Type : Ampli Stéréo
Marque : Threshold
Modèle et options : CAS1
Prix de vente : 550€ nouveau prix 500€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : prévoir 13 kg Port Offert !!
État de la marchandise : Révisé en parfait état de fonctionnement. Esthétiquement pas de défaut majeur.
Première main : Non
Prix neuf : Aucune idée
Facture disponible : Non
Description générale :
Bonjour. Après le MA230, je mets en vente mon bloc stéréo CAS1. Il s'agit d'un appareil historique de 2 fois 75 Watts en Classe A. Le premier appareil de Nelson Pass chez Threshold s'appuyant sur la technique du Cascode follower. C'est extrêmement doux et musical, avec une belle bande passante et une très belle image. . ça tient très bien mes ESL63.
Pourquoi le vendre ? Tout simplement parce que un second système un petit T-amp me convient à merveille. Avec cet engin il faudrait que je reparte dans un préampli de bon niveau, et comme avec le Mc Intosh MA230 on est clairement frustré de sous exploiter cet ampli du fait de maillon qui ne sont pas du même niveau ( Kef Cresta 2).
Cet appareil fonctionne parfaitement et est en 220 Volts d'origine.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
http://www.audioscope.net/threshold-mod ... -1404.html
http://www.thresholdlovers.com/articles ... g=fr&pg=36
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pulpfictionch, thicl et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Un petit Up.
A mon avis vous faites une erreur... Cet ampli est tout à fait intéressant, y compris dans le cadre d'un système principal. Je le verrais bien fonctionner avec une paire de JMR vintage, ou Leedh. ça fait de la musique avec Classe, ouverture et précision.
A mon avis vous faites une erreur... Cet ampli est tout à fait intéressant, y compris dans le cadre d'un système principal. Je le verrais bien fonctionner avec une paire de JMR vintage, ou Leedh. ça fait de la musique avec Classe, ouverture et précision.
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
lcartau a écrit:Un petit Up.
Grosse erreur meme,j'ai moi meme du Thresold à la maison,et il s'agit bien d'ampli qui n'ont pas volé leur réputation.
Fonctionne t'il en pure classe A?
Bonne vente .
- AbsoluteSound
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
AbsoluteSound a écrit:lcartau a écrit:Un petit Up.
Grosse erreur meme,j'ai moi meme du Thresold à la maison,et il s'agit bien d'ampli qui n'ont pas volé leur réputation.
Fonctionne t'il en pure classe A?
Bonne vente .
Sérieusement il est annoncé comme tel. Je pense que le principe de Cascode Follower doit pouvoir le permettre. En revanche j'ai lu sur un canard néerlandais ( disons à ce que j'ai compris ...) qu'ils ne l'ont mesuré qu'à 60 Watts. Mais qui s'en soucie ? Par ailleurs, j'ai toujours écouté mes Plinius prioritairement en classe AB.
- lcartau
De retour de Hambourg. Un petit Up
- lcartau
Un petit up pour ce bel ampli. Il est vrai que l'été n'est pas la meilleure période pour vendre du matos, mais celui là il y a un an il aurait fait deux jours!!
- lcartau
Allez Up ! J'offre les frais de port pour un achat ferme.
- lcartau
Allez un petit UP !! L'envoi gratuit est toujours d'actualité
- lcartau
Paiement en trois fois possible pour les membres du forum... Aller je baisse le prix à 500€
- lcartau
Un petit up. Je serai à l'étranger pendant dix jours. Toutefois cet ampli va peut être faire le bonheur d'un toulousain...
- lcartau
Up pour ce bel ampli
- lcartau
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|