Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, boby6kiler, CHILLY, darnak, ornicar, papounay, Patbon21500, philper88, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 10 Aoû 2009 23:21

ymlik a écrit:environ 1min 15sec avec l'appli laurentG 1.32 et l'appli thumbCache 0.2

@+
Ymlik

Je n'ai pas encore testé mais ThumbCache n'est pas incompatible avec la nouvelle gestion du cache relocalisée mise en place par b-rad ?
Il va probablement falloir que j'apporte quelques changements, non ?
BmD_Online

Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57

Message » 11 Aoû 2009 14:30

Philm12 a écrit:Le dégradé faisait peut-être un peu délavé à mon goût

voici la série 2 :

Image Image Image Image Image Image

dites-moi pour le fond, faut que ça le fasse grave sur la tv avec le fond d'écran du WD

Bonjour,
Vraiment superbes ces images. Avez-vous rendu disponibles les «calques» ? J'ai plusieurs pièces de théâtres et des spectacles de stand-up ainsi que des clips vidéos de mes enfants et j'aimerais bien pouvoir adapter ces images à ces catégories afin d'avoir une présentation uniforme sur le wdtvhd (diantre qu'elle est longue cette phrase, faudrait bien que je trouve le moyen d'ajouter des virgules ici et là). En fait, ce serait chouette d'avoir «Théatre», «Humour» et «Divers» (ça l'air d'une commande comme ça, hein? :roll: ).

Que ce soit possible ou non, merci de toutes façons pour les icônes déjà disponibles.

DaniHdmi
Danihdmi

Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03

Message » 11 Aoû 2009 18:53

Salut tout le monde
Bon j'ai un souci... mon WDTV à planter pour la dernière MAJ b-rad...
j'ai réussi à revenir sur la version officielle 1.02.07, mais par contre pas moyen de remettre une version de b-rad.... ni la 0.5.5, ni la dernière 0.5.6.1....
pourtant j'ai formaté ma clé usb, mis les dossier b-rad (et uniquement ca), et lorsque je lance l'instale du firmaware, ben ca redémarre et ca reste bloquer sur un écran noir....
Pourtant j'en ai fait des installations!! j'ai oublié quelquechose??
machina.

Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45

Message » 11 Aoû 2009 19:49

Hello,

Voici une nouvelle série

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Il rendent pas mal sur le fond d'écran d'origine ;-)
Philm12

Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17

Message » 11 Aoû 2009 22:55

Philm12 a écrit:Hello,

Voici une nouvelle série

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Il rendent pas mal sur le fond d'écran d'origine ;-)

Wow! Quelle réactivité. Je m'en vais les tester tout de suite.

Remarques ou questions
1 - Avec le thème bleu/vert vous aviez aussi fait «Photo». Est-ce possible de l'avoir avec le nouveau thème?

2 - Serait-il possible d'avoir aussi Humour, Divers et Théâtre avec le thème bleu/vert précédent. Cela permettrait de distinguer les fichiers d'une même catégorie selon qu'ils sont sur le disque usb1 ou sur le disque usb2 (j'ai souvent 2 disques branchés). Ce serait un «renforcement visuel» pour se rappeler où on se trouve.

3 - Je croyais que Music était écrit comme ça pour des raisons d'espace (on peut imaginer le c comme étant le q de musique qui est tronqué); cependant, Théâtre à le même nombre de lettres que Musique.

En tout cas merci. Je m'en vais tester ces icônes. Je ne doute pas un instant qu'elles seront splendides avec le fond d'écran du WD TVHD.
DaniHdmi
Danihdmi

Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03

Message » 11 Aoû 2009 23:15

machina. a écrit:Salut tout le monde
j'ai réussi à revenir sur la version officielle 1.02.07, mais par contre pas moyen de remettre une version de b-rad.... ni la 0.5.5, ni la dernière 0.5.6.1....
pourtant j'ai formaté ma clé usb, mis les dossier b-rad (et uniquement ca), et lorsque je lance l'instale du firmaware, ben ca redémarre et ca reste bloquer sur un écran noir....

personne n'aurait une idée de ce que j'ai loupé dans ma ré-installation??
machina.

Message » 12 Aoû 2009 9:04

machina. a écrit:
machina. a écrit:Salut tout le monde

personne n'aurait une idée de ce que j'ai loupé dans ma ré-installation??

Il doit peut-être rester des fichiers du précédent fw de b-rad qui rentrent en conflit...
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 12 Aoû 2009 9:26

Pourtant j'ai formaté ma clé, donc il ne peut y avoir de conflit!
je résume : j'ai mon WD en version officielle 1.02.07.
j'enlève ma clé usb, je la formate, je met les fichiers b-rad à la racine de ma clé, je la remet sur le WD.(j'ai essayé sans débranché l'alim, et en la débranchant)
Il me dis qu'il trouve un nouveau firmware (1.02.10.etc..) je la lance, ca redemarre, puis apres le logo WD TV, paf écran noir....

Je comprend plus! pourtant j'ai fait des mises à jour plein de fois (facon de parler...), sans problème... j'ai du oublier un truc, mais je vois pas quoi!!!!
machina.

Message » 12 Aoû 2009 11:40

Comme je l'ai dit, le fw de b-rad flashe la mémoire et laisse des traces même après flashage avec le fw officiel. Donc peut-être que ce sont ces traces qui posent problème...
lilibabe

Message » 12 Aoû 2009 12:51

lilibabe a écrit:Comme je l'ai dit, le fw de b-rad flashe la mémoire et laisse des traces même après flashage avec le fw officiel. Donc peut-être que ce sont ces traces qui posent problème...

Ah ok, que faire alors pour effacer ces "traces"?? un reset via l'option qu'il y a dans un des menus??
machina.

Message » 12 Aoû 2009 13:22

C'est juste une piste, je ne sais pas si c'est ça... Par contre, pour retirer les traces, à mon avis faut se connecter en ftp et virer tout, mais mieux vaut te renseigner, je ne voudrai pas te raconter n'importe quoi...
lilibabe

Message » 12 Aoû 2009 13:31

via ftp, c'est pas possible. Enfin je pense vu que je peux que mettre le firmware official (qui ne gère pas le support réseau bien évidemment...)
j'essaie un reset ce soir, je verrai bien. Si quelqu'un à une autre piste, ou solution, ce serais uber sympa
machina.

Message » 13 Aoû 2009 15:59

j'ai peut être une piste pour mon histoire de firmware b-rad qui plante, d'autres ont ce soucis, et l'explique un peu sur son site
http://b-rad.cc/941/wdlxtv-enhanced-wdt ... 6#more-941
OU
ici encore
http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=446.255

Quelqu'un maniant bien l'anglais peut m'apporter une solution??

merci d'avance
machina.

Message » 13 Aoû 2009 21:53

bon je crois que je vais attendre avant de flasher avec ce nouveau firmware vu les commentaires ;)

sinon je trouve que le sujet est un peu mort ces derniers jours :wink:
marco2111

Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38

Message » 14 Aoû 2009 8:34

Peut on mettre des vignettes egalement associées à un fichier avi ou seulement des mkv
talixker

Inscription Forum: 13 Aoû 2009 9:18

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message