Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 30 Juil 2009 19:18

tu sais que pour toi je me suis ridiculisé,et que j'ai du en définitive installer cette maj "A" :mdr:

donc je suis fin pret au niveau firmware :wink:

bon OK cette option de double hdmi,doit aussi etre possible avec le LX91 :mdr: ....

je prépare le rack,et je vais tacher de trouver un cable HDMI de libre... :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 30 Juil 2009 19:19

néon a écrit:encore un de plus dans la famille...

saviez vous qu'initialement le DVD A1UD...devait etre un lecteur totalement universel...et donc avec prise en charge du HD-DVD...oui oui vous avez bien lu...l'annonce au CES 2008,à en fait totalement pris au dépourvu le département R&D de Denon qui avait déja commencé son travail sur cette base.....

là nous avons raté LA machine ultime :-?

malheureusement ... :( :evil: :x
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 30 Juil 2009 19:48

néon a écrit:encore un de plus dans la famille...

saviez vous qu'initialement le DVD A1UD...devait etre un lecteur totalement universel...et donc avec prise en charge du HD-DVD...oui oui vous avez bien lu...l'annonce au CES 2008,à en fait totalement pris au dépourvu le département R&D de Denon qui avait déja commencé son travail sur cette base.....
là nous avons raté LA machine ultime :-?

Ce n'est pas l'arrêt en lui-même du HD DVD qui motivé DENON à modifier le cahier des charges de l'A1UD car l'intégration de cette fonctionalité a été maintenue jusqu'à l'été 2008, soit environ 6 mois après l'annonce de Toshiba. Il s'agirait plutôt d'un problème d'approvisionnement en pièces détachées relatives à la technologie HD DVD.
D'un autre côté, l'absence de compatibilité HD DVD nous permet aujourd'hui de bénéficier de sorties symétriques XLR à la place ! :
http://www.listenup.com/onlinestore/fea ... lmadge.php
Dernière édition par Tron le 30 Juil 2009 20:41, édité 4 fois.
Tron
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:39
Localisation: 44
  • offline

Message » 30 Juil 2009 19:50

doublon
Tron
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:39
Localisation: 44
  • offline

Message » 30 Juil 2009 19:57

néon a écrit:et bien malgré mon assurance...et après 2 heures au tel avec Denon.....je suis obligé de m'avouer ...marron :oops: :oops:

et donc je suis en train de la faire.......,car en effet si pas de "A" pas de possibilité de bénéficier du DL4,et surtout d'avoir la double entrée numérique,car en fait c'est cette upgrade qui permet de l'avoir.... :roll:


:mdr:

J'espère que cette upgrade ne pénalisera pas ton rendu sonore.

Idematoa a écrit:J'étudie la possibilité à la rentrée de m'équiper d'un ampli HC Denon avec le DL4... :mdr:


Passer d'un Z11 à un Denon, j'ai déjà vu ça quelque part 8) :oops:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 30 Juil 2009 19:59

néon a écrit:encore un de plus dans la famille...

saviez vous qu'initialement le DVD A1UD...devait etre un lecteur totalement universel...et donc avec prise en charge du HD-DVD...oui oui vous avez bien lu...l'annonce au CES 2008,à en fait totalement pris au dépourvu le département R&D de Denon qui avait déja commencé son travail sur cette base.....

là nous avons raté LA machine ultime :-?


C'est balo :evil: . Remplacer le XE1 par la même occasion ne m'aurait pas déplu.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 30 Juil 2009 20:38

néon a écrit:encore un de plus dans la famille...

saviez vous qu'initialement le DVD A1UD...devait etre un lecteur totalement universel...et donc avec prise en charge du HD-DVD...oui oui vous avez bien lu...l'annonce au CES 2008,à en fait totalement pris au dépourvu le département R&D de Denon qui avait déja commencé son travail sur cette base.....

là nous avons raté LA machine ultime :-?


Tu as quelques mois de retard sur la news :lol:
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Juil 2009 21:29

il semble qu'il soit possible de valider la vidéo sur l'AVP d'une autre "source" afin de récupérer la vidéo du lecteur via cette autre entrée,cela permet de bénéficier de l'OSD et d'etre que sur un cable vers le projo[/quote]

Je comprend que tu fasse joujou et que tu n'ai pas le temps, mais, peut expliquer en detail, car je n'y comprend rien


j'ai quelques news sur l'AVP,que je mettrais ce soir en ligne,et encore bien plus que je ne peux ecrire en clair..... ALORS ???????????
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 31 Juil 2009 0:14

et bien je sors juste d'une séance tentative de faire marcher ces 2 HDMI,avec Idématoa....mais cela ne fonctionne en fait pas....
nous avons bien réussi a faire s'allumer les 3 voyants sur le lecteur,mais pas possible d'avoir l'audio sur une HDMI et la vidéo sur l'autre....

la manip de choisir une seconde source pour valider la vidéo est en fait inactive,ou bien le lecteur ne sépare en fait pas correctement...

je referais demain et ce weeckend des tests pour y arriver,mais normalement cela devrait marcher...enfin d'après Denon...

bref normalement en choisissant sur l'affectation HDMI cela devrait récupérer l'audio et sur l'affectation vidéo,en trouvant la source ou est branché le cable HDMI et non plus un N° d'HDMI(cela aurrait été trop simple :roll: )on devrait récupérer la vidéo....dans un monde parfait,cela devrait le faire.....et bien non :-?

du coup je me suis contenté de faire des tests sur un cable HDMI et via la DL,pour le SACD et le DVD audio...et bien c'est :o ....cristalin... et très très pechu...l'audio multicanal avant le Bluray,c'est pas mal non plus... :mdr:

pour les news sur l'AVP,je vais essayer de faire cela demain,si je me rappel,la moitié de ce qu'il ma dis,et surtout ce que je peux ecrire et ce que je ne peux pas :oops: ....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:07

Bon néon tu nous compare quoi au juste ce week-end ??

Pioneer LX 91 contre Oppo BD83 contre Denon A1UD contre Sony S5000 contre PS3 ?????

En Upscal DVD ? blu-ray ? SACD ? CD ? 5.1 ? 5.0 ? 2.0 ? avec et/ou sans scaler ?

Tu les garde combien de temps les précieux ???
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:51

je vais me contenter de faire BD83 VS LX91 VS A1-UD ,qui sont très certainement les 3 meilleurs platines du moment...
pas de DVD,et tout en multicanal... :wink:

j'ai le précieux tout le moi d'Aout... :wink: et l'Oppo quelques jours....

ce dernier pourrait créer la surprise....à tout point de vue... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:53

néon a écrit:je vais me contenter de faire BD83 VS LX91 VS A1-UD ,qui sont très certainement les 3 meilleurs platines du moment...
pas de DVD,et tout en multicanal... :wink:

j'ai le précieux tout le moi d'Aout... :wink: et l'Oppo quelques jours....

ce dernier pourrait créer la surprise....à tout point de vue... :wink:



Pour le rapport qualité/prix ce lecteur créé de toute façon la surprise !!!
Sebass67
 
Messages: 387
Inscription Forum: 28 Juin 2009 22:26
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:54

il va très certainement faire plus que cela :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:55

Oki donc là tu te focalise sur l'oppo à 200% mmmm j'adore......

un grand merci à toi ;)

Dis je peut pas passé chez toi ?? Heuu on av dire dimanche vers 14h lol Je prend l'autoroute de Disney pour remonter chez moi.
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:59

tu sais que tu es le bienvenue :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message