Bonsoir,
En parcourant ce post et au vu du sav de la fnac, j'ai un peu peur, enfin normalement je vais pas avoir a faire au sav mais bon.
Rapidement, j'ai un soucis avec mon LCD samsung, j'ai du mura dessus ( il a 23 mois l'appareil), donc appel sav samsung, on vient me changer la dalle. Le technicien repart et là, c'est pire.
J'ai du clouding une énorme tâche au centre de l'écran, la dalle fait du vague, et un gros défaut qualité de la dalle, il y a une bande sur tout le tour. Rappel au sav samsung, a 2 reprises.
La depuis le 8 juillet il a été décidé qu'on me rembourse l'écran. Donc sa a été communiqué à mon revendeur ( la fnac), on ma dit qu'il allait recevoir un avoir du montant de mon achat.
Depuis j'attend. Demain matin je vais appeller directement la fnac pour savoir ou sa en ai. Mais la question que je me pose c'est: comme il vont avoir un avoir du montant de l'achat de ma tv, est ce que je pourrais bien racheter une tv de ce montant?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
bonsoir,
il me semble qu' il y a de la vétusté. si tu regarde dans les conditions générales de la fnac, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
si tu n' as pas de réponse rapide je te conseille de faire une lettre avec AR pour te couvrir et ainsi avoir une trace en cas de problèmes.
bonne chance à toi!
il me semble qu' il y a de la vétusté. si tu regarde dans les conditions générales de la fnac, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
si tu n' as pas de réponse rapide je te conseille de faire une lettre avec AR pour te couvrir et ainsi avoir une trace en cas de problèmes.
bonne chance à toi!
- tarzan
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
tarzan a écrit:bonsoir,
bonne chance à toi!
Merci pour ta réponse, oui ma télé a de l'âge, enfin tout est relatif, mais bon, si samsung va leur retourner 1790 euro, il vont pas me refiler une tv à 700 euro. Le reste il le garde dans la poche !!
- element85
- Inscription Forum: 15 Juil 2006 19:46
element85 a écrit:tarzan a écrit:bonsoir,
bonne chance à toi!
Merci pour ta réponse, oui ma télé a de l'âge, enfin tout est relatif, mais bon, si samsung va leur retourner 1790 euro, il vont pas me refiler une tv à 700 euro. Le reste il le garde dans la poche !!
je ne sais pas! en plus ce sont les vacances.
il n 'est pas facile d' avoir un avis plus éclairé en ce moment!
- tarzan
tarzan a écrit:element85 a écrit:tarzan a écrit:bonsoir,
bonne chance à toi!
je ne sais pas! en plus ce sont les vacances.
il n 'est pas facile d' avoir un avis plus éclairé en ce moment!
Ce matin, personne ne ma appellé, donc cette aprem j'appel la fnac de chez moi. Par contre, je ne sais pas s'il faut que je contact le sav ou le service image et son.
Je verrai bien.
- element85
le sav. au dos de ta facture tu dois avoir un numéro de téléphone: 0969360636.
bonne chance. attention a ta date limite de garantie. si tu es juste, lettre avec ar!
bonne chance. attention a ta date limite de garantie. si tu es juste, lettre avec ar!
- tarzan
tarzan a écrit:le sav. au dos de ta facture tu dois avoir un numéro de téléphone: 0969360636.
C'est encore un numéro surtaxé, du coup, comme là je vais aller en ville, je vais aller direct au sav. On va voir se qu'il me dise, s'il on eu les info du sav samsung.
Sinon, oui je vais faire une lettre AR car ma garantie constructeur s'arrête en aout. Après c'est l'extension de garantie de la fnac pour 3 ans car je l'avais prise. Mais sa fait 1 mois déjà que le 1er technicien de samsung est venu pour mon problème.
- element85
element85 a écrit:tarzan a écrit:le sav. au dos de ta facture tu dois avoir un numéro de téléphone: 0969360636.
C'est encore un numéro surtaxé, du coup, comme là je vais aller en ville, je vais aller direct au sav. On va voir se qu'il me dise, s'il on eu les info du sav samsung.
Sinon, oui je vais faire une lettre AR car ma garantie constructeur s'arrête en aout. Après c'est l'extension de garantie de la fnac pour 3 ans car je l'avais prise. Mais sa fait 1 mois déjà que le 1er technicien de samsung est venu pour mon problème.
Si tu appelle d' un fixe normalement non!
- tarzan
tarzan a écrit:element85 a écrit:tarzan a écrit:le sav. au dos de ta facture tu dois avoir un numéro de téléphone: 0969360636.
Si tu appelle d' un fixe normalement non!
Ah oui, j'ai cru voir 08 c'est pour sa.
Du coup, j'ai été directement au sav, j'ai exposé les fait. On a été étonné que je face appel directement au sav du constructeur, moi j'ai été très clair, il y a une garantie constructeur, donc je fais appel à lui, c'est plus direct.
J'ai vu le responsable du sav, car il était là, mais il n'ont aucune info de samsung a mon sujet. Il a été relever le courrier pour voir, mais rien. (relever le courrier à 17h, sa fait pas très pro)
Donc, dès qu'il ont l'info de samsung pour mon avoir, on m'appelle. Je dois envoyer un email au responsable sav aussi avec le numéro d'intervention de samsung, car il va les appeler pour que sa avance plus vite. Donc, je vais lui faire, mais je vais aussi appeler samsung demain matin,moi, car là, je ne peux pas pour savoir si tout leur a été envoyé.
Sinon, j'avais un ami qui avait acheté a carrefour, un lcd mais de philips, il avait eu un problème, et sa avait été comme moi, il avait eu un remboursement, il avait du reprendre un philips et il avait gagné de l'argent car la tv qu'il avait prise était moins chère.
Car j'ai été dans le magasin, pour voir les lcd, surtout ceux au prix du miens qui date de 2 ans presque, et l'écran que j'avais vu sur internet, il l'ont pas.
Le samsung 40b7000, il l'ont en 46 pouces mais pas en 40".
- element85
Bonjour,
bonne nouvelle, mon compte a été crédité ce matin.
me voilà soulagé!
deux mois et demi quand même!
bonne nouvelle, mon compte a été crédité ce matin.

