corane a écrit:re
salut Seb , pour les plinthes j'y ai pensé mais je trouve que ça aurait trop surchargé esthétiquement .
J'ai eu la même reflexion et effectivement j'ai choisi de ne pas en mettre
En plus ça fait du boulot en moins
Bernard
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, franck660, Fred_95, leoproto, porciprince et 42 invités
corane a écrit:re
salut Seb , pour les plinthes j'y ai pensé mais je trouve que ça aurait trop surchargé esthétiquement .
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:Corane est peut-être comme moi, tout le monde n'est pas fan des ciels étoilés, personnellemment je trouve que ça n'apporte pas grand chose dans un homecinéma si ce n'est du travail supplémentaire et une source de lumière parasite.
Maintenant je me trompe peut-être, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça in situ.
alex_t a écrit:
Je ne suis pas fan moi aussi. En plus je trouve cela très cher par rapport à ce que c'est.
alex_t a écrit:Par contre, ça permet, je pense, de donner un peu de profondeur à ce plafond bien noir qui en général ne plait pas du tout à madame. Du coup la salle est un peu plus conviviale, pus aérée quand il n'y a pas de projection. Par exemple lorsqu'on y écoute de la musique ou qu'on y lit un livre tranquille, dans le silence et assis dans un bon fauteuil.
Si les fibres sont bien mises perpendiculairement aux dalles ça ne doit pas créer de problème de lumière parasite.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|