néon a écrit:il n'est pas question ici de Néon contre Roland
Excuse moi d'être cru, mais amis ou pas, on s'en fou un petit peu. On n'est pas obligé de se taper sur la tronche ou de s'insulter à chaque désaccord. La confrontation peut être cordiale et pacifique.
Vous avez deux avis opposés et certaines personnes sur ce fil sont curieuses de savoir d'où peut bien venir ces résultats si différents entre ton test et le sien.
Tu laisses entendre que cette différence est dû au matos de Roland qui mettrai tout le monde à la norme.
Si c'est le cas, n'ayons pas peur des mots, cela veut donc dire que Roland n'a pas fait sont test sérieusement ?
En effet, comment une personne si rigoureuse et compétente aurait, malgré toute son expérience, oublié de débrayer tous les filtres ou appareils qui pourraient fausser les résultats ?
Procéder de telle manière serait d'autant plus curieuse que lui même t'a demandé de vérifier si tu ne passait pas par un AVP ...
néon a écrit:oui j'ai indiqué que Roland m'avait fait vérifier que je n'avais pas fait mes tests via un AVP qui fausserait les données....
Donc, d'où peut bien venir cette différence entre vos tests si tous les deux vous avez effectué cela dans les règles de l'art ?
A moins que Roland ait décidé de nous faire une grosse farce pour les vacances et dans ce cas il doit bien se marrer derrière son écran ...
Je ne vois pas d'autres explications, soit tu es tombé sur une unité foireuse, soit Roland a récupéré une unité optimisée.
Je suis impatient de savoir comment Roland a procédé pour la mise en œuvre de ses tests et je m'étonne qu'il ne soit pas encore intervenu.
J'arrête ici.
Cordialement