Bonjour,
Je viens d'acquérir une télé (Sony KDL-37W5500) avec tuner TNT-HD intégré.
Par ailleurs, j'ai un vidéoprojecteur (Mitsubishi HC1100) HD-Ready.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible de sortir le flux vidéo du tuner de la télé par une des prises HDMI pour profiter de la TNT-HD sur le vidéoprojecteur ?
Merci !
Pierre
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Non, pas possible.
Tu n'as pas un mode d'emploi avec ta TV ? Il doit être indiqué que les prises sont des entrées, pas des sorties.
Tu n'as pas un mode d'emploi avec ta TV ? Il doit être indiqué que les prises sont des entrées, pas des sorties.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
J'ai bien le mode d'emploi, mais il n'est pas clairement précisé que les prises HDMI ne sont que des entrées...
Je me doutais quand même de la réponse, mais ça m'arrange pas trop !
La solution la plus simple et la moins chère en ce qui me concerne, pour regarder la TNT-HD sur le vidéoprojecteur, serait sans doute d'opter pour le PlayTV pour PlayStation 3 ...
En tout cas merci pour la réponse.
Je me doutais quand même de la réponse, mais ça m'arrange pas trop !
La solution la plus simple et la moins chère en ce qui me concerne, pour regarder la TNT-HD sur le vidéoprojecteur, serait sans doute d'opter pour le PlayTV pour PlayStation 3 ...
En tout cas merci pour la réponse.
- p1erstef
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 16:39
Oulah...
Je te conseille d'aller lire le topic dédié (les quelques dernieres pages suffiront):
viewtopic.php?f=1089&t=29868391
Je te conseille d'aller lire le topic dédié (les quelques dernieres pages suffiront):
viewtopic.php?f=1089&t=29868391
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Ouais, la PlayTV, c'est pas une bonne idée pour la TNT HD...
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Bonjour,
sinon, tu devrais pouvoir obtenir de bons résultats avec des produits que tu trouveras dans la rubrique - démodulateurs - avec ou sans hdd, ainsi que certains DVDscopes (XW300/400) ou le BDscope Panasonic (BW500) à double tuners TNT-HD.
Il existe également une autre solution, la clé usb C+ (TNT-HD + éventuellement les programmes C+ + enregistrements) mais elle nécessite un PC, de plus équipé d'une sortie hdmi.
Bonne journée.
sinon, tu devrais pouvoir obtenir de bons résultats avec des produits que tu trouveras dans la rubrique - démodulateurs - avec ou sans hdd, ainsi que certains DVDscopes (XW300/400) ou le BDscope Panasonic (BW500) à double tuners TNT-HD.
Il existe également une autre solution, la clé usb C+ (TNT-HD + éventuellement les programmes C+ + enregistrements) mais elle nécessite un PC, de plus équipé d'une sortie hdmi.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Ok, merci pour les infos.
En fait c'était juste pour regarder à l'occasion des films de la TNT sur le vidéoprojecteur. J'ai pas vraiment l'intention d'acheter un nouvel appareil...
Et pour le playtv, j'avais pas tout suivi ! Dans ces conditions, je vais attendre un peu : si ils corrigent les différents problèmes, ptetre que je me laisserai tenter.
En attendant je me contenterai de projeter des DVD et des Blu-ray.
Encore merci,
Pierre
En fait c'était juste pour regarder à l'occasion des films de la TNT sur le vidéoprojecteur. J'ai pas vraiment l'intention d'acheter un nouvel appareil...
Et pour le playtv, j'avais pas tout suivi ! Dans ces conditions, je vais attendre un peu : si ils corrigent les différents problèmes, ptetre que je me laisserai tenter.
En attendant je me contenterai de projeter des DVD et des Blu-ray.
Encore merci,
Pierre
- p1erstef
- Inscription Forum: 19 Juil 2009 16:39
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|