|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Marantz UD9004
Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html
Blu ray : Flop ou pas Flop ???
tu es vraiment Hors sujet là sa n'a rien a voir avec la Marantz
En fait, j'ai mis ce lien car ma question était sous-entendue : faut-il mettre 6000 euros ou presque dans une platine universelle pour lire un blu-ray sachant que son avenir n'est pas certain ?
Les SACD, les DVD Audio, je n'en ai pas et toi ?
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html
En fait, j'ai mis ce lien car ma question était sous-entendue : faut-il mettre 6000 euros ou presque dans une platine universelle pour lire un blu-ray sachant que son avenir n'est pas certain ?
entre 40 a 50 SACD:lol:
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html
entre 40 a 50 SACD:lol:
Bien pour les SACD !
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:Au fait, si je me prends un lecteur universel, plus jamais un MARANTZ...ni meme un seul appareil de chez eux !!!
bon et bien alors sort de ce topic, tu pollues là moi j'ai aussi eu des Marantz et jamais eu de problème
Ben c'est cool pour toi alors et tu as eu beaucoup de chance, mais as-tu eu du tres haut de gamme chez Marantz comme le DV 9600 ?....moi je voulais un appareil chez Marantz et voilà le résultat....Je suis juste venu prévenir que Marantz, en cas de problème, le service consommateur ne fait rien, contrairement à son SAV qui fait tout
Si le SAV se bouge, c'est parce que le "service consommateur" (autrement dit moi) le lui dit. Alors arrête de raconter n'importe quoi et dégage de ce topic que tu pollues inutilement.
Et si ton appareil a été pris hors garantie,c 'est parce que je l'ai autorisé.
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
je n'ai jamais eu de soucis avec mon SR7002 (enfin si mais c'était moi le soucis..) , ça respire la qualité un point c'est tout.
donc si des critiques tu as.. fais un post ailleurs.. si ça peut t'aider à passer le cap..
donc si des critiques tu as.. fais un post ailleurs.. si ça peut t'aider à passer le cap..
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
sakpoubel a écrit:hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:Au fait, si je me prends un lecteur universel, plus jamais un MARANTZ...ni meme un seul appareil de chez eux !!!
bon et bien alors sort de ce topic, tu pollues là moi j'ai aussi eu des Marantz et jamais eu de problème
Ben c'est cool pour toi alors et tu as eu beaucoup de chance, mais as-tu eu du tres haut de gamme chez Marantz comme le DV 9600 ?....moi je voulais un appareil chez Marantz et voilà le résultat....Je suis juste venu prévenir que Marantz, en cas de problème, le service consommateur ne fait rien, contrairement à son SAV qui fait tout
Si le SAV se bouge, c'est parce que le "service consommateur" (autrement dit moi) le lui dit. Alors arrête de raconter n'importe quoi et dégage de ce topic que tu pollues inutilement.
Et si ton appareil a été pris hors garantie,c 'est parce que je l'ai autorisé.
Encore si HongKongLeFou le polluait seulement ...
Mais bon, il ne vient que pour foutre la marde , raconter des conneries et poster des liens obsolètes qui ont 8 mois.
Mon conseil: Va voir un docteur ou retournes à HongKong.
- Le Vautour
- Inscription Forum: 04 Avr 2009 0:17
Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.
Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???
Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......
Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???
Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.
là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.
là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal
Ce serait pas mal qu'on est l'adresse d'un magasin qui l'aura, j'y jetterais bien un coup d'oeil....
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.
Ce serait pas mal qu'on est l'adresse d'un magasin qui l'aura, j'y jetterais bien un coup d'oeil....
expert cottel a Metz
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:STAR WARS a écrit:hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.
expert cottel a Metz
Ben ça fait un peu loin pour moi. Je suis à Paris.
Merci quand même pour l'information !!! C'est sympa.
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
wincoach a écrit:sakpoubel a écrit:Non, la platine sera SACD muticanal et stéréo
Via HDMI...?
Elle lira les DVD-Audio...?
J'ai possédé une DV12-S2 et elle marchait terriblement bien en Audio!
La platine UD9004 de chez MARANTZ n'est pas prévu pour lire les DVD-AUDIO....Donc pas si universelle que ça !
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
david555 a écrit:WhyHey a écrit:ça veut dire quoi 100% Marantz (ou 100% Denon) depuis que Marantz et Denon ont fusionné ??
J'ai mal formulé ma question, est-ce strictement le clone du denon ou pas?
sakpoubel a écrit:La partie vidéo oui.
La partie audio est développée par Marantz avec modules HDAM et compagnie.
Ca devrait faire de la musique, mais seule une écoute pourra le certifier.
Si la platine MARANTZ UD9004 est un clone de la platine DENON-A1UD, pourquoi ne lit-elle pas les DVD-Audio, Monsieur Sakpoubel, s'il vous plaît ?
Ce n'est pas du boycott de la marque MARANTZ, mais juste une question de curiosité.
La partie mécanique du DENON s'appelle : Advanced S.V.H. . Est-ce la même chez Marantz ?
Merci de vos réponses
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
WhyHey a écrit:hongkongfoufou a écrit:Le codec H.264/MPEG-4 AVC, et le codec VC-1 sont basés sur le codec Microsoft Windows Media 9.[size=120] [b]
pôv "Pomme" , va pas être contente la "pomme" de savoir que son codec est basé sur MikeySoft
http://ip.hhi.de/imagecom_G1/assets/pdf ... tshell.pdf
viewtopic.php?f=1092&t=29832460&p=170175671&hilit=h264#p170175671
allez ça vaut :
Désolé, mais j'ai mis du temps pour retrouver la page WEB à propos de Mikeysoft !!!
Si je dis des bêtises comme tout le monde le dit .... Ce site web se serait complètement planté ???
http://www.bluray-shop.fr/index.php?opt ... &Itemid=78
C'est ma source....
Merci pour vos réponses - bon c'est un peu hors-sujet....
- hongkongfoufou
- Membre HCFR
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|