Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer - BDP-120, BDP-320, BDP-LX52

Message » 10 Juil 2009 9:16

patriceonkyo a écrit:Fin juillet j'en saurais plus (pour la videoprojection),car je devrais avoir mon JVC.
Patrice


Lequel ? 350 ? 750 ?

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 10 Juil 2009 9:25

OO7livier a écrit:
patriceonkyo a écrit:Fin juillet j'en saurais plus (pour la videoprojection),car je devrais avoir mon JVC.
Patrice


Lequel ? 350 ? 750 ?

OO7livier


Pardon pour les réponses brève, car depuis mon Iphone.

350

Patrice
patriceonkyo
 
Messages: 14175
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 10 Juil 2009 9:33

ano102 a écrit:oserais je reposer la question du port USB ?
permet il autre chose que le bd live ????
please ... qqn qui aurait ce lecteur pourrait il tester svp ....


Non à rien d'autre... Les images et les fichiers mp3 stockés sur un disque branché sur le port USB du lecteur ne peuvent être lus.
mandrin
 
Messages: 395
Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
  • offline

Message » 11 Juil 2009 9:04

4 screens sur DVD avec la BD320 :

Image
Image
Image
Image

Je trouve l'upscale trés performant et j'ai une excellente fluidité avec le " Pure Cinéma " Auto1 et mouvement fixe réglé au milieu pour les DVDs .
J'ai regardé " Spiderman3 " en BD hier soir et j'ai été sidéré de l'image et de la fluidité en 24p sur ce film sur les passages qui bougent beaucoup . :o
Prochain visionnage : " The Dark Knight " en BD revoir ce film dessus devrait étre un plaisir . 8)
Je suis conquit de la platine que ce soit sur DVD ou BD . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Juil 2009 13:07

Salut urga

Image

Qu'es ce qu'il font ? :roll: :roll:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 11 Juil 2009 19:24

Nouveau firmware pour la BD 320 , le 3.25 :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... p=16800832

:wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Juil 2009 19:27

Salut a tous reçu hier mon BDP-320 relié rapidement a mon KRP600 avant de partir en week donc je me suis pas trop penche sur les reglages j'ai juste choisi l'option liaison avec plasma Pio.
J'ai juste teste 2 BR Batman et Quantum et l'image est :o clairement un cran au dessus de la PS3 plus de pique et une nettete sur les arrieres plans terrible idem pour le son superieur sans conteste a la PS3 mais la cela viens peut etre du fait que c'est l'ampli qui effectue le decodage du son HD.
Pour les DVD j'ai mis rapidement Star Wars 3 et la par contre la PS3 reste devant a voir si avec les reglages on peut ameliorer ca de toute façon je vais attendre la calibration de mon ecran avant d'aller plus loin.
Le temps de chargement moins rapide que la PS3 mais sa laisse le temps d'aller se chercher une bierre :wink:
freddy43
 
Messages: 113
Inscription Forum: 28 Jan 2005 9:46
  • offline

NOUVEAU

Message » 11 Juil 2009 19:37

Bonjour à tous!

Je suis une bleue en matière de blue Ray et de la marque pioneer, mais j'ai été très séduite par ce qu'ils font; Je viens d'acheter un BDP-320 et un KURO 100Hz king size.

Je viens d'installer ce super matos qui est relié à une chaine B&0 qui renvoit sur des B&O lab 5.

maintenant faut que fasse mes réglages et j'ai besoin de conseils.... SVP Help!

Autre question, on peut dezonner le BDP 320?

Merci d'avance
winoucrabe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Juil 2009 19:31
  • offline

Message » 11 Juil 2009 20:52

freddy43 a écrit:Salut a tous reçu hier mon BDP-320 relié rapidement a mon KRP600 avant de partir en week donc je me suis pas trop penche sur les reglages j'ai juste choisi l'option liaison avec plasma Pio.
J'ai juste teste 2 BR Batman et Quantum et l'image est :o clairement un cran au dessus de la PS3 plus de pique et une nettete sur les arrieres plans terrible idem pour le son superieur sans conteste a la PS3 mais la cela viens peut etre du fait que c'est l'ampli qui effectue le decodage du son HD.
Pour les DVD j'ai mis rapidement Star Wars 3 et la par contre la PS3 reste devant a voir si avec les reglages on peut ameliorer ca de toute façon je vais attendre la calibration de mon ecran avant d'aller plus loin.
Le temps de chargement moins rapide que la PS3 mais sa laisse le temps d'aller se chercher une bierre :wink:


Tu sais la boire mais pas l'écrire : bière :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 11 Juil 2009 23:07

TELLOUCK a écrit:Tu sais la boire mais pas l'écrire : bière :wink:


Allé Brice, sors de se corp :lol: .

