Ouaip Claude, pour les cables HPs, c'et hallucinant la différence de son qu'il peut y avoir entre les modèles.
Différences amplifiées dès que découples les cables du sol, en les faisant reposer sur des ti'tes cales en bois , par exemple
Tu vas voir, tu vas être surpris
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Ouaip Claude, pour les cables HPs, c'et hallucinant la différence de son qu'il peut y avoir entre les modèles.
Différences amplifiées dès que découples les cables du sol, en les faisant reposer sur des ti'tes cales en bois , par exemple
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
HEIIINNN !!!!!!!!!!!!
COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... tu peux repeter...j'ai mal entendu...
helas , le decouplage des cables hp au sol , pour moi , c'est pas demain la veille...
vu que les enceintes n'ont pas une place """ dédiée "" , et qu'elle bouge "" tout le temps ""... aller-retour...
si un jour , la chance ( grosse ) frappe à ma porte ( ) , et que je peux m'offrir un plein pied de belles dimenssions , la oui... , je me fais un "" mural "" d'enfer...
mais bon... ça , c'est du rève...
helas , le decouplage des cables hp au sol , pour moi , c'est pas demain la veille...
vu que les enceintes n'ont pas une place """ dédiée "" , et qu'elle bouge "" tout le temps ""... aller-retour...
si un jour , la chance ( grosse ) frappe à ma porte ( ) , et que je peux m'offrir un plein pied de belles dimenssions , la oui... , je me fais un "" mural "" d'enfer...
mais bon... ça , c'est du rève...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
à la bourre!!!!!!!!!!!
oui , j'su à la bourre sur mon chantier... pleins de details , et d'obstacles à surmonter... des broutilles ...
mais ça fait perdre du temps...
presque pas le temps d'ecouter de la sique... presque...
et pis , tout le monde est pas encore parti... jeudi , ça part , juste dessus chez moi... ...
j'va mettre un pti bronx... va faire chanter un peu les 250... ...à+++++++
mais ça fait perdre du temps...
presque pas le temps d'ecouter de la sique... presque...
et pis , tout le monde est pas encore parti... jeudi , ça part , juste dessus chez moi... ...
j'va mettre un pti bronx... va faire chanter un peu les 250... ...à+++++++
- ducky7566
trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
trop dur... sur ce coup là... 2 trucs qui m'emme..e ... un "" énorme "" problème avec le préampli
audio research SP 16...
trop dur... sur ce coup là... 2 trucs qui m'emme..e ... un "" énorme "" problème avec le préampli
audio research SP 16...
- ducky7566
Qu' est ce qu'il t' arrive mon pauvre canard ?
- racer evs
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
dur dur...
untruc trop dur...
j'arrive pas à lire l'heure , sur le sp 16... y a pas de potard...
désolé...
ça , c'est le premier truc chiant...
j'arrive pas à lire l'heure , sur le sp 16... y a pas de potard...
désolé...
ça , c'est le premier truc chiant...
- ducky7566
C'est pourtant simple. tu as 2 positions : 0 ou "AU TAQUUUEEEETTT" ....Facile à retenir
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
porte na oique!!!!!!!!!!!!!
NOIR a écrit:C'est pourtant simple. tu as 2 positions : 0 ou "AU TAQUUUEEEETTT" ....Facile à retenir
tout faux... Phil... c'est gradué de 1... pas "" 0 "" , d'abord , et ensuite , ça s'arrete à ... "" 20 ""
alors , moi , pour " lire " l'heure , j'su embété... ...
et en plus , les "" 20 "" plages de volume sont "" étagées ""...alors tu vois... pour donner l'heure...
trop dur-ree...
faudrait que j'arrete... ...
- ducky7566
Achète un ref 3 , il y a une grosse montre a quartz a la place de l' horloge
- racer evs
rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!
racer evs a écrit:Achète un ref 3 , il y a une grosse montre a quartz a la place de l' horloge
heu... je crois que le ref 3 n'est pas dans mon budget... ... ...
le 2 eme "" trucs "" emmerdant... c'est que la , pour la première fois depuis longtemps , je n'ai plus la fièvre acheteuse... ...
je ne vois pas quoi changer... pas d'envies , ni d'achat en vue , pas de besoin , rien...
c'est grave docteur...
quoique... y aurait bien quelque chse... , qui me ferai plaisir... ...mais.................................................
- ducky7566
C'est plutot bon signe mon cher Duck , tu n 'as plus qu'a te trouver la salle
Pour ton problème de preampli , fait comme moi achète un Burmester , gradué de 0 a 60 ( Plus de problème de lecture d'heure )
Pour ton problème de preampli , fait comme moi achète un Burmester , gradué de 0 a 60 ( Plus de problème de lecture d'heure )
- racer evs
bah voila...
oui... et non...
il me faudrait une belle pièce , de bonne dimenssions... et pas de voisinage...
mais là... ...c'est une autre histoire...
pour le pré burmeister... je ne doute pas un seul instant de sa qualité , ni des performances atteintes...
mais non... cee que j'ai sous la mainme convient...
et je pense que la petite serie d'écoutes , que l'on va se faire prochainement , me confortera dans ce sens...
AMHA... manque plus que "" l'écrin au joyau ""
bon , c'est pas l'tout je file bosser , hier , j'ai pas pu faire ce que je voulais , donc , turbo today...
à +++++
il me faudrait une belle pièce , de bonne dimenssions... et pas de voisinage...
mais là... ...c'est une autre histoire...
pour le pré burmeister... je ne doute pas un seul instant de sa qualité , ni des performances atteintes...
mais non... cee que j'ai sous la mainme convient...
et je pense que la petite serie d'écoutes , que l'on va se faire prochainement , me confortera dans ce sens...
AMHA... manque plus que "" l'écrin au joyau ""
bon , c'est pas l'tout je file bosser , hier , j'ai pas pu faire ce que je voulais , donc , turbo today...
à +++++
- ducky7566
achète des cd mon canard ;La hifi sert à ça...Ecouter de la musique
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
+1 et prend un peu de temps pour les écouter
- racer evs
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|