Marque et modèle : Headamp Gilmore Lite + dedicated Power Supply (DPS) 230V
Prix de vente : 360 € et baisse à 350€ le 24/07 et VENDU merci pour votre intéret
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Cheques, virement Bancaire, pas de paypal merci
Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Tourves dans le 83
Montant des frais d'expédition : gratuit, inclus dans le prix
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : Non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : acheté sur head fi en 2008
Raison de la vente : achat du AMB M3 + S11
Emballage d'origine et documentation conservés : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Alors voila, je vais pas détailler cet ampli que vous devez connaitre, néanmoins j'attire votre attention sur une particularité, je le vends avec son DPS, et croyez moi c'est devenu tres rare de trouver un tel ampli et encore plus rare de le trouver en 230v.
En effet, headamp a arreter de construire ce DPS depuis un moment deja et malgré la pression de bon nombre de head fier, justin de headamp refuse catégoriquement de construire a nouveaux cette alim...et encore moins en 230V
faut savoir qu'au meme titre qu'un PSU1 le DPS rajoute du tonus et de la vie au Glite, l'autorité du controle des basses est phénoménale, les médiums exquis, et les aigus cristallins bref transparence , neutralité et puissance sont vraiment au rendez vous.
Enfin, avec le RS1 de grado je pense qu'on a un combo quasi imbattable dans la tranche 0-600€ (ampli commercial pas de DIY bien sur), le seul ampli meillleur avec mon RS1 en dessous de 700€ que j'ai ecouté est un mapple tree audio Ear +...mais c'est du tube..et faut acheter les tubes qui vont bien sinon mon Glite + DPS reste meilleur.
Certains head fier s'arrache les cheveux pour trouver un DPS pour leur Glite et meme un me propose 220$ pour m'acheter mon DPS seul...
A vous de voir mais vous n'en reverrez pas un de sitot sur le forum, croyez moi...et puis regardez les photos, état irréprochable.
PS: je sais que je suis nouveau ici, mais j'ai des feedbacks sur head fi (pseudo; godspeed) et sur ebay (pseudo ccile6103), je ferais un CR du M3+S11 quand je le recevrais pour apporter ma pierre a l'édifice HCFR.
merci.