Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: peter75 et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Harman Kardon DPR-2005

Message » 29 Juil 2009 12:05

Oki, oki ! On va voir ça ! :)
Par contre je pars en vacances lundi, et toi t'es en vacances aussi Camocim ?
Je peux pas venir en Haute Savoie le chercher, sauf à mon retour le 31 aout éventuellement mais ça fait sans doute tard pour toi.

Donc ce serait plutôt par envoi ?! :-?
T'as un choix prévu là dessus ?

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 30 Juil 2009 0:21

C'était un prix discount ! tu vas te régaler :wink: bienvenu dans le monde de la classe D :mdr:
patjero

Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34

Message » 30 Juil 2009 0:42

J'y compte bien ! :mdr:
Je suis bon pour refaire mes filtres d'enceintes par contre je crois cette fois ! :lol:

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 30 Juil 2009 0:47

ahahahah oui je crois, ça peut attendre, non?
Regarde déjà dans un 1er temps comment ça fonctionne avec ton nouvel ampli
patjero

Message » 30 Juil 2009 0:49

Oui ça attendra déjà que je rentre de vacances ! Le 31 aout ! :mdr:
D'ailleurs ça m'énerve parce que j'ai déjà hâte ! Au moins comme ça je serai moins dégouté de quitter le soleil tu me diras... :lol:

kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 30 Juil 2009 1:26

franchement je l'écoute souvent avec ma squeezbox, et en stéréo ca marche plutot pas mal, j'ai d'ailleur acquis récemment un préampli rotel rsp1069 et je retrouve pas vraiment la différence de prix dans le son comparé à l'harman avec le meme ampli rotel 1077 :( je préfere le pré intégré dans l'harman, j'en parle sur le topic du 1077, mais bon il doit y avoir un truc (mauvais branchement, defaut quelque part...) ou alors le pré rotel est vraiment pas bon, mais à ce point j'en doute quand même
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 30 Juil 2009 2:18

Pour moi c'est le pré Rotel qui n'est pas bon pour en avoir eu quelques uns seul le 1098 était digne de rivaliser avec de vrais intégrés ou pré ampli hifi :wink:
patjero

Message » 02 Aoû 2009 19:12

Camocim a écrit:franchement je l'écoute souvent avec ma squeezbox, et en stéréo ca marche plutot pas mal, j'ai d'ailleur acquis récemment un préampli rotel rsp1069 et je retrouve pas vraiment la différence de prix dans le son comparé à l'harman avec le meme ampli rotel 1077 :( je préfere le pré intégré dans l'harman, j'en parle sur le topic du 1077, mais bon il doit y avoir un truc (mauvais branchement, defaut quelque part...) ou alors le pré rotel est vraiment pas bon, mais à ce point j'en doute quand même

Je t'avais prévenu mon ami avant que tu ne passes à l'acte :cry:

J'en profite pour faire le coucou à Pat, ton 1098, lui, marche toujours ausi bien :wink:

DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12

Message » 02 Aoû 2009 20:07

merci de vous recentrer sur la vente 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Retourner vers Ampli "intégré" HC

• Articles en relation
    Dernier message