Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD Full HD

Message » 24 Juil 2009 18:14

pouvez vous m'expliquer comment faire un bon screen svp?

car je ne vois pas comment vous faites..merci :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 24 Juil 2009 20:57

le shad a écrit:pouvez vous m'expliquer comment faire un bon screen svp?

car je ne vois pas comment vous faites..merci :mdr:

Si Urga passe par là, il se fera un plaisir. :mdr:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 25 Juil 2009 0:00

alors je l'attends.. :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 26 Juil 2009 20:14

Sessegnon a écrit:I-Robot, en bluray, toujours via la PS3 sur Pana Full HD :o :wink:

Image

Image

Image



il es ou le logo de pause de la ps3 sur tes screens ?

FAKE

Pas mal les images pris sur le net ..

http://www.ecranlarge.com/movie_image-v ... 17-dvd.php
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juil 2009 1:56

alfa a écrit:Bonjour à tous,

Suite aux désagréments et débordements engendrés par la multiplication des photos dans différents sujets, le Staff a décidé d'appliquer une règle de conduite spéciale sur la partie écrans plats du forum.

Désormais ne seront autorisées que 3 photos d'écrans par page et par forumeur

Comptant sur sur votre compréhension.

Staff Image


viewtopic.php?f=1194&t=29917603


Je dis pas ça pour t'embéter alpha (ou pour embéter qui que se soit), mais il y a déjà très peu de personne qui poste des screens dans ce sujet et donc avec cette règle, ben il va falloir que des personnes comme urga attendent des d'autres forumeurs postent des genre ouha, trop beau, trop plein les yeux (c'est à dire des postes inutiles), avant de pouvoir reposter d'autres photos.
Déjà, arréter les quote avec le plein de photo serait déjà une grande avancé.
PS: ceci n'est pas une contestation hein, je veux pas me faire bannir moi :mdr:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Juil 2009 1:57

nono25 a écrit:

il es ou le logo de pause de la ps3 sur tes screens ?

FAKE

Pas mal les images pris sur le net ..

http://www.ecranlarge.com/movie_image-v ... 17-dvd.php


Ca, ça mérite un ban :lol: A moins qu'il bosse chez ecranlarge et qu'il a fait lui même le test avec le matériel qu'il prétend :mdr:
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Juil 2009 8:36

Se sont pas des screens mais bien des captures d'écrans , y en a un peu partout sur le net , je sait faire la différence entre les 2 ( Screens et captures ) , j'avait vu sa fait un moment , mais bon pas d'importance pour moi ... A + . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juil 2009 9:24

locutus2borg a écrit:
alfa a écrit:Bonjour à tous,

Suite aux désagréments et débordements engendrés par la multiplication des photos dans différents sujets, le Staff a décidé d'appliquer une règle de conduite spéciale sur la partie écrans plats du forum.

Désormais ne seront autorisées que 3 photos d'écrans par page et par forumeur

Comptant sur sur votre compréhension.

Staff Image


viewtopic.php?f=1194&t=29917603


Je dis pas ça pour t'embéter alpha (ou pour embéter qui que se soit), mais il y a déjà très peu de personne qui poste des screens dans ce sujet et donc avec cette règle, ben il va falloir que des personnes comme urga attendent des d'autres forumeurs postent des genre ouha, trop beau, trop plein les yeux (c'est à dire des postes inutiles), avant de pouvoir reposter d'autres photos.
Déjà, arréter les quote avec le plein de photo serait déjà une grande avancé.
PS: ceci n'est pas une contestation hein, je veux pas me faire bannir moi :mdr:


Je partage cet avis. Sur un forum comme HCFR se préfère voir se développer des topics avec des screenshots de film plutôt que d'assister à la multiplication de sujets inutiles dans la rubrique "blabla". :roll: :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Juil 2009 12:06

laurent Dd a écrit:
locutus2borg a écrit:
alfa a écrit:Bonjour à tous,

Suite aux désagréments et débordements engendrés par la multiplication des photos dans différents sujets, le Staff a décidé d'appliquer une règle de conduite spéciale sur la partie écrans plats du forum.

Désormais ne seront autorisées que 3 photos d'écrans par page et par forumeur

Comptant sur sur votre compréhension.

