Merci beaucoup pour vos compliments, cela m'encourage encore plus .
Mais ces derniers temps, je n'ai pas pu trop bosser sur la salle . J'ai pas mal de boulot à faire à l'extérieur de la maison et comme la t° de la salle commence a monté en flèche, cela tombe plutôt bien .
lolo63 a écrit:
là par contre ca va être le sauna avec la météo annoncée....
T'as des Kg à perdre ?
ouai, car c'est l'été, et il faut que je rentre dans mon maillot de bain de l'année dernière .
- Donc pas grand chose côté boulot, à part que j'ai inséré un seau que j'ai incisé à la partie inférieure de façon que le rail et la partie du câblage électrique soit contre le plafond du dégagement, et par la même occasion j'ai crée des trous de part et d'autre, pour pouvoir évacuer la chaleur du spot sans pouvoir brûler la LDR que j'ai mis autour du seau.
Et 50 cm plus tard.................
Pour finir, je me suis rendu compte qu'il fallait d'abord que je fixe ma dalle d'aggloméré au niveau de l'estrade côté gauche pour pouvoir y placer un petit bout de plancher et d'y fixer le pare-vapeur sur la partie inférieur.
Comme ça, il y aura une étanchéité parfaite de la membrane climatique.
Donc, pose des restes des bandes Phaltex sur les solives de l'estrade et pose provisoire d'une dalle sur la 2ème rangée et au milieu de la dalle de la 1ère rangée pour pouvoir être bien d'équerre avec celle de gauche.
Fixation de la dalle par le biais des vis Rocket.
Au fait, j'ai oublier de vous dire que mes tuiles à douilles sont arrivées !!!!!!!
Ces 5 semaines étaient très rapides !!!!!!!!
Me reste plus qu'à monter sur le toit pour les posés, mais les tuiles actuellement sont brûlantes vu la chaleur !!!. J'ai aussi commencé tout doucement le côté droit de l'estrade. Il y a aussi un recoin, mais celui-ci est divisé par 3 au niveau taille, donc beaucoup plus rapide à entreprendre (mais je suis uniquement au niveau de la niche)à la pose de la LDR.
Et qu'en il fait encore trop chaud en haut pour bosser(en fin de soirée), je m'occupe du hall d'entrée de la future salle, c'est à dire le garage
Peinture des murs et pose de lambris PVC blanc brillant au plafond (enfin bientôt ).
Et je suis entrait de faire des esquisses de mon futur escalier (avec un limon central et marche en bois & le tout coulissant) pour accéder à la salle des plaisirs nocturnes....Je vous partagerais cela plus tard si le coeur vous en dit .
Bye-bye
Thx 68