Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz UD9004

Message » 17 Juil 2009 21:44

Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine :mdr:
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 17 Juil 2009 23:13

STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html

Blu ray : Flop ou pas Flop ???

:o :o tu es vraiment Hors sujet là :evil: sa n'a rien a voir avec la Marantz :idee:


En fait, j'ai mis ce lien car ma question était sous-entendue : faut-il mettre 6000 euros ou presque dans une platine universelle pour lire un blu-ray sachant que son avenir n'est pas certain ?
Les SACD, les DVD Audio, je n'en ai pas et toi ?
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 18 Juil 2009 6:28

hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html

Blu ray : Flop ou pas Flop ???

:o :o tu es vraiment Hors sujet là :evil: sa n'a rien a voir avec la Marantz :idee:


En fait, j'ai mis ce lien car ma question était sous-entendue : faut-il mettre 6000 euros ou presque dans une platine universelle pour lire un blu-ray sachant que son avenir n'est pas certain ?
Les SACD, les DVD Audio, je n'en ai pas et toi ?

entre 40 a 50 SACD:lol:
STAR WARS
 
Messages: 16440
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 18 Juil 2009 8:58

STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:http://www.trends.be/fr/economie/high-tech/12-1637-46871/blu-ray---les-4-raisons-de-son-flop-en-2008.html

Blu ray : Flop ou pas Flop ???

:o :o tu es vraiment Hors sujet là :evil: sa n'a rien a voir avec la Marantz :idee:


En fait, j'ai mis ce lien car ma question était sous-entendue : faut-il mettre 6000 euros ou presque dans une platine universelle pour lire un blu-ray sachant que son avenir n'est pas certain ?
Les SACD, les DVD Audio, je n'en ai pas et toi ?

entre 40 a 50 SACD:lol:


Bien pour les SACD !
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 18 Juil 2009 10:07

hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Au fait, si je me prends un lecteur universel, plus jamais un MARANTZ...ni meme un seul appareil de chez eux !!! :mdr:

bon et bien alors sort de ce topic, tu pollues là :evil: moi j'ai aussi eu des Marantz et jamais eu de problème :roll:


Ben c'est cool pour toi alors et tu as eu beaucoup de chance, mais as-tu eu du tres haut de gamme chez Marantz comme le DV 9600 ?....moi je voulais un appareil chez Marantz et voilà le résultat....Je suis juste venu prévenir que Marantz, en cas de problème, le service consommateur ne fait rien, contrairement à son SAV qui fait tout :mdr:


Si le SAV se bouge, c'est parce que le "service consommateur" (autrement dit moi) le lui dit. Alors arrête de raconter n'importe quoi et dégage de ce topic que tu pollues inutilement.
Et si ton appareil a été pris hors garantie,c 'est parce que je l'ai autorisé.
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 19 Juil 2009 0:39

je n'ai jamais eu de soucis avec mon SR7002 (enfin si mais c'était moi le soucis..) , ça respire la qualité un point c'est tout. :wink:

donc si des critiques tu as.. fais un post ailleurs.. si ça peut t'aider à passer le cap.. :roll:
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 19 Juil 2009 1:11

sakpoubel a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Au fait, si je me prends un lecteur universel, plus jamais un MARANTZ...ni meme un seul appareil de chez eux !!! :mdr:

bon et bien alors sort de ce topic, tu pollues là :evil: moi j'ai aussi eu des Marantz et jamais eu de problème :roll:


Ben c'est cool pour toi alors et tu as eu beaucoup de chance, mais as-tu eu du tres haut de gamme chez Marantz comme le DV 9600 ?....moi je voulais un appareil chez Marantz et voilà le résultat....Je suis juste venu prévenir que Marantz, en cas de problème, le service consommateur ne fait rien, contrairement à son SAV qui fait tout :mdr:


Si le SAV se bouge, c'est parce que le "service consommateur" (autrement dit moi) le lui dit. Alors arrête de raconter n'importe quoi et dégage de ce topic que tu pollues inutilement.
Et si ton appareil a été pris hors garantie,c 'est parce que je l'ai autorisé.


