Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY SERIE Z4500

Message » 31 Juil 2009 10:28

Merci pour le lien pour le WD TV HD, je vais essayer de tester ça ce WE.
johngreg
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Juil 2009 13:09
  • offline

Message » 31 Juil 2009 11:29

johngreg a écrit:Merci pour le lien pour le WD TV HD, je vais essayer de tester ça ce WE.


OK tiens moi informé de tes tests svp, moi j'ai vraiment pas le temps, et comme le WD HD TV marche correctement...
Psionpsion
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Juil 2009 14:59
  • offline

Message » 31 Juil 2009 13:44

...si vous aimez regarder de la live musique sur votre écran, si vous aimez du jazz et si vous voulez voir comment votre 52Z4500 excelle avec des noirs profonds, des images 3D presque à toucher et apprécier un enregistrement HD extraordinaire avec pleine de musiciens de haut niveau comme Patti Austin, Herbie Hancock, Al Jarreau, Chaka Khan, James Moody, Toots Thielemans...je vous conseille vivement de courir chez la Fnac le plus proche et de vous fournir du bluray "QUINCY JONES / THE 75TH BIRTDAY CELEBRATION / LIVE AT MONTREUX 2008"...C'EST EXTRA ET QUE DU BONHEUR :wink:

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Juil 2009 16:07

Psionpsion a écrit:
johngreg a écrit:Merci de tes réponses, d'autant plus que j'aurais quasiment la même utilisation que toi de l'écran (sauf la Xbox);pour le WD HD j'ai effectivement constaté les mêmes petits soucis;j'avais téléchargé la maj sur le site de WD supposée corriger le pb de l'arret du disque dur mais cela n'a rien changé;par contre cette maj permettait au boitier d'accepter le 1080p au lieu du 720, je surveille le site de WD pour une future maj.
Sinon pour en revenir au Z4500, comment est le son ? J'ai un home cinéma mais je ne l'utilise que pour bluray et DVd, et pour le foot à la TV, le 200hz est il un plus ?
Bonne soirée et encore merci


Bonjour, j'ai également téléchargé la dernière mise à jour, mais même avec un DD Western Digital il ne s'éteint pas... J'ai trouvé un site, qui propose des firmwares alternatifs : http://www.wdhdtv.fr , mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests.
Concernant le son du Z4500 il est correct sans plus, c'est pourquoi je me suis équipé du meuble son Sony RHT-G900 et ton home cinéma sera très certainement plus performant que les petites enceintes du Z4500.
Pour le foot je ne peux te répondre je n'aime plus du tout cela, c'est du business plus du sport !
Quant à l'apport du 200hz difficile de répondre, il faudrait pouvoir comparer avec deux TV en face de soi, une avec l'autre sans , mais que ce soit dans les jeux ou dans les films d'action je trouve l'image toujours nette même les phases très rapides.
A plus peut être.


+1 sur la perception du son
cette tv a un son détaillé dans les hautes fréquences mais pas de basses même réglages à fond, on n'a que des bas médiums c'est limite mauvais pour un haut de gamme..

Amitiés

Titi
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:03

nuri1951 a écrit:...si vous aimez regarder de la live musique sur votre écran, si vous aimez du jazz et si vous voulez voir comment votre 52Z4500 excelle avec des noirs profonds, des images 3D presque à toucher et apprécier un enregistrement HD extraordinaire avec pleine de musiciens de haut niveau comme Patti Austin, Herbie Hancock, Al Jarreau, Chaka Khan, James Moody, Toots Thielemans...je vous conseille vivement de courir chez la Fnac le plus proche et de vous fournir du bluray "QUINCY JONES / THE 75TH BIRTDAY CELEBRATION / LIVE AT MONTREUX 2008"...C'EST EXTRA ET QUE DU BONHEUR :wink:


Excellente idée pour moi, car j'aime beaucoup le jazz........et la HD!!
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:48

ubuntu a écrit:
nuri1951 a écrit:...si vous aimez regarder de la live musique sur votre écran, si vous aimez du jazz et si vous voulez voir comment votre 52Z4500 excelle avec des noirs profonds, des images 3D presque à toucher et apprécier un enregistrement HD extraordinaire avec pleine de musiciens de haut niveau comme Patti Austin, Herbie Hancock, Al Jarreau, Chaka Khan, James Moody, Toots Thielemans...je vous conseille vivement de courir chez la Fnac le plus proche et de vous fournir du bluray "QUINCY JONES / THE 75TH BIRTDAY CELEBRATION / LIVE AT MONTREUX 2008"...C'EST EXTRA ET QUE DU BONHEUR :wink:


Excellente idée pour moi, car j'aime beaucoup le jazz........et la HD!!


