spendor a écrit:dem 1980
Par curiosité, pourquoi avoir pris le 50V10 plutôt que le Pio 5090H par exemple ?[
la raison est toute simple, un tres bon prix...une reprise de mon ancien retro et le tout livré chez moi.... sinon j'aurais certainement penché vers le pio...cependant aucun regret pour le pana , j'attend la livraison et j'enverrais un petit billet d'humeur....histoire de vous faire savoir si je suis aussi satisfait que je le voudrait
J'ai aussi longuement hésité. Mais dans ma région, seule la Pio6020 était trouvable (version nord americaine) pour le double du prix de la 54V10. C'est certain que j'aurais préféré une pio....dans mon fond intérieur, il s'agit de la tv parfaite....
Mais...étant un habitué du LCD, il me semble que Panasonic a réussit un tour de force avec la V10, en proposant un modèle qui allie les qualités des LCD et Plasma : couleurs flashy, tout en restant naturelles grace au constrate du plasma. Enfin, je la recois seulement mardi, mais ce que j'ai vu en magasin était vraiment convaincant....Personnellement, je préfére de "belles couleurs" et des noirs un peu moins prononcés. Mais c'est une histoire de gout.
La pio semblait vraiment super, le contraste, les noirs etc......mais payer le double (ok avec 6 pouces de plus), autant garder mon argent pour une tv nouvelle generation, car Pioneer se fera devancer d'ici 1...ou 2 ans disons.