alpacou a écrit:Tu sais Samuel lit hcfr hein donc quand tu l'as appelé il t'attendait la masse à la main...
Sinon quand c'est un pro (un type dont c'est le taff de reconer) qui refait le hp tu ne vois rien de rien.
Mon pote m'en a sauvé plusieurs : un boomer 123 jbl de 4310 bobine coupé, une copine qui montait le son pendant une teuf pouf purien.
il a viré l'équipage mobile puis a décollé la bobine en gueulant après jbl qui fait ch... avec ses colles et il me l'a ressuscité le bestiau, tout recollé remis le cache noyau, quand tu sais tu vois la dif entre les 2 hps sinon...
Une autre fois c'était un18G50 qui frottait, bobine qu'avait eu chaud petites cloques, idem après démontage et déclocage hop remontage du même équipage mobile,impec.
Le truc c'est que si ça frotte et qu'il n'y a plus de son c'est vernis cloqué + bobine coupée ça commence à faire beaucoup pour un seul hp, mais perdu pour perdu si DjEvol se sent de jouer du scalpel sur un malentendu vous pouvez voir la vierge...
Alain, j'avais jeté un coup d'oeil au site de ton pote (comme tu lui avais fait de la pub ici
... J'aurai jamais cru que ça me servirait, mais bon...
).
C'est sur que selon ce que me propose Samuel ou pas, ça coûte pas grand chose de plus de le lui envoyer pour qu'il jette un oeil, mais effectivement si ça doit être un remembranage complet, je ne suis pas sur que ça vaille le coup. De mémoire, il le propose à 200€ pour le LX60, avec frais de port aller et frais de port retour, ça tombe pas loin du HP neuf...
Sinon, j'ai vérifié par acquis de conscience, la bobine est bien coupée (résistance infinie)