...tu vas te régaler alors...moi, je le regardes la troisième fois depuis deux jours :mdr: même avec mon vintage homecinéma 2.0 (mais avec des JBL :wink: ) c'est le pied...

La configuration dans mon profil


La passion quand tu nous tiens... MoFi / Acoustech / HumminGuru / AH! Njoe Tjoeb / Lavardin / Sonus Faber...mais aussi Sony 52Z4500 + BDP-S350 +AppleTV2 que du bonheur...
nuri1951
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 771
Inscription Forum: 13 Jan 2007 12:50
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Juil 2009 19:51

Savez vous si l'on peut piloter la fonction lecteur de Blue Ray d'une PS3 avec la télécommande d'un 40Z4500 ?
merci
Herbert
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Juil 2009 8:53
  • offline

Message » 31 Juil 2009 20:39

Herbert a écrit:Savez vous si l'on peut piloter la fonction lecteur de Blue Ray d'une PS3 avec la télécommande d'un 40Z4500 ?
merci

Bonsoir,
Non on ne peut pas piloter une PS3 avec la télécommande d'un 40Z44500, hélas. Même les télécommandes universelles de Logitech ne pilotent pas la PS3, il faut un adaptateur. De mon côté la seule solution que j'ai trouvée est d'acheter la télécommande dédiée PS3 de Sony (sauf erreur elle n'est pas trop chère), mais d’autres personnes du forum ont peut-être trouvé une autre solution qui évite de multiplier les télécommandes ?
Psionpsion
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Juil 2009 14:59
  • offline

Message » 31 Juil 2009 22:00

Psionpsion a écrit:
Herbert a écrit:Savez vous si l'on peut piloter la fonction lecteur de Blue Ray d'une PS3 avec la télécommande d'un 40Z4500 ?
merci

Bonsoir,
Non on ne peut pas piloter une PS3 avec la télécommande d'un 40Z44500, hélas. Même les télécommandes universelles de Logitech ne pilotent pas la PS3, il faut un adaptateur. De mon côté la seule solution que j'ai trouvée est d'acheter la télécommande dédiée PS3 de Sony (sauf erreur elle n'est pas trop chère), mais d’autres personnes du forum ont peut-être trouvé une autre solution qui évite de multiplier les télécommandes ?


Bonsoir
Effectivement on ne peut pas utiliser une télécommande universelle pour la PS3 sauf avec un adaptateur bluetooth car la télécommande PS3 est bluetooth et pas infrarouge.On la trouve sur le net pour environ 25 euros (amazon) et même d'occaz.C'est vrai que télécommander les bluray avec la manette de jeu c'est pas top !!!
johngreg
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Juil 2009 13:09
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 11:49

Bonjour,

Je vois chez certains marchands des Z4500 avec la mention "AEP" à la fin, savez vous ce que celà signifie ?

Merci
surface38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 11:43
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 17:09

surface38 a écrit:Bonjour,

Je vois chez certains marchands des Z4500 avec la mention "AEP" à la fin, savez vous ce que celà signifie ?

Merci


A..E..P.. :( :o :-?
Je tente une version possible ...
"Avec emmerdements prohibés ?" :lol:

amitiés

titi
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 18:05

cordonnier a écrit:
surface38 a écrit:Bonjour,

Je vois chez certains marchands des Z4500 avec la mention "AEP" à la fin, savez vous ce que celà signifie ?

Merci


A..E..P.. :( :o :-?
Je tente une version possible ...
"Avec emmerdements prohibés ?" :lol:

amitiés

titi


:lol: :lol:
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 19:07

surface38 a écrit:Bonjour,

Je vois chez certains marchands des Z4500 avec la mention "AEP" à la fin, savez vous ce que celà signifie ?

Merci

bonjour,
aprés avoir cherché sur le net, il semblerait que cela ait un rapport avec le tuner qui ne prendrait pas en charge le mpeg4, donc la HD ?????? J'espère me tromper !!!!
johngreg
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Juil 2009 13:09
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 19:29

johngreg a écrit:
surface38 a écrit:Bonjour,

Je vois chez certains marchands des Z4500 avec la mention "AEP" à la fin, savez vous ce que celà signifie ?

Merci

bonjour,
aprés avoir cherché sur le net, il semblerait que cela ait un rapport avec le tuner qui ne prendrait pas en charge le mpeg4, donc la HD ?????? J'espère me tromper !!!!


Le Z4500 ne prenant pas le mpeg4, donc la HD ????????????
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 19:38

Oui je sais ça paraît ridicule mais j'ai sur ce même forum une histoire de AEP/mpeg4 mais impossible de retrouver le post!!
A moins que AEP ne corresponde à la référence pour l'Europe ? C'est vrai qu'à la F..c et chez D...y le Z4500 est AEP
johngreg
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Juil 2009 13:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message