cricri67 a écrit:chon38 a écrit:shadows a écrit:... Moi j'attends la version européenne et je lis avec attention ce forum...
Me too
Pour noel
C'est pas si loin
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cricri67 a écrit:chon38 a écrit:shadows a écrit:... Moi j'attends la version européenne et je lis avec attention ce forum...
Me too
Pour noel
callybo a écrit:callybo a écrit:Pour en revenir à l'aspect pratique et utile des conseils de réglages sur l'Oppo, sachant que j'ai un écran Pioneer 50', je souhaite paramétrer correctement mon lecteur dans le Setup, HDMI options : peut-on me conseiller sur les différentes options :
-De-interacing Mode
-CUE-Correction
-Color Space : Chritophe Cherel m'a conseillé lors de l'achat YCbCr 4:2:2
-HDMI Deep Color
-Demo Mode
-A/V Sync
Je suis remonté jusqu'au début de ce forum, je n'ai pas trouvé d'informations pertinentes à ce sujet (sauf erreur de ma part).
up
La configuration dans mon profil
Heu non. 12 = 36.pour le reste c'etait en auto,pour le deep color,je ne sais plus (mais je crois me rappeler c'etait 36) sur mon VP j'avais 12 bits d'affiché...ce qui est de toute façon déja au dessus de la source initiale
polo88 a écrit:je lis ce topic et ça devient difficile pour le lecteur et utilisateur lambda de se forger une opinion sur ce lecteur
...
... le mieux est d'attendre encore et encore
chon38 a écrit:polo88 a écrit:je lis ce topic et ça devient difficile pour le lecteur et utilisateur lambda de se forger une opinion sur ce lecteur
...
... le mieux est d'attendre encore et encore
Je suis d'accord... j'étais près à me lancer avec ce lecteur mais les derniers avis m'ont rendu frileux, si une une petite Sony est aussi bonne pourquoi dépenser plus ...
Du coup je vais patienter en attendant le modèle Europe, qui devrait sortir en fin d'année, et voir si le prix est plus en adaquation avec celui d'origine à savoir aux alentours de 500€... perso je n'ai pas réellement besoin d'un modèle dézonné...
BanditFrane a écrit:Simple question, quelqu'un a t il commandé le region A aux usa ou canada afin de connaitre véritablement les frais de douanes et non les je dirai que....
Je ne peux pas me fier à ma cde du Sony 550 car j'ai dû y échapper je ne sais pas trop comment d'ailleurs...
Merci
BanditFrane a écrit:Merci Twin et tu es passé par quel site ?
polo88 a écrit:je lis ce topic et ça devient difficile pour le lecteur et utilisateur lambda de se forger une opinion sur ce lecteur
-complet (sacd, divx, br, dvd...), mais dont la partie vidéo (ce qui est primordial pour moi) est aléatoire : parfois "très peu bonne", une autre fois "excellent", c un peu compliqué;
TELLOUCK a écrit:........
Aprés ces cr plutôt négatifs et une qualité de fabrication jugée ici insuffisante je vais me tourner vers la pio lx52.
C'est dommage j'en attendais beaucoup sûrement trop.
...car sur le forum d'en face il y a presque que du negatif.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|