Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Les jeux multi-plateformes

Message » 03 Juil 2009 12:15

jujulolo a écrit: le nombre de sorts a attribuer est tres limité : pas plus de 4 positions (les touches du pad) dont une est prise par l'arme: donc 3 sorts + 1 arme. c'est un peu limité quand meme.



c'est assez mal expliqué quand meme. En fait je me suis trompé, en utilisant les gachettes on peut utiliser 12 sorts, ce qui est suffisant.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2009 13:22

jujulolo a écrit:
jujulolo a écrit: le nombre de sorts a attribuer est tres limité : pas plus de 4 positions (les touches du pad) dont une est prise par l'arme: donc 3 sorts + 1 arme. c'est un peu limité quand meme.



c'est assez mal expliqué quand meme. En fait je me suis trompé, en utilisant les gachettes on peut utiliser 12 sorts, ce qui est suffisant.


oui, mais pour panacher les armes mains droite et gauche, pas glop du tout, ou j'ai pas bien cherché :P
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Juil 2009 14:14

bon, je sais pas trop ou mettre ça alors on va dire que c'est ici le mieux :mdr:

hier soir sur arte y'avait un reportage très interessant sur le JV avec deux créateurs de Jv, dont une ancienne légende du wargame. Ce gars a créé un jeu de diplomatie avec dialogues qui est carrément pas mal foutu (tout en anglais malheureusement) et très intelligent. Vous pouvez aller voir sur son site http://www.storytron.com/index.php pour tester la chose; le seul scénar actuellement jouable est : vous êtes le président des US et on est le 12/09/2001. Ce qui arrive après c'est à vous de décider :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Juil 2009 1:33

Assassin’s Creed 2 : Dev Diary #1

Ubisoft commence bien la semaine en nous envoyant ce premier Dev Diary pour Assassin’s Creed 2.

En plus d’en apprendre un peu plus sur le personnage principal, on a droit à quelques nouvelles phases de jeu.

La vidéo : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... ev-Diary-1

Ca s'annonce énorme :D

--

17 minutes de Brütal Legend

EA et Double Fine préparent gentiment la sortie de Brütal Legend. Pour patienter d'ici Octobre, ils nous font un cadeau de taille, pas moins de dix-sept (!) minutes de gameplay commentées par le génial créateur du jeu, Tim Schaffer. Brutal.

La vidéo : http://www.gamersyde.com/news_8204_fr.html

Un style bien à lui... Pas une bombe graphique mais une ambiance excellente :) A voir mais ca m'a l'air sympa ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2009 11:52

Best news ever:

Team 17 va produire Alien Breed evolution, probablement sur xboxlive arcade et psn.

Ce sera la suite de Alien Breed un des meilleurs jeux sur amiga , qui pourtant a eu son lot de jeux exeptionnel et probablement le meilleur jeu en co op de la machine.

http://xbox-mag.net/team-17-annonce-ali ... 17934.html

A quand la suite de chaos engine????
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Juil 2009 15:49

En tout cas il y a la suite de Monkey island, enfin un bon jeu !
Chrysentheme
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Mai 2009 11:57
Localisation: Dans la lune....
  • offline

Message » 14 Juil 2009 10:45

Bioshok 2 ne sortira pas cette année
http://xbox-mag.net/bioshock-2-reporte- ... 17952.html
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juil 2009 13:14

Je complète...

« En conséquence, nous allons sortir les suites de nos plus grosses franchises - notamment BioShock 2, Mafia II, Max Payne 3 et Red Dead Redemption - au cours de la prochaine année fiscale. »

Bon l'année fiscale 2010 commence en novembre 2009 si je ne dis pas de bêtises... Bref ils sont chiant tout ca juste pour avoir une meilleur année fiscale 2010, car le coup de peaufiner les jeux on y croit tous :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juil 2009 21:22

Premier trailer (je crois) d'operation flashpoint

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... g_f1q0.htm

on dirait un cod mixé avec un battlefield.

A suivre...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Dante's Inferno

Message » 26 Juil 2009 13:07

Petite video de gameplay de Dante's Inferno, prochaine réalisation de l'équipe à l'origine de Dead Space.
Niveau ambiance, ça n'augure que du bon, même si pour ce qui est du gameplay, on reste un peu sur sa faim. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Borderlands

Message » 27 Juil 2009 20:54

Borderlands : Je le sens bien, celui-là, surtout après avoir vu le nouveau trailer...
Dispo aussi sur X360. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Juil 2009 10:58

Dirty Vincent a écrit:Petite video de gameplay de Dante's Inferno, prochaine réalisation de l'équipe à l'origine de Dead Space.
Niveau ambiance, ça n'augure que du bon, même si pour ce qui est du gameplay, on reste un peu sur sa faim. :)


Complètement pompé sur God of War (et peut-être aussi un peu Ninja Gaiden) mais tant que c'est bien fait je ne vais pas m'en plaindre. A mon avis il ne se distinguera certainement pas par son gameplay mais par son immersion, son ambiance (comme Dead Space d'ailleurs). Les animations lors des combats et QTE sont supers bien fait mais lorsqu'il se déplace... :-? faudra qu'ils revoient ça, ça fait vraiment tâche là !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2490
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 28 Juil 2009 16:54

Night Stranger a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Petite video de gameplay de Dante's Inferno, prochaine réalisation de l'équipe à l'origine de Dead Space.
Niveau ambiance, ça n'augure que du bon, même si pour ce qui est du gameplay, on reste un peu sur sa faim. :)


Complètement pompé sur God of War (et peut-être aussi un peu Ninja Gaiden) mais tant que c'est bien fait je ne vais pas m'en plaindre. A mon avis il ne se distinguera certainement pas par son gameplay mais par son immersion, son ambiance (comme Dead Space d'ailleurs). Les animations lors des combats et QTE sont supers bien fait mais lorsqu'il se déplace... :-? faudra qu'ils revoient ça, ça fait vraiment tâche là !


Franchement, n'ayant jamais joué à un GoW, je m'en contrebalance que ce soit pompé. :wink:
L'essentiel, c'est que le fun soit là.
Si GoW était le seul avatar du genre qu'il a créé, ce Dante's Inferno est le bienvenu. Les FPS sont légions et chacun tente d'apporter sa pierre à l'édifice. Pourtant, personne ne s'est jamais plaint d'une copie de principes et fondamentaux de Wolfenstein. Et c'est tant mieux ainsi.
Je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas de même avec le style GoW.
Je fais confiance à l'équipe de Dead Space pour nous concocter un bon petit jeu. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Juil 2009 16:58

Franchement, n'ayant jamais joué à un GoW, je m'en contrebalance que ce soit pompé. :wink:
L'essentiel, c'est que le fun soit là.
Et même si on y a joué, on ne va pas révolutionner les JV à chaque sortie d'un nouveau titre.
J'ai beaucoup aimé joué à Uncharted et Tomb Raider, deux jeux pourtant assez proches sur pas mal d'aspects.
Idem, en ce moment, je joue à Midnight Club. Sympa, et pourtant ça a été vu et revu 1000 fois. Mais ça m'amuse quand même.
Dernière édition par Fafa le 28 Juil 2009 19:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juil 2009 19:22

Dirty Vincent a écrit:Franchement, n'ayant jamais joué à un GoW, je m'en contrebalance que ce soit pompé. :wink:

GdoW n'etant pas lui même un jeu très original.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message