Staff Image


viewtopic.php?f=1194&t=29917603


Je dis pas ça pour t'embéter alpha (ou pour embéter qui que se soit), mais il y a déjà très peu de personne qui poste des screens dans ce sujet et donc avec cette règle, ben il va falloir que des personnes comme urga attendent des d'autres forumeurs postent des genre ouha, trop beau, trop plein les yeux (c'est à dire des postes inutiles), avant de pouvoir reposter d'autres photos.
Déjà, arréter les quote avec le plein de photo serait déjà une grande avancé.
PS: ceci n'est pas une contestation hein, je veux pas me faire bannir moi :mdr:


Je partage cet avis. Sur un forum comme HCFR se préfère voir se développer des topics avec des screenshots de film plutôt que d'assister à la multiplication de sujets inutiles dans la rubrique "blabla". :roll: :wink:


Moi aussi je suis assez d'accord, je ne comprends pas bien cette nouvelle prérogative ! :(
Mais bon je suppose que c'est murement réfléchit et motivé par des faits...mais c'est quand même dommage... :roll:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 27 Juil 2009 12:31

Sessegnon......tu sors :x
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 27 Juil 2009 12:33

Littlebigbox a écrit:Moi aussi je suis assez d'accord, je ne comprends pas bien cette nouvelle prérogative ! :(
Mais bon je suppose que c'est murement réfléchit et motivé par des faits...mais c'est quand même dommage... :roll:

Les faits ? Tout simplement que par des commentaires ironiques vis-à vis d'autres marques que la leur, certains screenshoteurs ne supportaient que l'on trouve à redire sur leur clichés. Alors, c'était de la provocation à tout bout de champs ("Mon écran est meilleur que le tien et je le prouve en postant des photos" ou encore "Tu as juste le droit de fermer ta bouche. Tu pourras l'ouvrir quand tu posteras des screens"), contradiction de certains dans leurs propos (un coup, j'aime ce modèle, le lendemain c'est de la m****), insultes vis à vis de qui émet des critiques négatives. Tout ceci a excité les uns et les autres. C'est devenu du n'importe quoi. Et comme certains ont la gâchette facile avec l'APN, ils innondent plein d'autres topics n'ayant rien à voir avec le sujet, de leurs photos, pour faire voir à quel point leur dalle est la meilleure. :mdr:
Moi, j'appelle ça "troller" mais tout le monde ne le voit pas comme ça, puisque nos fameux screenshooteurs sont encore présents, alors que d'autre ont été "sortis du jeu" temporairement. Du coup, on leur donne "leur dose", en l'occurence, une petite place pour qu'ils ne soient pas en manque. Mais on évite l'overdose, pour que ça ne déborde pas. 8)
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:13

De " JC Dusse "
Moi, j'appelle ça "troller"
:o :o :o
Qu'est-ce que tu fais sa un moment avec 2 pseudos sur le topic des " Samsung " ?
Et pendant un certain temps sur le topic des Screenshots HD Réady sans produire de screens c'était quoi ?
Juste à venir cassé du bois sur ceux qui se décarcassent à faire des screens , qui à conduit à la fermeture . :roll:

Et comme certains ont la gâchette facile avec l'APN,
:o
Si c'est aussi simple pourquoi t'en fais pas ?
Présser sur une gachette demande 1/1000 de seconde . :mdr:
Y en a qui ont bien essayés le screen mais ont vite abandonnés .
Moi je vait sur les bons topic : BD35 , BD320 , et les topics " Samsung " mettre des screens , ici j'en poste plus pour l'instant vu que j'ai que 2 HD Réady . 8)
Fin du HS et des discours avec toi , tu penses comme tu veux . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:37

8)
Dernière édition par Littlebigbox le 28 Juil 2009 22:06, édité 1 fois.
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:37

sorry 8)
Dernière édition par Littlebigbox le 28 Juil 2009 22:06, édité 1 fois.
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:42

Ouai , t'es trop pret de l'écran et tu rentres en résonnances avec sur l' APN , recul et zoom un peu , c'est ce que je fait avec mon FZ8 et aucun probléme .
A 1m50 environ de mes plasma c'est bon , ci je me rapproche j'ai ce phénoméne aussi . :wink:
Je suis repassé aussi en shot 16/9 depuis quelques temps , avant j'était en 3/2 . 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message