|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loui6fer et 37 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
putain de pixel
J'ai un hd1 depuis 8 mois et y a un pixel qui deconne .Ca me l'avait deja fait y a quelque temps mais le pixel s'etait remis a fonctionner . Je pensait que s'etait de l'histoire ancienne mais non ,ca me l'a refait aujourd'hui .Ca me fait pete un plond , je me retrouve sur les scenes claires avec un trou dans l'image ,en plus il est vraiment en plein milieu de l'ecran . Je vais attendre un peu voir si le pixel se réactive sinon je vais rappeler les gars de cobra , y faut que je trouve un moyen , je vais pas supporter ce trou longtemps . J' y ai mis tout mon fric dans ce projecteur et la je suis degouter . C est arriver a personne cette blague ? Est ce que je peu vraiment rien faire ?
- JR24
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
un pixel sur un full hd tu le vois?
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
+1
Est ce que c'est vraiment un pixel dont une parles ou toute une zone de l'image?
Est ce que c'est vraiment un pixel dont une parles ou toute une zone de l'image?
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Regarde de prés et donne des détails
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
"Mais puisque je vous dis que c'est un pixel.
Enorme, d'ailleurs".
Ha bah tout s'essplique...
-> []
@+,
Xavier.
Enorme, d'ailleurs".
Ha bah tout s'essplique...
-> []
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
herry a écrit:un pixel sur un full hd tu le vois?
j'en au eu un de mort sur la matrice verte d'un Z3000 quand tu t'en rend compte après tu ne vois que ça même si ça parait minuscule
et encore moi il était tout au bord en bas
- pagimamaun
- Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Aie, peut être que ça rentre dans le seuil de tolérance. Je ne sais pas, c'est rare. Je n'ai jamais été confronté à ça. Et j'en ai vendus. Le mec de chez Cobra... ben écoute, si tu arrives à l'impressionner, il fera peut être quelque chose pour toi. Mais, c'est quoi ce HD1 qui date de Janvier 2008 ou Décembre 2007 ?
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Je confirme que ça se voit bien, j'en ai un qui a eu pratiquement le même comportement que celui de jr24 mais sur une télé lcd premier prix. Il est maintenant blanc au ras du bord haut. Même quand je l' "oublie", il se voit dès que l'image est en mouvement.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Excuser moi les gars je crois que je me suis planter . En effet le lendemain je rallume , je me colle a l'ecran et je vois une trace fonçée ,coller a l'endroit ou est le trou , je gratte pour l'enlever et la ,plus de trou . C'est bizzarre je pensais vraiment que ca venait du pixel enfin bon , je me suis fait une grosse frayeur .
Le HD1 je l'est pris chez cobra en octobre 2008 .
- JR24
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Ce troll...
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
JR24 a écrit:Excuser moi les gars je crois que je me suis planter . En effet le lendemain je rallume , je me colle a l'ecran et je vois une trace fonçée ,coller a l'endroit ou est le trou , je gratte pour l'enlever et la ,plus de trou . C'est bizzarre je pensais vraiment que ca venait du pixel enfin bon , je me suis fait une grosse frayeur .
Alors là trop fort!
Ca me rapelle le sketch de Devos :
Un patient : "docteur quand j'appuie là j'ai mal...docteur quand j'appuie ici j'ai mal...et quand j'appuie là j'ai mal..."
Le medecin : "Montrez-moi votre doigt!... Il est cassé!!!!!!!"
Il a une belle analogie avec ton problème de pixel mort en l'espèce
- Asousras
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Je me suis fait avoir avec un Z4 sur lequel il ny avait pas de pixel mort mais simplement une salete incruste dans la toile. Une inspection minutieuse s impose.
- quasimodo
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
on doit être nombreux à s'être ainsi fait avoir! Maintenant je regarde devant et derrière avant de remonter l'écran, histoire de pas rouleau-compresser un insecte ayant eu la mauvaise idée de squatter par là.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|