buddi31 a écrit:au niveau des noirs je les trouve superbe, pas du tout de clouding, noir profond, au niveau des reglages j'ai trouvé qq chose de bien. Ce qui me derange le plus sur cette tv c'est le bandeau qu'il y a en haut de l'ecran à chaque fois que l'on change de chaine, en fait c'est un bandeau qui donne le prog en cours et le suivant mais le probleme c'est que ca fait un peu saccader l'image au depart apres le bandeau disparait 2 secondes apres, je precise que cet un bandeau transparant. voila enfin moi c'est un lcd qui me convient et je l'a trouve magnifique. bonne journée à tous
pour les noirs, je trouve au contraire que ca vire souvent au gris foncé malgré le minimum dans la plupart des traitements philips mais il parait que c'est le point faible de philips...
moi aussi je pense avoir trouvé un certain compromis dans les réglages. pour l'histoire du bandeau, il y a un autre affichage qui ne présente plus le programme / chaine en haut mais s'affiche en gros puis au milieu prog actuel/suivant pendant 5sec. après question de gout.
j'ai commandé des boitiers CPL pour le tvix et j'essaierais en passant le net tv pour voir même si je pense pas que ca serve a grand chose...
pour mon problème de recadrage d'image en mode tv (les chaine 4/3 en étirement 16/9 ou super zoom) j'ai trouvé une demi solution : il faut mettre format auto dans format d'image et zoom auto dans le menu d'en dessous. ca marche quand l'image est en 4/3 pleine. si la chaine diffuse son film avec les bandes noires horizontales, paf le tv recadre en zoom mi 4/3, mi 16/9. je n'ai trouvé que ca. mais ca fait longtemps que philips fait ca. c'est pas dure logiciellement de mettre une ligne en plus dans le menu : touche pas a l'image p'tit con !
enfin, c'est une tv pour des gens pas trop cinéphile qui apprécient très bien cette image donc pas de pb !
reste plus qu'a l'accrocher au mur et faire passer les fils dans le mur...