BanditFrane a écrit:polo88 a écrit:je lis ce topic et ça devient difficile pour le lecteur et utilisateur lambda de se forger une opinion sur ce lecteur
-complet (sacd, divx, br, dvd...), mais dont la partie vidéo (ce qui est primordial pour moi) est aléatoire : parfois "très peu bonne", une autre fois "excellent", c un peu compliqué;
- la sony s5000 parait sure, mais g aussi lu des avis "bof bof" ailleurs je crois; ne lit pas tous les formats (oui le divx je sais c pourri, mais j'ai pas envie d'avoir x lecteurs dans le salon, ma bd30 lit les divx, et pour les dessins animés des enfants, ben c qd même cool
voilà, le mieux est d'attendre encore et encore
Il y aura toujours du pour et du contre, quelque soit le lecteur !!! !!! !!!
Il faut y aller au coup de coeur
perso je patiente mais cela est dû aux finances car il y a d'autres prioroté comme la toiture par exemple
ben je sais pas, soit c'est mieux, soit c'est moins bien, ou alors le type de restitution peut-être différend, mais cela a beau avoir une part de subjectivité je suis sur que l'on peut être nombreux à reconnaitre le gout de la pâte à tartiner nutella dans un comparatif - avec un bandeau-.