Hello,
Je sais que le topic existe deja 1000x mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, que ce soit sur le forum, ou sur google vu le faible nombre de revue sur les différents éléments.
J'ai actuellement un ensemble HC avec un ampli Yamaha 675 (dont l'écran m'a lachement abandonné au bout d'un an d'utilisation), un video projecteur 16/9 classique et un set d'enceinte Sony avec caisson de basse. J'ai fais construire une maison et j'en profite pour changer un peu tout ca, et au final, le choix de l'ampli est le plus dur, parce qu'avec tout ce que je lis, j'ai l'impression qu'au final, il n'y en a pas un qui soit sans soucis...
Mon installation sera la suivante:
- Ecran télé plasma 107cm (pas HD)
- Video projecteur Sanyo PLV Z700
- Un kit d'enceinte sony classique qui evoluera plus tard sur quelque chose de mieux (en fonction de l'ampli)
- Une platine BD Sharp
- Une Freebox HD
- Un lecteur divx HD WD
- Une xbox 360
- Une wii
Mes contraintes sont:
- Assez d'entrées HDMI (pour la xbox, le BD, la freebox, le WD HD)
- Une entrée pour ma wii
- Si possible (mais ca semble bien cher) deux sorties HDMI (une pour la télé qui passera en HD et une pour le videoproj)
- De l'auto calibration
- Le support de la HD (car l'actuel ne le supporte pas et j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi quand je lis un BD)
Mon budget est d'environ 600 euros, j'ai vu le Denon 1610 ou 1910, le Pioneer LX50 et j'ai un peu regardé du coté de chez Onkyo.
Au final, ben je lis des trucs qui me font bien peur, comme une image sur les videos proj qui est pas propre du tout selon au travers de quel ampli ça passe, ou des problème de compatibilité HDMI au niveau des différents éléments.
Est ce que quelqu'un pourrait me pointer quelques sites comparatifs des amplis HC, ou éclairer ma lanterne sur le choix que je dois faire ?
Matthieu
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, brucast, Espresso, Google Adsense [Bot], jeano33, kptaine, Lobito94, pasdur27, serenade, smeagol, supersayan et 91 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|