sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ?
Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?
parait-il qu'il mangent même des parisiens en vacances...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Je pensais qu'au delà du périf sud , tout le monde avait un os dans le nez et mangeait sa viande à même le bestiau ?
sakpoubel a écrit:STAR WARS a écrit:sakpoubel a écrit:Apres il joue les numéro de série à l'euro million dans l'espoir de pouvoir les payer un jour
apparemment le lecteur devrai être dispo entre le 10 et le 15 Août
Damned, je serai en train de bronzer
tu devrais l'avoir avant moi...
La configuration dans mon profil
dgilz a écrit:sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ?
byron a écrit:dgilz a écrit:sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ?
Berk, c'est une viande dure car toute stressée et toute polluée...
sakpoubel a écrit:HK :
Après lecture de votre post, je constate que Marantz a pris en charge plusieurs fois votre appareil, même hors garantie. J'ai par contre un peu de mal avec la suite ? Au final il fonctionne ou pas ce lecteur ?
Il est au SAV ? Il a quel age ?
Parler de "pire cauchemar" parce qu'on est privé de films pendant 3 semaines, je me demande s'il n'y a pas un tantinet d'exagération dans tout cela. Je comprends que cela agace d'avoir un appareil en panne, surtout du haut de gamme, mais bon... il n'y a pas mort d'homme non plus. Ceux qui me connaissent un peu savent que je fais toujours mon possible pour arranger le client. Après, moi aussi j'ai mon humeur, et me faire agresser pour un problème qui m'est quasiment inconnu ne va pas me motiver outre mesure.
Bref, un MP plus précis et plus calme aurait sans doute été plus efficace à mon sens...
sakpoubel a écrit:byron a écrit:dgilz a écrit:sakpoubel a écrit:Ah, parce que vous avez l'électricité dans le sud ?
Quand on voit comment finissent les vieilles rombieres surexposées au soleil en bord de mer, je ne sais pas quelle viande est la plus pourrie au final
Salvare a écrit:Bonjour Hongkong,
Après relecture de ton post, il y a une question que je me pose mais dont je n'attends pas de réponse.
Sak va surement faire quelque chose ou va surement reagir donc je ne mettrai pas en cause marantz la dessus.
Par contre ce qui me surprends beaucoup. Tu dis que ton lecteur de dvd 9600 ça sera l'équivalence d'un pioneer a 150€. La je prends peur. Ce qui veut dire par ton raisonnement pk acheter un produit hf ou hc si visulement ou a l'ecoute c'est pareil su'un lecteur a 3 francs 6 sous, et pourtant vu ton équipement je pense pas que tu es des yeux et des oreilles en carton.
Ou alors le 9600 est une arnaque commercial ce que je doute pour en avoir déjà écouter et vu un, ou alors tu es tellement chaud en ce moment contre marantz que tu te lâches un peu dessus.
On verra bien et on attends la suite et j'espere que tu aura une réponse positive de la part de marantz.
dgilz a écrit:sakpoubel a écrit:byron a écrit:dgilz a écrit:
Quand on voit comment finissent les vieilles rombieres surexposées au soleil en bord de mer, je ne sais pas quelle viande est la plus pourrie au final
Ce sont souvent de vieilles parisiennes...
hongkongfoufou a écrit:
Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...
hongkongfoufou a écrit:Bonjour Sakpoubelle,
Enfin 1 réponse...J'ai laissé plusieurs posts sur le cite de Home Cinema et aucune réponse concernant mon lecteur DVD 9600 et ce depuis longtemps. Ne me dites pas que vous auriez fait le nécessaire. Je peux retrouver les posts ci-besoin est....facile..une recherche avec SAV MARANTZ DV 9600 et le tour est joué....Vous écrire en MP ??? impossible, vous n'avez pas de MP.
loloboy a écrit:hongkongfoufou a écrit:Bonjour Sakpoubelle,
Enfin 1 réponse...J'ai laissé plusieurs posts sur le cite de Home Cinema et aucune réponse concernant mon lecteur DVD 9600 et ce depuis longtemps. Ne me dites pas que vous auriez fait le nécessaire. Je peux retrouver les posts ci-besoin est....facile..une recherche avec SAV MARANTZ DV 9600 et le tour est joué....Vous écrire en MP ??? impossible, vous n'avez pas de MP.
Bonjour, concernant les problemes de votre appareil, je ne dirais rien, celà ne me regarde pas.
Par contre, vous ne pouvez pas repprocher à un responsable Marantz de ne pas avoir lu un message sur un forum INDEPENDANT. Les messages que vous avez pu laisser sur le présent forum ne sont pas sensés etre connus par Marantz dans le sens où HCFR et Marantz n'ont pas la moindre relation. Donc, si un responsable Marantz (en l'occurence Sakpoubelle) lit votre message, tant mieux, vous avez de la chance, mais par contre, vous ne pouvez absolument lui repprocher de ne pas vous avoir répondu. Sakpubelle est ici un forumeur comme un autre et il n'a aucun moyen de se tenir au courant de tous les messages qui passent sur le forum.
Concernant les MP, on parle de la fonction Messages Privés du forum et tous les forumeurs ont cette fonction. Sakpoubelle ne fait pas exception à cette règle (même si il ne répond pas toujours... ).
byron a écrit:hongkongfoufou a écrit:
Les Blu-ray sont enregistrés en 720p et non en 1080p, de plus sur une galette de 50 Go, vous ne pouvez pas faire tenir plus d'1H40 de film en 1080p sauf si on compresse...
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:byron a écrit:hongkongfoufou a écrit:
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|