néon a écrit:le Denon est plus long que le LX91 au lancement d'un BD??? ...je ne pensais pas que c'etait possible tellement je trouve le Pio déja très très très long
+1,
"Java", il se l'a joue lentement....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
néon a écrit:le Denon est plus long que le LX91 au lancement d'un BD??? ...je ne pensais pas que c'etait possible tellement je trouve le Pio déja très très très long
La configuration dans mon profil
néon a écrit:donc si je comprend bien,plus les lecteurs son chers,plus ils sont lents????
je n'ose imaginer si demain un constructeur en sort un à 7 ou 8000...il faudra l'allumer le matin pour pouvoir visionner son film le soir ...non la vraiment cela devient n'importe quoi...
Sebass67 a écrit:Cela n'est il pas du à la reconnaissance du format du disque ?
Pour une platine universel qui supporte tous les formats la détection est donc plus longue non ?
Ceci n'est pas une affirmation mais une hypothèse.
néon a écrit:donc si je comprend bien,plus les lecteurs son chers,plus ils sont lents????
je n'ose imaginer si demain un constructeur en sort un à 7 ou 8000...il faudra l'allumer le matin pour pouvoir visionner son film le soir ...non la vraiment cela devient n'importe quoi...
aldiallo a écrit:purée, ca donne envie ca, mais je ne trouve son prix nulle part, combien coute le beau bébé??
byron a écrit:aldiallo a écrit:purée, ca donne envie ca, mais je ne trouve son prix nulle part, combien coute le beau bébé??
Le prix public serait de 4900€. On le "trouve" actuellement aux alentours de 4000€.
alex_t a écrit:néon a écrit:donc si je comprend bien,plus les lecteurs son chers,plus ils sont lents????
aldiallo a écrit:Bon, vu qu'il decode tout les formats HD et qu'en plus il à une sortie symetrique en XLR, il pourrait très bien aller avec un Petit Parasound Halo C2, non??
néon a écrit:alex_t a écrit:néon a écrit:donc si je comprend bien,plus les lecteurs son chers,plus ils sont lents????
Rigole pas Alex...au cas ou tu ne serais pas au courant...tu va l'avoir chez toi dans 15 jours pour tests... ,et la c'est toi qui va pester pour le delai...non mais
byron a écrit:aldiallo a écrit:Bon, vu qu'il decode tout les formats HD et qu'en plus il à une sortie symetrique en XLR, il pourrait très bien aller avec un Petit Parasound Halo C2, non??
Tu te fais du mal Aldiallo!
néon a écrit:oui....mais il va encore mieux avec un "petit" Denon AVP
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|