me voilà soulagé!

- tarzan
tarzan a écrit:Bonjour,
bonne nouvelle, mon compte a été crédité ce matin.![]()
me voilà soulagé!![]()
Et bien sa a mit un sacré bout de temps !!
- element85
Sa aura mit le temps. Mais, j'ai eu un avoir du montant total de mon achat. J'ai racheté un Plasma de chez panasonic le 42V10. Et comme il était moins chère que mon avoir, on ma remboursé en espèce la différence avec en plus une autre extension de garantie de 5 ans . En cas de panne, on me change le plasma avec un neuf.
- element85
element85 a écrit:Sa aura mit le temps. Mais, j'ai eu un avoir du montant total de mon achat. J'ai racheté un Plasma de chez panasonic le 42V10. Et comme il était moins chère que mon avoir, on ma remboursé en espèce la différence avec en plus une autre extension de garantie de 5 ans . En cas de panne, on me change le plasma avec un neuf.
salut,
super! comme quoi les choses peuvent bien tourner!

- tarzan
Heureux que cela se termine bien pour toi Tarzan, et pour les autres aussi....
Le rodage de mon 46PZ86 doit se terminer, je pense (j'ai pas regarder le compteur depuis...) et je vais pouvoir le régler à l'aide des infos du post de la G11...
Le rodage de mon 46PZ86 doit se terminer, je pense (j'ai pas regarder le compteur depuis...) et je vais pouvoir le régler à l'aide des infos du post de la G11...
- Insight
- Inscription Forum: 10 Aoû 2007 16:03
Insight a écrit:Heureux que cela se termine bien pour toi Tarzan, et pour les autres aussi....
salut,
tu as accès au compteur d' heure sans rentrer dans le menu "usine"?
es-tu satisfait de ton nouveau plasma?
- tarzan
|
|