|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Fafa is here, 31-07-2009 à 20h
J'ai pas lu les avis et je m'en fiche en fait.
J'y suis allé une fois, je n'ai rien eu à leurs reprocher.
En tout cas, si on se marre, c'est le principal.
J'y suis allé une fois, je n'ai rien eu à leurs reprocher.
En tout cas, si on se marre, c'est le principal.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Montekrysto a écrit:franchement ton lien fafa il fait plus peur qu'autre chose !!! lis donc les avis des internautes !!!!!
Je sens qu'on va encore se marrer......
eh Monté, j'espére que tu penseras à moi , quand on t'amménera l'assiette ,................... et je penserai à toi quand on amménera la mienne
moi qui voulait essayer de passer au moins pour un dessert , profiterolles par ex
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Les témoignages ne sont pas engageants, en effet.
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
On se fait autre chose si àa vous branche pas.
A la rigueur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de réserver, vu qu'à 20h15, tout le monde est au cine.
Donc, on peut choisir sur place. Qu'en pensez-vous?
D'un autre coté, c'est peut-être pas le bon plan de se fighter IRL pour choisir le resto. Vaut mieux le faire sur le forum!
Plus sérieusement, y'a le Carpaccio, resto italien très bon.
Le Tommy's Café que j'aime beaucoup (resto américain)
La Boucherie, un classique français.
Les 3 Brasseurs, perso, beurk! (je suis pas fan de la choucroute et j'aime pas la bière)
Le O Quebec, pour bouffer du gnou (très bien).
La Criée (mais faut aimer le poisson)
Parmi cette liste, j'ai une préférence pour le Carpaccion, le Tommmy's et le O Quebec.
A vous de jouer.
A la rigueur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de réserver, vu qu'à 20h15, tout le monde est au cine.
Donc, on peut choisir sur place. Qu'en pensez-vous?
D'un autre coté, c'est peut-être pas le bon plan de se fighter IRL pour choisir le resto. Vaut mieux le faire sur le forum!
Plus sérieusement, y'a le Carpaccio, resto italien très bon.
Le Tommy's Café que j'aime beaucoup (resto américain)
La Boucherie, un classique français.
Les 3 Brasseurs, perso, beurk! (je suis pas fan de la choucroute et j'aime pas la bière)
Le O Quebec, pour bouffer du gnou (très bien).
La Criée (mais faut aimer le poisson)
Parmi cette liste, j'ai une préférence pour le Carpaccion, le Tommmy's et le O Quebec.
A vous de jouer.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
callaway a écrit:Montekrysto a écrit:franchement ton lien fafa il fait plus peur qu'autre chose !!! lis donc les avis des internautes !!!!!
Je sens qu'on va encore se marrer......
eh Monté, j'espére que tu penseras à moi , quand on t'amménera l'assiette ,................... et je penserai à toi quand on amménera la mienne
moi qui voulait essayer de passer au moins pour un dessert , profiterolles par ex
Sympa si on peut au moins vous voir pour le dessert.
Les desserts du Tommy's sont très bons... Mais faut quand même faire attention aux mélanges...
-
Perso, Montekrysto à la boucherie, je vous laisse deviner ou est l'erreur !!!!!
Ou vous voulez tant qu'on est ensemble !!!!!
Oh que oui que je vais penser à toi Callaway !!!!!!!! D'ailleurs si tu passes ramenes un casse croute je t'en supplie !!!!!!!
Allez si les Callaways passent, je leurs offre le dessert !!!!!! T'as entendu, c'est gratos !!!!!!!!!!!!
Oh que oui que je vais penser à toi Callaway !!!!!!!! D'ailleurs si tu passes ramenes un casse croute je t'en supplie !!!!!!!
Allez si les Callaways passent, je leurs offre le dessert !!!!!! T'as entendu, c'est gratos !!!!!!!!!!!!
- Montekrysto
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 20:12
Je quote, pour la postérité!Montekrysto, dans un moment d'égarement, a écrit:Perso, Montekrysto à la boucherie, je vous laisse deviner ou est l'erreur !!!!!
-
fafa a écrit:le Carpaccio, resto italien très bon. : OK
Le Tommy's Café que j'aime beaucoup (resto américain) : BOF
La Boucherie, un classique français. : OK
Les 3 Brasseurs, perso, beurk! (je suis pas fan de la choucroute et j'aime pas la bière) : OK (j'aime les flammekuches et la bierre)
Le O Quebec, pour bouffer du gnou (très bien). : Ok, partant
La Criée (mais faut aimer le poisson) : OK en dernier recours
Nexus.6, pas difficile.
- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Donc, le choix commence à s'afiner :
Carpaccio
Boucherie
O Quebec.
Carpaccio
Boucherie
O Quebec.
-
fafa a écrit:Donc, le choix commence à s'afiner :
Carpaccio
Boucherie
O Quebec.
Moi c'est OK pour Carpaccio et Boucherie mais bof pour O Quebec...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Il reste donc Carpaccio et Quebec!
J'attends que quelqu'un nous dise "OK pour la pataterie et uniquement celui-là"!
J'attends que quelqu'un nous dise "OK pour la pataterie et uniquement celui-là"!
-
fafa a écrit:Il reste donc Carpaccio et BOUCHERIE!
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Perso la boucherie, je pourrai pas venir !!! je ne mange pas de viande.......
- Montekrysto
Grummblblbllb...
T'inquiète, y'a quelques plats pour les boul... heu les végétariens.
Bon, c'est sûr, faut aimer la salade quand on est végétarien!
Essaie de voir sur Internet si ça t'intéresse, sinon on prendra le Carpaccio.
Ils doivent bien faire des pizzas "spéciale Montekrysto"!
T'inquiète, y'a quelques plats pour les boul... heu les végétariens.
Bon, c'est sûr, faut aimer la salade quand on est végétarien!
Essaie de voir sur Internet si ça t'intéresse, sinon on prendra le Carpaccio.
Ils doivent bien faire des pizzas "spéciale Montekrysto"!
-
ben désolé de faire mon boulet, j'ai regardé leur carte et j'ai l'impression que meme dans leur dessert ils mettent de la viande !!!!!
- Montekrysto
|
|