon, l'impatience est délicieuse ! :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 14:05

chyko
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Juin 2009 23:26
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 15:33

Hello, je voulais savoir si quand je suis sur la tnt, et que j'allume le lecteur blu ray, est ce que ca passe automatiquement sur le lecteur blu ray ? Ou c'est moi qui doit choisir via la télécommande la sortit hdmi ou est brancher le lecteur ? Pareille si je lance la freebox.

Parce que actuellement quand je suis sur la tv normale quand je lmance la freebox ou mon lecteur de dvd hop ca passe automatiquement sur la sortit AV correspondante.

Merci
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 15:40

Salut Tounsi54.
Il faut que la téléviseur soit HDMI-CEC ainsi que ton lecteur Blu-Ray ;)
En revanche pour la Freebox c'est niet, nada elle n'est pas HDMI-CEC
JBauer93
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 15:57

Salut JB

Je vais prendre le pana bmp 60 donc ca sera bon.
Dommage pour la freebox, mais c'est moins genant enfin si je capte la tnt hd on verra. Car j'ai la freebox HD v1 et j'ai donc le module TNT, et je capte aucune chaine. J'espere que el tuner tnt du pana sera plus sensible.
Car je suis couvert en théorie ( Nancy)

HS: je suis toujours le topic samsung ca s'arrange pas :(
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 16:08

Si tu captes la TNT avec une autre source il devrait pas avoir de problème en théorie, la Freebox est assez capricieuse.
Je ne connais pas ce téléviseur particulièrement mais maintenant toutes les TV sont HDMI-CEC tout comme les lecteurs, donc ça devrait être bon des deux côté je pense.
Par contre la Freebox, PS3, Xbox 360 faudra changer de source manuellement.

HS : Non Samsung ne semble pas réagir, moi maintenant de mon côté jai fait le nécessaire pour arranger les choses pour tout le monde même si je m'en débarrasse.
JBauer93
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 20:40

Bonjour. Je me tourne vers les possesseur du 42 ou 50v10. Je viens de le recevoir. Lors de la mise en route il a fait un scan pour detecter les chaines. Jusque la tout va bien. Je tiens a preciser que j'ai actuellement le cable analogique chez numericable. Mon problème est qu'il ya 5 chaîne que je n'arrive plus a trouver. Canal J, Animaux, Equidia, Sport +, Planet. J'ai beau chercher manuellement, je n'arrive pas à les retrouver. Connaissez vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide

Je precise que pour ces chaînes sur mon ancien plasma le reglage etait:
Canal J: Norme: Cable, bande: BG, Canal 7
Animaux: Norme: Cable, bande: BG,Canal 8
Equidia: Norme: Cable, bande: BG, Canal 5
Sport+: Norme: Cable, bande: BG, Canal 4
Planet: Norme: Cable, bande: BG, Canal 6
Gregoby.Kenobi
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:20
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 1:00

JBauer93 a écrit:Si tu captes la TNT avec une autre source il devrait pas avoir de problème en théorie, la Freebox est assez capricieuse.
Je ne connais pas ce téléviseur particulièrement mais maintenant toutes les TV sont HDMI-CEC tout comme les lecteurs, donc ça devrait être bon des deux côté je pense.
Par contre la Freebox, PS3, Xbox 360 faudra changer de source manuellement.

HS : Non Samsung ne semble pas réagir, moi maintenant de mon côté jai fait le nécessaire pour arranger les choses pour tout le monde même si je m'en débarrasse.


Oki bon ba ca va alors je serai pas trop dépaysé alors, car actuellement j'ai le lecteur dvd qui change de source seul et la freebox. Si je n'utilise pas la freebox avec l'écran pour regarder la tnt ca sera donc comme maintenant.

Sinon tu comptes t'acheter quoi pour le remplacer ?
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 11:13

Gregoby.Kenobi a écrit:Bonjour. Je me tourne vers les possesseur du 42 ou 50v10. Je viens de le recevoir. Lors de la mise en route il a fait un scan pour detecter les chaines. Jusque la tout va bien. Je tiens a preciser que j'ai actuellement le cable analogique chez numericable. Mon problème est qu'il ya 5 chaîne que je n'arrive plus a trouver. Canal J, Animaux, Equidia, Sport +, Planet. J'ai beau chercher manuellement, je n'arrive pas à les retrouver. Connaissez vous une solution?
Merci d'avance pour votre aide

Je precise que pour ces chaînes sur mon ancien plasma le reglage etait:
Canal J: Norme: Cable, bande: BG, Canal 7
Animaux: Norme: Cable, bande: BG,Canal 8
Equidia: Norme: Cable, bande: BG, Canal 5
Sport+: Norme: Cable, bande: BG, Canal 4
Planet: Norme: Cable, bande: BG, Canal 6


Voila je me repond a moi même et post la solution pour ceux de la region moselle Est qui pourrait avoir le même problème.
Dans les recherches manuel mettre le system audio sur SC1 (BG), aller sur réglage manuel et faite gauche ou droite (si vous changer les chaine a l'aide des touche CH+,CH- la tv ne fera pas de reglage fin et se mettra automatiquement au milieu de reglage fin).
Gregoby.Kenobi
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:20
  • offline

Message » 15 Aoû 2009 21:49


Vive pana !!
marconours
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2006 21:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 16:58

Hello !

Alors voila je vais bientot avoir mon v10 et je commence a acheter tous mes câbles tout ca.

Dans un 1er temps vu que j'aurai pas encore mon ampli yamaha je vais devoirs faire apsser le son du pc direct a l'écran. Et je vois que la seul entrée audio dont dispose le v10 est le rca stéreo x2, donc pas de coaxial ( ca m'aurait arrangé)

Bref quel câble il me faut pour pouvoir passer le son de mon pc a l'écran.

Je pense celui ci

http://tv-video.fnac.com/a1467356/Acces ... &Nu=1&Fr=2

Merci
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 17:30

Finalement c'est bon j'en ai un chez moi, j'ai testé sur mes sortit rca de ma tv ca marche le son passe.

Les entrée RCA du v10 ressemble a ca s'il vous plait ?

Image
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 21:25

Oui... c'est exactement celà (en disposition verticale) !

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 2:06

Oki nickel.

Parce que en faite voila je vais pas avoir mon ampli yamaha de suite, quand je l'aurai j'utiliserai ma sortit coaxial de mon pc pour passer en numérique jusqu'à mon ampli, grâce au coaxial j'aurai le dts et dd 5.1

Comme j'aurai l'écran avant mon ampli en attendant je me contenterai d'une sortit RCA stéréo 2.0.

Merci riri76 pour la confirmation j'aime quand c'est clair et net ^^

Bonne nuit
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Localisation: Usa
  • offline

EISA AWARD

Message » 18 Aoû 2009 11:45

On s'en douté et le contraire aurait surpris mais ça fait tjrs plaisir à entendre :

Le meilleur écran plasma 2009-2010 est signé Panasonic

Bonne Journée à Tous :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message