Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 04 Aoû 2009 20:41

D'aprés ce que j'ai lu (mais rien de confirmer), on pourra sélectionner la VO avec des STF
Dernière édition par julianf le 05 Aoû 2009 19:10, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 18:48

Quand vont-ils nous mettre cette option sur tous les jeux bon sang ! :evil:

Moi en tout cas ce sera comme ca ou je fout ma console en english.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 20:42

J'ai testé la démo de Batman AA sur PS3 (qui fait 1,4go), et c'est excellent, j'ai bien aimé l'ambiance et la phase d'infiltration.
Par contre un peu géné par la position de la caméra par moment, mais j'ai vu qu'il y avait une option à ce sujet.
Graphiquement c'est pas mal, je m'attendais quand même à une claque, par contre mention spécial pour le rendu des personnages.
Petit bémol, j'espére que pour la version finale on aura le choix pour de la VOSTF, car j'ai trouvé la VF à chier...

Sinon la vidéo de présentation à la fin de la démo (lorsque l'on a finit celle-ci) donne vraiment envie...J'espére juste que la durée de vie du jeu soit au rendez-vous.
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 22:54

julianf a écrit:J'ai testé la démo de Batman AA sur PS3 (qui fait 1,4go), et c'est excellent, j'ai bien aimé l'ambiance et la phase d'infiltration.
Par contre un peu géné par la position de la caméra par moment, mais j'ai vu qu'il y avait une option à ce sujet.
Graphiquement c'est pas mal, je m'attendais quand même à une claque, par contre mention spécial pour le rendu des personnages.
Petit bémol, j'espére que pour la version finale on aura le choix pour de la VOSTF, car j'ai trouvé la VF à chier...

Sinon la vidéo de présentation à la fin de la démo (lorsque l'on a finit celle-ci) donne vraiment envie...J'espére juste que la durée de vie du jeu soit au rendez-vous.


Que dire de plus ? Je suis entièrement d'accord et ultra convaincu par le jeu qui mixe très bien phases d'action et d'infiltration :D Un Splinter Celle version Batman, excellent donc :D Graphiquement c'est jolie mais moins bien qu'à ce que je m'attendais, mais attention c'est tout de même très sympa, surtout que c'est l'UE3 qui est utilisé, le moteur qui est soit disant plus d'actualité. Et ben si tous les jeux seraient déjà au minimum aussi beau que celui là, j'aurais rien à dire, mais c'est pas encore le cas ;)

En espérant que comme tu dis que la VO-STF soit présente sur la version finale du jeu mais à mon avis c'est mal parti :( VOSTA en passant la console en anglais mais VOSTF... Et reste à voir si la verson UK ou canadienne du jeu aura aussi la VO !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 9:33

Ah, cool si il y a de l infiltration j économise 70€......
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 10:06

Tu devrais tester la démo avant d'être aussi catégorique ;) Cette dernière est aussi dispo sur Xbox 360 au moment ou je parle :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 0053438807
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 10:48

Oui bien sur, je testerai, des que je serais de retour de vacance.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 10:51

jujulolo a écrit:Ah, cool si il y a de l infiltration j économise 70€......


Par contre ce n'est pas de l'infiltration du niveau d'un splinter cell ou d'un MGS, mais bon je ne sais pas si ça va te rassurer ou au contraire :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 10:55

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:J'ai testé la démo de Batman AA sur PS3 (qui fait 1,4go), et c'est excellent, j'ai bien aimé l'ambiance et la phase d'infiltration.
Par contre un peu géné par la position de la caméra par moment, mais j'ai vu qu'il y avait une option à ce sujet.
Graphiquement c'est pas mal, je m'attendais quand même à une claque, par contre mention spécial pour le rendu des personnages.
Petit bémol, j'espére que pour la version finale on aura le choix pour de la VOSTF, car j'ai trouvé la VF à chier...

Sinon la vidéo de présentation à la fin de la démo (lorsque l'on a finit celle-ci) donne vraiment envie...J'espére juste que la durée de vie du jeu soit au rendez-vous.


Que dire de plus ? Je suis entièrement d'accord et ultra convaincu par le jeu qui mixe très bien phases d'action et d'infiltration :D Un Splinter Celle version Batman, excellent donc :D Graphiquement c'est jolie mais moins bien qu'à ce que je m'attendais, mais attention c'est tout de même très sympa, surtout que c'est l'UE3 qui est utilisé, le moteur qui est soit disant plus d'actualité. Et ben si tous les jeux seraient déjà au minimum aussi beau que celui là, j'aurais rien à dire, mais c'est pas encore le cas ;)

En espérant que comme tu dis que la VO-STF soit présente sur la version finale du jeu mais à mon avis c'est mal parti :( VOSTA en passant la console en anglais mais VOSTF... Et reste à voir si la verson UK ou canadienne du jeu aura aussi la VO !


Le truc par contre qui m'agace un peu ce sont les ralentis dans l'action, c'est claire que ça fait style, mais on en voit de plus en plus dans les jeux et ça a le don de m'énerver.
Ce serait bien si il y a avait une option pour les activer ou non.
Je trouve que ça a tendance à casser le rythme de l'action.
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 14:04

Ai testé hier, suis super emballé.
Dès que j'ai fini de faire joujou avec Infamous je le commande...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 19:47

Concernant DIRT2, je ne sais pas quoi penser...
Il a l'air alléchant mais les 1eres preview du jeu font état que c'est beaucoup plus arcarde que simu, j'aurais préférrer un juste milieu (sachant qu'avoir une vrai simu et purement du rêve)
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/colin-mcra ... ticle.html
http://www.gamekult.com/articles/A0000078114/
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 20:57

oui c'est plus arcade que simu mais ce 2eme épisode semble moins arcade que le 1er :mdr:
Après je n'espere pas trouver le mix idéal pour moi qui est celui de la petite série rallysport challenge :cry:

on verra avec une demo si achat ou pas :D
portenawak
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 22:41

Pour revenir sur Batman, je ne trouve pas que la caméra soit gênante. Si au début peut etre mais en fait elle permet de voir seulement ce que voit Batman sans etre en FPS. Ca évite d'aller voir derrière le mur en jouant avec la caméra comme on peut le faire avec bcp de jeux ; personnellement je trouve que ça ajoute un petit plus au coté "infiltration".
Concernant la VF ce sont les voix Fr du dessin animé qui passe ne ce moment sur France 3 le dimanche matin à 10h :mdr: (je prie pour avoir l'option VO stfr :D)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 12:26

Bon retour de la montagne et test de la demo de batman.

Un gros BOF. j'aime pas du tout le placement de la camera. Je trouve les combats avec ralentis penibles et vraiment basique (appuyer sur X pour attauqer et y pour se defendre:roll: ). Graphiquement c'est moyen mais on peux pas interagir avec les decors :roll: (pots de fleurs, ordinateurs, cadavres etc..) c'est vraiment naze sur un jeu de 2009. Les phases d'infiltrations son moins penibles que sur splinter cell mais bof quand meme.

En ocase a 20 € l'an prochain et encore....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 12:32

Ben je suis content de ne pas l'avoir réservé en édition méga collector avec batarang en plastoc qui aurait fini dans mon armoire à collector! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message