Rudy A-Traxx a écrit:Savez-vous si la BDP-320 laisse passer la video analogique sur la prise jaune, tout en diffusant en full HD sur la 1080p (comme on peut le faire sur les Pana pour utilisation simultanée avec un petit écran de contrôle...).
De plus, est-elle totalement sans bruit en lecture (j'ai pas dit silencieuse qui ne revêt pas la même signification selon chacun) ?
La vidéo passe sans problème sur la sortie video composite (cinch jaune) alors qu'elle est simultanément diffusée en HD sur la sortie HDMI (je viens d'essayer à l'instant sur ma platine US) donc c'est tout bon pour le monitoring de contrôle
Et question silence, je dirais qu'à part un léger bruissement à la mise sous-tension, on ne l'entend pas du tout cette platine pendant la lecture d'un film donc question insonorisation, chapeau bas Pioneer. Pourtant il y a un ventilo à l'arrière de la platine afin d'assurer le refroidissement mais on ne l'entend pas (en tout cas à 1m qui est la distance qui me sépare du lecteur lors de la vision d'une galette). Peut-être qu'en y collant l'oreille dessus on doit entendre quelquechose mais sinon, c'est le silence absolu