racer evs a écrit:On va pouvoir t'appeler mon petit canard laqué ( noir ) mon cher duck
Superbe tes nouveaux jouets , j' avais adoré a l' époque
salut Raph...
ma parole... vous voulez que je change mon avatar... genre...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549 et 32 invités
racer evs a écrit:On va pouvoir t'appeler mon petit canard laqué ( noir ) mon cher duck
Superbe tes nouveaux jouets , j' avais adoré a l' époque
ducky7566 a écrit:NOIR a écrit:ducky7566 a écrit:NOIR a écrit:moi laqué?.....remarque c'est peut être une idée pour me rendre plus beau
j'ai ouvert les 250.. voir un peu dedans...
c'est un signe...dans un sarcophage...
et c'est comment?
juste a joke... pour placer ma momie...
tu parles que j'ai le temps , ou la betise , d'aller demonter le panneau arriere...
j'ai à peine le temps de mettre les cables hp sur les stratos...meme pas... à peine le temps d'ecouter 10 minutes par jour...
le seul truc qui me chagrine... j'ai du perdre un pti patin... reste la pointe , sur une colonne , et si je la bouge , ca me massacre le parquet...
faut que je regarde en dessous , comment c'est foutu , au pire , je met un chti patin teflon...
Gotlib a écrit:c'est le modèle vibrant !?
ducky7566 a écrit:Gotlib a écrit:c'est le modèle vibrant !?
pas besoin... tu sais bien que chez moi , c'est la pièce entière qui "" VIBRE ""... ...
Pat95 a écrit:ducky7566 a écrit:Gotlib a écrit:c'est le modèle vibrant !?
pas besoin... tu sais bien que chez moi , c'est la pièce entière qui "" VIBRE ""... ...
C'est ta femme qui doit être "contente" !!!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|