Encore si HongKongLeFou le polluait seulement ...
Mais bon, il ne vient que pour foutre la marde :wink: , raconter des conneries et poster des liens obsolètes qui ont 8 mois.
Mon conseil: Va voir un docteur ou retournes à HongKong.
Le Vautour
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 19 Juil 2009 9:49

Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.

Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???

Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 19 Juil 2009 10:06

hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.

Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???

Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......

là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal :roll:
STAR WARS
 
Messages: 16440
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 19 Juil 2009 10:15

STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.

Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???

Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......

là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal :roll:


Ce serait pas mal qu'on est l'adresse d'un magasin qui l'aura, j'y jetterais bien un coup d'oeil....
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 19 Juil 2009 10:24

hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.

Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???

Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......

là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal :roll:


Ce serait pas mal qu'on est l'adresse d'un magasin qui l'aura, j'y jetterais bien un coup d'oeil....

expert cottel a Metz :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16440
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 19 Juil 2009 12:35

STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:
STAR WARS a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Bonjour, je vous remercie de vos remarques très communicatives et très constructives et de votre amabilité.

Même ma remarque plus haut vous gêne : Ceci dit, c'est un très beau lecteur universel...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ???

Le Marantz super haut de gamme en jette plein les yeux, mais il y a t-il un magasin qui l'aura en démo en l'égard de son prix pas accessible à tout le monde, en tout cas, trop cher pour moi......

là pour savoir si le rapport qualité prix et a la hauteur il faut le tester et non extrapoler ou regarder dans une boule de cristal :roll:


Ce serait pas mal qu'on est l'adresse d'un magasin qui l'aura, j'y jetterais bien un coup d'oeil....

expert cottel a Metz :wink:



Ben ça fait un peu loin pour moi. Je suis à Paris.

Merci quand même pour l'information !!! C'est sympa.
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 20 Juil 2009 0:26

wincoach a écrit:
sakpoubel a écrit:Non, la platine sera SACD muticanal et stéréo ;)

Via HDMI...?
Elle lira les DVD-Audio...?
J'ai possédé une DV12-S2 et elle marchait terriblement bien en Audio!


La platine UD9004 de chez MARANTZ n'est pas prévu pour lire les DVD-AUDIO....Donc pas si universelle que ça !
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 20 Juil 2009 0:32

david555 a écrit:
WhyHey a écrit:ça veut dire quoi 100% Marantz (ou 100% Denon) depuis que Marantz et Denon ont fusionné ??


J'ai mal formulé ma question, est-ce strictement le clone du denon ou pas?


sakpoubel a écrit:La partie vidéo oui.
La partie audio est développée par Marantz avec modules HDAM et compagnie.
Ca devrait faire de la musique, mais seule une écoute pourra le certifier.



Si la platine MARANTZ UD9004 est un clone de la platine DENON-A1UD, pourquoi ne lit-elle pas les DVD-Audio, Monsieur Sakpoubel, s'il vous plaît ?
Ce n'est pas du boycott de la marque MARANTZ, mais juste une question de curiosité.

La partie mécanique du DENON s'appelle : Advanced S.V.H. . Est-ce la même chez Marantz ?

Merci de vos réponses
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 20 Juil 2009 0:36

WhyHey a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Le codec H.264/MPEG-4 AVC, et le codec VC-1 sont basés sur le codec Microsoft Windows Media 9.[size=120] [b]

pôv "Pomme" , va pas être contente la "pomme" de savoir que son codec est basé sur MikeySoft :mdr:

http://ip.hhi.de/imagecom_G1/assets/pdf ... tshell.pdf
viewtopic.php?f=1092&t=29832460&p=170175671&hilit=h264#p170175671

allez ça vaut :
:o



Désolé, mais j'ai mis du temps pour retrouver la page WEB à propos de Mikeysoft !!!

Si je dis des bêtises comme tout le monde le dit .... Ce site web se serait complètement planté ???

http://www.bluray-shop.fr/index.php?opt ... &Itemid=78

C'est ma source....

Merci pour vos réponses - bon c'est un peu hors-sujet....
hongkongfoufou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3404
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message