Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 4.21 (la suite III)

Message » 13 Juil 2009 13:40

MastaBYD86 a écrit:Question toute bête : Concernant ces liens vers des thèmes PS3, il suffit des downloader les fichiers, les copier sur une clé USB et de mettre la clé dans la PS3... ?

fra a écrit: tu les dl du navigateur ps3 et ca s instal tout seul

:idee:
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 13 Juil 2009 13:52

merci Dialhot , c est tout a fait ca :wink:
fra

Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54

Message » 13 Juil 2009 13:55

Merci fra et Dialhot.. je vais (re) tenter ca (la dernière fois que j'ai fait cette manip, le fichier s'est ouvert en sorte d'édit avec des "?" partout)...
MastaBYD86

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37

Message » 13 Juil 2009 15:48

fra a écrit:http://www.play3-live.com/themes-ps3.html
pardon Dialhot , chui bete :mdr: :mdr:

Salut je ne parlais pas des thème "generaux" mais des themes en rapport au homecinema, genre pub m&m's, ou siege de cinema, materiel HC ou autre...
Les sites et les themes existe par dizaine mais aucun sur ce sujet....
baniway

Inscription Forum: 30 Jan 2008 19:45

Message » 13 Juil 2009 16:21

baniway a écrit:

Salut je ne parlais pas des thème "generaux" mais des themes en rapport au homecinema, genre pub m&m's, ou siege de cinema, materiel HC ou autre...

ah ok moi j avais viser le "autre..." :mdr:
++
fra

Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54

Message » 13 Juil 2009 17:46

baniway a écrit:

Il y a quelques temps je me suis amusé a changer mon théme , et justement je voulais egalement ce genre de théme , dédiée HC , et bien malgré de forte recherche je n'ai jamais rien trouvé sur le sujet , les 3/4 des thémes sont sur les JV ou le sport .

Au final j'ai récupéré plusieurs thémes pour en faire qu'un , il me manquait juste un fond d'ecran adequat et voila qu'hier tu postes des themes et wallpaper dédiée au BD et c'est justement ce qui me manquait , merci pour ton lien . :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 13 Juil 2009 18:16

moi sur ma PS3 j'ai les themes Vista aéro que je change au grés des envies mais je vais aller faire un tour ailleurs
ici il y en a quelques uns :wink:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=80
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 13 Juil 2009 18:57

Alexvelocet a écrit:moi sur ma PS3 j'ai les themes Vista aéro que je change au grés des envies mais je vais aller faire un tour ailleurs
ici il y en a quelques uns :wink:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=80

Le probléme des themes trouvé sur le net , c'est qu'il y a toujours une icone qui ne me plait pas ou c'est le wallpaper qui va pas , c'est pour ça que j'avais telecharger PS3Thémecreator ( beaucoup mieux cela dit au logiciel officiel de Sony ) et j'ai crée un mix d'icones , je suis passé d'un style Apple leopard a du vista , et aujourd'hui un melange des 2 . :wink:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 13 Juil 2009 19:07

Si ça peut interresser quelqu'un voici les 2 fonds d'ecrans que j'ai créer (special gourmand).....a consommer sans moderation... :lol:
En 1920 x 1080

Image

Image
baniway

Inscription Forum: 30 Jan 2008 19:45

Message » 13 Juil 2009 20:14

Ah ben bravo c'est comme cela que tu réfléchie à ton avenir!!!!! :evil: :mdr:
edit : et comment fait-on pour le mettre en trame de fond?
manitao17

Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54

Message » 19 Juil 2009 10:55

Question à ceux qui ont une 80G, avez vous déjà rencontré ce phénomène:
Sur un Cd audio qui contient des données informatiques, seule la partie data est vue par la PS3, et du coup impossible de lire la partie Cd Audio.
Depuis que j'ai ma 80G, je ne peut plus lire certains CD Audio (comme ceux de Norah Jones, qui contiennent une partie Data) :(

J'ai fait un peu de recherche sur le Net , et je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Pour info sur ma 60G qui est HS (paix à son âme), j'arrivais à lire sans problèmes ces mêmes cd Audio...
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 19 Juil 2009 15:30

julianf a écrit:Pour info sur ma 60G qui est HS (paix à son âme), j'arrivais à lire sans problèmes ces mêmes cd Audio...

Peut-etre un effet de bord de la fin de compatibilité avec le SACD.
Dialhot

Message » 20 Juil 2009 21:52

pilou92 a écrit:Je réitère ma question concernant le réglage précis de la PS3 pour profiter des CD-DTS : est-ce qu'une bonne âme serait dispo pour poster ses réglages, screenshots à l'appui ?

Je vais pouvoir t'aider puisque mon oncle a été généreux pour un de mes 364 non-anniversaires.

Alors, CD dans la console... ca marche du premier coup. Jusque là l'aide n'est pas des plus précieuse.
Second essai, je regle le volume numérique (touche triangle puis "controle de volume"): dès que tu n'es plus à "normal", bruit rose + ampli indiquant PCM 5.1 44.1 Khz (indice interessant).
Troisieme essai, je vais dans la config audio HDMI de la console, lance une détection automatique -> tous les formats PCM 2.0, 5.1 et 7.1 se cochent automatiquement (mon ampli les supportant tous) : bruit rose et ampli indiquant PCM 5.1 176 kHz (second indice)
Quatrième essai: je décoche les modes 5.1/176 et 5.1/88 : bruit rose et ampli indiquant PCM 2.0 176 (troisième indice)
Cinquième essai: je décoche les modes 2.0/176 et 2.0/88 : ca marche, l'ampli recoit à nouveau du DTS 3/2.1

Voilà, TOUS les autres modes sont cochés. Tu n'as besoin de décocher que les 4 en rouge (et bien faire attention à ce que le volume soit à 'normal', c'est à dire 0).
edit: il faut aussi que le réglage "paramètres musique -> fréquence de sortie audio CD" soit à 44/88/176 :idee:

Ca m'a pris 2 minutes. Il suffit de se laisser guider par l'affichage de son ampli.
Dernière édition par Dialhot le 20 Juil 2009 22:21, édité 1 fois.
Dialhot

Message » 20 Juil 2009 22:15

en fait ça parait normal.
la ps3 fait bien de l'upsampling à partir des cd audio.
donc si on coche des fréquences d'échantillonage supérieures au cd, il y a upsampling.
si on les décoches ça devient du direct.

tu as essayé de juste décocher l'upsampling plutôt que de modifier les fréquences acceptées?
cyx

Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14

Message » 20 Juil 2009 22:18

Après coup tout parrait normal mais depuis plusieurs semaines personne n'a su lui répondre ;) (ceci dit un "CD Audio" en 5.1 n'est pas vraiment une chose normale).

Il n'est pas possible de désactiver l'upsampling puisque le menu "Paramètre musique" -> "Fréquence de sortie audio CD" te propose 2 choix : 48 ou 44/88/176. Mais peut-etre que tu penses à un autre réglage ?

(ca me fait penser à un edit pour mon post d'au dessus ;))
Dernière édition par Dialhot le 20 Juil 2009 22:39, édité 1 fois.
Dialhot

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message