Ok je te suis :wink: .

Post Edité :oops: .
Dernière édition par bobol le 11 Juil 2009 23:40, édité 1 fois.
bobol
 
Messages: 114
Inscription Forum: 26 Juil 2008 22:59
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Juil 2009 23:37

C'est une blague sur l'orthographe? :roll: (enfin j'espère)
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 12 Juil 2009 7:35

nono25 a écrit:Salut urga

Image

Qu'es ce qu'il font ? :roll: :roll:


Urga tu peux toujours être aussi fier de tes screens! D'ailleurs je pense que tu dois aimer qu'on te le dise! :wink:
Moi je me délecte toujours autant à chaque fois que tu en postes! :mdr:
Tu m'as déjà fait acheté Mongol que j'ai beaucoupé aimé, d'autres idées? LOL
Ha-Dê
 
Messages: 5701
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 12 Juil 2009 8:50

Salut " Ha-Dé " ,

Achéte " Nomad " , super film dans la ligné de " Mongol " c'est un vrai régal sur les images aussi et pourtant j'ai que le DVD THX , en BD sa doit en jeter aussi . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Juil 2009 10:40

TELLOUCK a écrit:
freddy43 a écrit:Salut a tous reçu hier mon BDP-320 relié rapidement a mon KRP600 avant de partir en week donc je me suis pas trop penche sur les reglages j'ai juste choisi l'option liaison avec plasma Pio.
J'ai juste teste 2 BR Batman et Quantum et l'image est :o clairement un cran au dessus de la PS3 plus de pique et une nettete sur les arrieres plans terrible idem pour le son superieur sans conteste a la PS3 mais la cela viens peut etre du fait que c'est l'ampli qui effectue le decodage du son HD.
Pour les DVD j'ai mis rapidement Star Wars 3 et la par contre la PS3 reste devant a voir si avec les reglages on peut ameliorer ca de toute façon je vais attendre la calibration de mon ecran avant d'aller plus loin.
Le temps de chargement moins rapide que la PS3 mais sa laisse le temps d'aller se chercher une bierre :wink:


Tu sais la boire mais pas l'écrire : bière :wink:


Au punaise :o j'ai du en boire une de trop avant d'ecrire mon post desole :oops:
freddy43
 
Messages: 113
Inscription Forum: 28 Jan 2005 9:46
  • offline

Message » 12 Juil 2009 12:43

mandrin a écrit:Je viens d'acheter un BDP-320 modèle US et ce lecteur est une tuerie : La sortie analogique 7.1 avec convertos burr-brown et décodage interne des formats HD (DTS MA et DTHD) est une pure merveille sur mon vieil ampli Marantz SR-4300. L'image est magnifique et d'une fluidité exemplaire en 24p. De plus j'apprécie vraiment le basculement automatique de la resolution (1080i@60, 1080p@60, 1080p@24, 480i/p@60) en fonction de la source. Pas besoin de bricoler dans les menus en fonction du type de média inséré. De plus le support du AVCHD permet de visionner les films fait maison réalisés avec camescope HD. Le lecteur est pourvu d'un ventilo pour le refroidissement de la carte mère mais c'est bien simple, on ne l'entend pas, c'est le silence absolu. Le tiroir s'ejecte et se replie avec une souplesse absolue qui respire le haut de gamme (rien avoir avec les clac clac des lecteurs d'entrée de gamme). Je trouve le chargement des BD plutôt rapide contrairement à ce que j'avais pu lire ici et là. Le premier BD que j'ai essayé était AVP : requiem qui mettait un temps infini à se charger sur mon vieux Pana BD-35 (plus de 3 minutes pour avoir les premières images du menu). Eh bien là moins d'une minute suffit au chargement du disque et c'est un vrai bonheur. La navigation dans les menus est également nettement plus véloce qu'avec mon ancien Pana. Bref, je suis emballé et c'est vraiment le lecteur que j'attendais depuis un bon moment. Au final il m'en aura coûté 180 euros pour le lecteur + 40 euros de port via USPS + 40 euros de taxes de douanes & TVA. Au total 260 euros tout compris pour une superbe machine dont je ne suis pas près de me séparer :D


J'ai cherché partout aux US un BDP 320 et le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 319$ soit 240€. Je veux bien ton adresse car à 180€ je suis preneur.
Merci pour ton aide 8)
Mod2
 
Messages: 308
Inscription Forum: 28 Juil 2007 19:02
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message